| jeu d'imitation | |
|
Auteur | Message |
---|
c'estbonlechocolat ~ Modératrice, Diététicienne ~

Messages : 1722 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 47 Localisation : Var
 | Sujet: jeu d'imitation Lun 5 Juil - 16:51 | |
| coucou les dietetiphiles...
Je cherche desespérément des petites plaquettes de beurre en jeu d'imitation (genre dinette) pour les consults enfants... mais impossible de trouver ce que je veux!!!... quelqu'un a un site à me donner!!!! merkiiiiiiiiiiiiiiiiiii _________________ CBLC.....Bimboattituuuuuuude
|
|
 | |
brigitte Toujours là ?

Messages : 317 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 54 Localisation : HAUT RHIN
 | Sujet: Re: jeu d'imitation Lun 5 Juil - 17:34 | |
| |
|
 | |
brigitte Toujours là ?

Messages : 317 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 54 Localisation : HAUT RHIN
 | Sujet: Re: jeu d'imitation Lun 5 Juil - 17:37 | |
| Sinon, tu gardes ton emballage de beurre et tu le remplace par de la pâte à modeler...petit bricolage pas cher! |
|
 | |

| Sujet: Re: jeu d'imitation Lun 5 Juil - 17:43 | |
| Presque!!!!... je cherche des minis tablettes de beurre (le même principe que les tablettes de chocolat qu'il y a sur ton site .. et que je vais prendre d'ailleurs!) surtout pour montrer à quoi correspond la pâte à tartiner chocolatée quand on en consomme beaucoup en faisant un gros tas de sucre en morceaux et de beurre... (ouais je sais.. c'est sadique!!) Merci beaucoup BRI  GI  TTE  BRI  GI  TTE  BRI  GI  TTE  _________________ CBLC.....Bimboattituuuuuuude
|
|
 | |
Dellycat ~ Modératrice, Diététicienne ~

Messages : 7586 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 38 Localisation : Bastia (Corse)
 | Sujet: Re: jeu d'imitation Lun 5 Juil - 17:48 | |
| je crois avoir vu des trucs comme çà quand je zieutais pour Noël  je vais farfouiller et je te dirai |
|
 | |

| Sujet: Re: jeu d'imitation Lun 5 Juil - 17:56 | |
| - brigitte a écrit:
- Sinon, tu gardes ton emballage de beurre et tu le remplace par de la pâte à modeler...petit bricolage pas cher!
bah vi... mais va falloir que j'en mange alors des petits Prési**dent individuels pour arriver à faire ce que je veux.. alors bricoleuse oui! mais hyperlipidémique!!! hihihihi p;s : merci cat! _________________ CBLC.....Bimboattituuuuuuude
|
|
 | |
saphire Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?

Messages : 3624 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 49 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: jeu d'imitation Lun 5 Juil - 19:03 | |
| Mais ce ne sont pas des tablettes de beurre que j'ai vu sur le site ou alors j'ai la berlue ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: jeu d'imitation Lun 5 Juil - 20:32 | |
| euh... vi! y'a bien une plaquette .. mais moi je veux des petits modèles .. les portions à 10 ou 12g... c'est plus parlant!.. quand tu mets un petit pot de Nut*** de 200g et que tu amoncèles 7 ou 8 mini-beurre (plutôt qu'un tiers de plaquette) et une vingtaine de sucres à côté...ça fait de la peuuuuuuuuuuuurrrrr!!! hihihihhi.. Mais Brigitte a (encore) raison... vais les confectionner moi même!!!... Merci Brigitte!!!! _________________ CBLC.....Bimboattituuuuuuude
|
|
 | |

Messages : 3624 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 49 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: jeu d'imitation Lun 5 Juil - 21:09 | |
| Rooooooooooooh Vilaine và ! C'est pô bien de faire peur aux enfants avec des plaquettes de beurre... héhé  |
|
 | |

| Sujet: Re: jeu d'imitation Lun 5 Juil - 21:35 | |
| mange des poooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmes petits d'homme..  pas du beurre! hé hé hé hé _________________ CBLC.....Bimboattituuuuuuude
|
|
 | |

| |
 | |

Messages : 7586 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 38 Localisation : Bastia (Corse)
 | Sujet: Re: jeu d'imitation Mar 6 Juil - 14:56 | |
| |
|
 | |
Elfy ~ Modératrice, Diététicienne ~

| Sujet: Re: jeu d'imitation Mar 6 Juil - 19:24 | |
| ils sont géniaux ces jouets Haba!! il y a même un kebab, mdr _________________ Elfy
|
|
 | |

| Sujet: Re: jeu d'imitation Mer 7 Juil - 10:48 | |
| je les trouve super jolis ces jouets en + |
|
 | |

| Sujet: Re: jeu d'imitation Mer 7 Juil - 13:14 | |
| Merci pour les liens Cat!!.. c'est vrai que c'est "adorable"!! bon je viens vous faire le bilan de mes recherches... Grâce à BRI  GI  TTE  BRI  GI  TTE... j'ai réussi à faire ce que je voulais!!... j'ai donc acheté 2 boites de beurres individuels...( j'ai fait un bon gâteau avec)... et j'ai gardé tous les emballages. J'ai ensuite acheté 2 paquets de Malaba**r (les chewing gum dégueu de notre enfance que ça faisait des énoooooormes bulles mais ça faisait mal aux zygomatiques aussi!).. et j'ai recouvert chacun avec les emballages de beurre!!.. voilou!... bilan de l'opération... 5 euros!!! je suis très satisfaite (et en plus ça sent bon la fraise chimiquequiécoeureunpeuquandmême!) _________________ CBLC.....Bimboattituuuuuuude
|
|
 | |

| Sujet: Re: jeu d'imitation Mer 7 Juil - 13:34 | |
| bravo |
|
 | |

| Sujet: Re: jeu d'imitation Mer 7 Juil - 14:04 | |
| Des fois on aurait presqu'envie de retourner en enfance... Pour les jouets hein, pô pour les mallaboch' qui puentlafraisechimique... D'ailleurs je ne sais pas trop ce qu ça sent ???? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: jeu d'imitation  | |
| |
|
 | |
| jeu d'imitation | |
|