FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Certificat de stage dans le memoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica
Petit nouveau
Petit nouveau
Jessica


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 35
Localisation : Bastia

Certificat de stage dans le memoire Empty
MessageSujet: Certificat de stage dans le memoire   Certificat de stage dans le memoire EmptyLun 2 Aoû - 9:20

Je voulais savoir s'il etait obligatoire de mettre les certificats de stage dans le memoire ?
Revenir en haut Aller en bas
choupinette63
bavard
bavard



Féminin Messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 36
Localisation : pontgibaud

Certificat de stage dans le memoire Empty
MessageSujet: Re: Certificat de stage dans le memoire   Certificat de stage dans le memoire EmptyLun 2 Aoû - 9:35

non ce n'est pas dans le mémoire qu'il faut les mettre mais avec la pochette que tu as reçu pour le dépot de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Petit nouveau
Petit nouveau
Jessica


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 35
Localisation : Bastia

Certificat de stage dans le memoire Empty
MessageSujet: Re: Certificat de stage dans le memoire   Certificat de stage dans le memoire EmptyLun 2 Aoû - 10:52

Je n'ai pas recu de pochette pour le depot du memoire , ils m'ont juste dis de l'envoyer à l'academie de marseille . .
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Certificat de stage dans le memoire Empty
MessageSujet: Re: Certificat de stage dans le memoire   Certificat de stage dans le memoire EmptyLun 2 Aoû - 10:58

çà dépend des académies , certaines ne fournissent pas de pochettes pour le renvoimais en tous cas tu dois joindre tes certificats de stages avec ton mémoire mais pas dedans.

Ca va toi sinon? on s'inquiètait de ne plus avoir de nouvelles de toi et Laëti drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
Jessica
Petit nouveau
Petit nouveau
Jessica


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 35
Localisation : Bastia

Certificat de stage dans le memoire Empty
MessageSujet: Re: Certificat de stage dans le memoire   Certificat de stage dans le memoire EmptyLun 2 Aoû - 11:58

Salut ma copine CAT !!! oui ca va ca va !! en plein dans le memoire . . . à la bourre à la bourre !!! ca me donne presque des cheveux blancs !!!!!!!!!!!!!

En fait il me manque un certificat que la garderie devait m'envoyer par la poste ils ont oublier bien entendu et le pire c'est qu'ils sont fermé le mois d'aouuut !!
J'adore les situations de stress 18 jours avant la fin du memoire . .

Et toi ca va ????????
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Certificat de stage dans le memoire Empty
MessageSujet: Re: Certificat de stage dans le memoire   Certificat de stage dans le memoire EmptyLun 2 Aoû - 12:05

J'ai eu le même souci l'an dernier 5 jours avant de rendre le mémoire il me manquait une feuille d'appréciation Shocked oulala le stress! essaye de les contacter au + vite, quitte à demander de nouvelles feuilles de certif à remplir au cned!
Bah nous les "vieilles" çà va, on continue la biochimie et la gestion le samedi après-midi drunken on essaye de se voir aussi pour réviser, vous êtes toujours le bienvenues au passage, mais pas toujours évident avec nos ptits bouts de fixer un jour...
Mémoire à 98% fini, j'attends les dernières annotations et conseils de Fabi et hop!!! study
Passe prendre le café ou un verre quand tu es en ville ou je te rejoins aussi (je suis souvent en fin d'après-midi place St Nicolas avec mes copines!)
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
Jessica
Petit nouveau
Petit nouveau
Jessica


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 35
Localisation : Bastia

Certificat de stage dans le memoire Empty
MessageSujet: Re: Certificat de stage dans le memoire   Certificat de stage dans le memoire EmptyLun 2 Aoû - 12:22

Ok ca marche on se tient au courant !! quand mon memoire sera lui aussi fini à 98 % !!

A bientot !!!
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certificat de stage dans le memoire Empty
MessageSujet: Re: Certificat de stage dans le memoire   Certificat de stage dans le memoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Certificat de stage dans le memoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certificat de stage et fiche d'appréciation
» photos ou pas dans le mémoire?
» Help! question sur le memoire et stage
» calculs des glucides à l'hôpital, je fais pareil dans ma ration de mémoire?
» Stage dans l'Ain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: LE MEMOIRE :: La rédaction-
Sauter vers: