FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Etude de fréquence GEMRC et self

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Etude de fréquence GEMRC et self Empty
MessageSujet: Etude de fréquence GEMRC et self   Etude de fréquence GEMRC et self EmptyMar 10 Aoû - 13:56

Comment fait-on une étude de fréquence GEMRC pour un self ?
Est-ce qu'on peut?

Et pendant qu'on y est... pour avoir un plateau type/repas... quand il y a énormément de choix?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
choupinette63
bavard
bavard



Féminin Messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 36
Localisation : pontgibaud

Etude de fréquence GEMRC et self Empty
MessageSujet: Re: Etude de fréquence GEMRC et self   Etude de fréquence GEMRC et self EmptyMar 10 Aoû - 14:20

déjà pour faire la fréquence fait 20 déjeuners et si ya internat 20 diners en plus, quand il y a plusieurs choix soit tu prends des plateaux types; tu te mets en bout de chaine et tu coches ce qui est pris et à la fin tu prend le menu qui revient le plus souvent ou alors tu peux toi même faire des menus à partir des choix que tu as en essayant de varier, te forces pas à faire quelque chose d'équilibré à chaque fois,moi je "tournais" à chaque fois par exemple si j'avais 3 entrées, le jour1 je prenais la premiere puis le jour 2 la deuxième etc pour chaque composante
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Etude de fréquence GEMRC et self Empty
MessageSujet: Re: Etude de fréquence GEMRC et self   Etude de fréquence GEMRC et self EmptyMar 10 Aoû - 14:25

Oui je sais qu'il faut 20 repas! C'est pour ça que j'imagine que je ne dois pas regarder les plateaux pendant 4 semaines!!! Etude de fréquence GEMRC et self Affraid (surtout que le stage dure que 3 semaines lol).

Donc pour le GEMRCN : je choisi les repas comme je veux parmi les choix? C'est pas limite comme méthode? Est-ce que ça sert à quelque chose du coup?

Pour mon calcul de ration (je ne sais pas si je me suis bien exprimée mais pour moi c'était 2 questions séparées), je peux regarder les plateaux en effet sur un service. Sauf que les plateaux sont tellement variés qu'à mon avis, je risque de me retrouver avec une poignée de plateaux identiques... pas très représentatif je trouve Etude de fréquence GEMRC et self Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
kenji
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
kenji


Féminin Messages : 997
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 35
Localisation : PACA

Etude de fréquence GEMRC et self Empty
MessageSujet: Re: Etude de fréquence GEMRC et self   Etude de fréquence GEMRC et self EmptyMar 10 Aoû - 14:54

Il n'y a pas un menu conseillé parmi tous ces choix? C'est ce qui était fait pendant un de mes stages, il y avait des choix multiples mais un menu type.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Etude de fréquence GEMRC et self Empty
MessageSujet: Re: Etude de fréquence GEMRC et self   Etude de fréquence GEMRC et self EmptyMar 10 Aoû - 15:08

Non, pas de menu type!!!
Justement, c'est ce que je vais proposer la semaine prochaine. 1 ou 2 menus types.
Ou alors je fais comme si il y en avait? mais ça n'empêche que ce n'est pas représentatif...
Je peux sinon, faire les menus types pour les 4 semaines les confier au gérant pour qu'il les affiche et me baser du coup dessus pour le GEMRCN... en sachant que ça ne sera pas forcément suivi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Contenu sponsorisé





Etude de fréquence GEMRC et self Empty
MessageSujet: Re: Etude de fréquence GEMRC et self   Etude de fréquence GEMRC et self Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude de fréquence GEMRC et self
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude de cas 99
» Etude de cas
» Etude nutritionnelle
» Etude perso
» Etude nutritionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: STAGES :: Stages en Restauration collective-
Sauter vers: