FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées

Aller en bas 
+2
saphire
Dellycat
6 participants
AuteurMessage
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées Empty
MessageSujet: Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées   Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées EmptyJeu 26 Aoû - 16:36

Quels petits bonheurs? Quelles petites récompenses? Quels petits plaisirs? vous êtes-vous accordés aujourd'hui (ou vous a-t'on donné aussi!)...

Pour ma part çà a été un bon café, les ptits cochons d'Inde qui m'appellent pour se faire caresser, un peu de final fantasy III sur la DS, Masterchef ce soir... Dellycat

J'imagine que pour Tonie et Daniela, bientôt le "grand" bonheur sera sur TF1 Tonie, Elfy Daniela Tonie Daniela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées Empty
MessageSujet: Re: Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées   Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées EmptyJeu 26 Aoû - 16:45

Vu le programme que tu t'es envoyé aujourd'hui!!! Vous me passerez l'expression mais je n'ai rien trouvé qui reflète mieux...
Tu as bien mérité ta tranquilité pour ce soir et ton petit café calin !!! Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées 772906 Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées 487197

Pour moi ce sera un tit riz au lait de coco qui mijote tranquillement en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées Empty
MessageSujet: Re: Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées   Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées EmptyJeu 26 Aoû - 16:52

miammmmmm un ptit riz au lait sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
daniela
~ Fondatrice, Administratrice, diététicienne ~
~ Fondatrice, Administratrice, diététicienne ~
daniela


Féminin Messages : 2370
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : entre TOULOUSE, LA MARSA et NYC

Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées Empty
MessageSujet: Re: Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées   Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées EmptyJeu 26 Aoû - 20:12

je me légume, les pieds en éventail devant Master chef et j'ai chaud chaud chaud il a fait 41° aujourd'hui, et là j'ai beau avoir le ventilo dans la tête, j'ai CHAUDDDD!
Saphire au SECOURSSSSSS, reprends le ton p......n de sunny !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etudes-dietetique.forumactif.com
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 47

Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées Empty
MessageSujet: Re: Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées   Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées EmptyJeu 26 Aoû - 20:16

Daniela, vu je sais que c'est toi qui a barré le nom de Tonie!!!
Revenir en haut Aller en bas
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées Empty
MessageSujet: Re: Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées   Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées EmptyJeu 26 Aoû - 20:42

daniela a écrit:
je me légume, les pieds en éventail devant Master chef et j'ai chaud chaud chaud il a fait 41° aujourd'hui, et là j'ai beau avoir le ventilo dans la tête, j'ai CHAUDDDD!
Saphire au SECOURSSSSSS, reprends le ton p......n de Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées Icon_sunny !!!!!

Ah ben voilà, tu l'as voulu tu l'as eu !!!
Faut assumer maintenant Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées 964852 et boire beaucoup d'eau Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées Drunken_smilie

Parce que ici Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées 976255 Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées 976255 Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées 976255 Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées 976255 toute la journée et 20°C
C'est marrant de voir les gamins sur la plage en maillot avec les averses... Je n'imagine même pas que vous puissiez crever de chaud avec votre p...n de Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées Icon_sunny

Moi, c'est ça... tu me demandes je partage, mais là tu as tout pris... Rends moi un bout et tout le monde sera content.
Si non j'en parle à Simon !!!
Revenir en haut Aller en bas
daniela
~ Fondatrice, Administratrice, diététicienne ~
~ Fondatrice, Administratrice, diététicienne ~
daniela


Féminin Messages : 2370
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : entre TOULOUSE, LA MARSA et NYC

Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées Empty
MessageSujet: Re: Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées   Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées EmptyJeu 26 Aoû - 21:29

tu le connais même pas d'ailleurs nan!!!!

non mais j'aime le soleil, mais là bien qu'habituée à Toulouse, il fait encore 32° C à cette heure-ci et trop c'est trop, je suis une loque, je pleurs

je veux bien t'en filer un peu....beaucoup, à la folie, sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://etudes-dietetique.forumactif.com
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées Empty
MessageSujet: Re: Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées   Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées EmptyVen 27 Aoû - 7:30

Moi aussssssssssssiiiiiiiiiiiiiiii z'ai seauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! et mal aux zambes!!!!... aie ouille aie ouille!!!...
Fin de remplacement ce soir pour moi .... un break d'une vingtaine de jours (donc un peu de temps pour revenir dire des bétises sur le forum!!)et reboulot!!!...

Petits plaisirs ou récompenses ???... moi hier soir quand je suis rentrée.. fistounet m'a pris le visage avec ses tites mains et il m'a dit : "maman a t'aime!"...
ça vaut de l'ooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrr (et ça m'a coûté une larmichette!!).. merci mon fils d'Amour!


P.S : Daniela.. si on se faisit une tite thalasso... vers chez Saphire
Revenir en haut Aller en bas
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées Empty
MessageSujet: Re: Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées   Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées EmptyVen 27 Aoû - 8:01

Trop mignon ce fistounet !!! Je comprends que tu aies eu cette larmichette !!!

Danièla, le soleil doit revenir chez nous demain, en attendant il Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées 976255 toujours !!!! Il a fait tellement sec tout l'été que cela fait du bien et je ne me vois pas sous 42°C... avec les jambes comme des bonbonnes...héhé!!

Pour la Thalasso c'est quand vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
sophie1108
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?
sophie1108


Féminin Messages : 1773
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : vraiville

Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées Empty
MessageSujet: Re: Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées   Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées EmptyVen 27 Aoû - 8:02

ça s'est la plus belle des récompenses bébé
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées Empty
MessageSujet: Re: Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées   Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées EmptyVen 27 Aoû - 11:53

les sourires, les câlins, les bisous, les ptits mots doux de nos ptits loups sont des trésors sunny

Mes princesses rentrent ce soir du village normalement applause

Récompense du jour un croissant et un pain au chocolat amené à 7h ce matin par ma meilleure amie vu que je lui garde son chien (la mascotte de notre groupe ce petit Jack-Russell) , elle le récupère à 15h... et après je sors m'aérer et papoter en ville avec elle (bah oui je révise depuis 8h ce matin biochimie-physio drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
sophie1108
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?
sophie1108


Féminin Messages : 1773
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : vraiville

Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées Empty
MessageSujet: Re: Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées   Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées EmptyVen 27 Aoû - 19:39

Quel courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées Empty
MessageSujet: Re: Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées   Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptits plaisirs, récompenses et bonheurs de vos journées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de tout et de rien... petits bonheurs et tracas
» Journées AFDN le 10,11 et 12 Juin
» Les Journées de Nutrition Normande
» Journées de l'obésité en France, 21-22 mai
» Journées nationales nutrition Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: CAMERA CAFE :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: