FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Travailler avec son dentiste?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Travailler avec son dentiste? Empty
MessageSujet: Travailler avec son dentiste?   Travailler avec son dentiste? EmptyMar 15 Juin - 15:53

Coucou!

Je suis souvent chez mon (ma car c'est une jeune femme) dentiste ces derniers mois, on discute aussi souvent et je me demande si dans l'avenir çà pourrait être intéressant de faire des réunions d'infos, cours de cuisine, etc... avec aussi sa participation parce qu'une bonne dentition c'est aussi le gage d'une bonne alimentation non?
J'y pense aussi particulièrement pour les enfants et les personnes âgées, çà rejoint aussi au niveau cuisine les apports en calcium nécessaire pour prévenir l'ostéoporose d'un autre côté...

J'aimerai bien savoir vos avis! Merci!

Bizzzz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
 
Travailler avec son dentiste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce qu'il faut travailler avec une diététcienne sur le lieu de stage ou pas?
» Récapitulatif pour l'auto-entrepreneur et l'installation en simple
» Travailler en EHPAD
» Se recontrer pour mieux travailler!
» travailler pour une(des) mairie(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: CAMERA CAFE :: Parlons diététique et/ou Nutrition-
Sauter vers: