FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI !

Aller en bas 
+34
Fafa
maya82
Ast
Lina
Ckeduboneur
Anne-so
mimi
blueby
clarisse
Sapitche
amourdiet
lamimisse
coco07cm
guess
fabi34
Elodie0210
wolveranne
caroline
daniela
opaline
nelle
kenji
maya21
sevnat
liloo
val23
saphire
Elfy
Steph
mi.amigo
sabine35
Dellycat
marielim
tonie
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mi.amigo
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
mi.amigo


Féminin Messages : 2119
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Ici !

BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 EmptyVen 15 Oct - 13:23

Plein de courage Dellycat !
Revenir en haut Aller en bas
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 EmptyVen 15 Oct - 13:27

Je suis d'accord avec Guess!
Tu vas avoir beaucoup à faire avec un job... Ne te disperse sans doute pas de trop!
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 EmptyVen 15 Oct - 13:29

en même temps vu que je suis toujours saisonnière je ne suis pas liée totalement à mon job... peut-être me mettre au chômage sans indemnités et me faire financer une formation en cuisine (qui me ferait aussi réviser TC...) et voir pour la création d'entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
mimi
Toujours là ?
Toujours là ?
mimi


Féminin Messages : 208
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 47
Localisation : 78

BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 EmptyVen 15 Oct - 13:45

Dellycat a écrit:
peut-être me mettre au chômage sans indemnités et me faire financer une formation en cuisine (qui me ferait aussi réviser TC...)
Je me permets de venir t'encourager pour la suite. Je comprends que tu aies besoin de travailler. Puisque tu as de l'experience en hôtellerie-restauration, peut-être peux-tu envisager de postuler à un emploi de cuisinière, aide cuisine ou bien même hôtelière dans un hôpital. On y fait plein de choses intéressantes et utiles en diététique. Je sais qu'en IDF il y a de nombreux postes à pourvoir, temps complets ou partiels CDD en attendant l'année prochaine. L'ANPE recherche pas mal dans ce secteur et offre même la possibilité de se former : formations rémunérées, cuisine de collectivité, HACCP etc. Chez toi je ne sais pas si la demande est la même mais renseigne-toi, ça peut être profitable. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 EmptyVen 15 Oct - 13:54

merci Mimi Wink oui j'y songe car çà me permettrait aussi de m'entraîner aux TC et d'ajouter des capacités en cuisine en complément... la maison de retraite où je suis passée en stage optionnel m'avait déjà proposé de travailler de temps à autre en extra comme commis d'ailleurs. et au Greta de Bastia les formations en cuisine se font au lycée hôtelier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 EmptyVen 15 Oct - 14:19

désolée cat..

Concernant les DU... tu as des DU qui proposent d'être "auditeur libre" c'est à dire que tu participes aux cours, tu ne peux donc pas obtenir le diplôme, seule une attestation d'assiduité te sera fournie...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Petit nouveau
Petit nouveau
Anne-so


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 38
Localisation : Vauréal (95) et Averton (53)

BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 EmptyVen 15 Oct - 14:37


Pour moi aussi, c'est raté.

Je suis vraiment déçue mais prète à faire des efforts pendant 1 année supplémentaire. Après j'arrête et je fais autre chose.

Je ne sais pas comment m'y prendre pour faire des fiches (facile à retenir) et pour apprendre mieux mes cours car cette année: j'avais appris tous les fascicules du CNED et genre deux jours avant les épreuves: je ne savais plus rien.

Si vous avez des conseils sur les fiches, des exercices à me donner ou des livres à me conseiller, je suis preneuse.

Merci.

Anne-so

P.S: toutes mes félicitations à celles/ceux qui ont obtenu ce bts.
Revenir en haut Aller en bas
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 EmptyVen 15 Oct - 14:41

je suis triste pour toi Anne-so, mais j'aime ta "positivité!!" oui il ne faut pas baisser les bras !! on fera tout ici pour vous aider, alors n'hésite pas !!!

bon courage.... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 47

BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 EmptyVen 15 Oct - 14:52

désolée pour toi aussi Anne-so
Revenir en haut Aller en bas
daniela
~ Fondatrice, Administratrice, diététicienne ~
~ Fondatrice, Administratrice, diététicienne ~
daniela


Féminin Messages : 2370
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : entre TOULOUSE, LA MARSA et NYC

BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 EmptyVen 15 Oct - 16:15

Désolée Anne So !
Revenir en haut Aller en bas
https://etudes-dietetique.forumactif.com
Ckeduboneur
Petit Posteur
Petit Posteur
Ckeduboneur


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39
Localisation : Ille et vilaine

BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 EmptyVen 15 Oct - 16:30

Mince, je suis désolée pour toutes celles qui l'ont loupé... Cat, j'espère de tout coeur que tu l'auras haut la main l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 EmptyVen 15 Oct - 16:57

pour moi c'est réinscription faite sous l'académie de corse... on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
lamimisse
Petit Posteur
Petit Posteur



Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : PARIS

BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 EmptyVen 15 Oct - 17:01

moi si je ne l ai pas je crois que je vais me réinscrire à l'académie de Marseille!!! lol
c pas possible les notes qu'ils ont là bas...et le taux de réussite énorme!
sur Paris c impensable des notes pareil!! IMPENSABLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenji
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
kenji


Féminin Messages : 997
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 35
Localisation : PACA

BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 EmptyVen 15 Oct - 17:12

Je suis trop triste pour toi Cath...


Lamimisse, si tu as envie de créer des polémiques, vu ce que tu as écris continue tu es sur la bonne voie!! Faut arrêter les propos comme ça! Et le comble, c'est que c'est souvent marseille qui est incriminé pour noter trop sévère...
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Petit nouveau
Petit nouveau
Lina


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 49
Localisation : Toulon

BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 EmptyVen 15 Oct - 17:38

Citation :
Lamimisse, si tu as envie de créer des polémiques, vu ce que tu as écris continue tu es sur la bonne voie!!

Je suis d'accord avec Kenji.............il y a des grilles de notation nationales pour toutes les matières. Avant de dire ça connais-tu le taux de réussite national et par académie des autres années ?
Ne te laisse pas guider par la déception, la rancœur ou la jalousie. Tu as lu de bonnes notes mais peu de candidats les ont donnés et bcp en effet étaient ceux de l'académie de Marseille, mais cela ne reflète en rien un taux de réussite, si ce n'est celui des inscrit du forum !!!!

Bonne continuation,

Lina
Jury du mémoire cette année à Marseille !
Revenir en haut Aller en bas
sabine35
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?



Féminin Messages : 1479
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 62
Localisation : Saint Brice en Cogles

BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 EmptyVen 15 Oct - 18:16

Cat, on a déjà communiqué en mp. Je te le redis, chapeau, vu ta réaction, quelle battante tu es ! Je me sens bizarre ce soir ptite soeur

Clarisse : bravo, tu dois savourer.

Liloo, désolée, réfléchis bien.

Bises à toutes

Revenir en haut Aller en bas
daniela
~ Fondatrice, Administratrice, diététicienne ~
~ Fondatrice, Administratrice, diététicienne ~
daniela


Féminin Messages : 2370
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : entre TOULOUSE, LA MARSA et NYC

BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 EmptyVen 15 Oct - 19:19

Lamimisse effectivement il faut que tu arretes, de tels propos ne sont pas acceptables, les étudiants qui ont eu des bonnes notes à Marseille ou ailleurs, le mérite certainement amplement, alors stop avec les sous entendus à deux euros.....
Revenir en haut Aller en bas
https://etudes-dietetique.forumactif.com
Ast
Petit Posteur
Petit Posteur
Ast


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 43
Localisation : Dijon

BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 EmptyVen 15 Oct - 19:34

Trop triste pour toi Cat... Sad et Liloo ne prend pas de décision a chaud courage....
Félicitations aux diplomés autrement :)
Revenir en haut Aller en bas
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 EmptyVen 15 Oct - 20:05

je viens de voir une copine sur le net qui l'a eu à la réunion, elle doit être hyper super contente, ça faisait plusieurs fois qu'elle le passait ! si tu passes par là je te félicite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 EmptyVen 15 Oct - 22:49

Merci les filles, je suis triste mais je commence à digérer la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
maya82
Toujours là ?
Toujours là ?
maya82


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 37
Localisation : 82

BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 EmptySam 16 Oct - 9:52

bonjour, courage à celles qui n'ont pas le moral. Pour ma part je me suis présenté comme meme (oui situation professionnelle catastrophique avec mon patron qui a liquidé son entreprise et les 4derniers mois j'ai courru apres mes papiers et mes salaires..) petit exo pr luttre contre le stress
voilà mes notes : je le passe en forme progressive
U1 biochimie-physiologie : 2/20
U2 connaissance des aliments 4/20
U3 bases physiopathologiques : 3/20
U4 eco-gestion 12/20

bonne nouvelle pour moi la gestion est validée, j'avoue que c'etait ma bete noire dc je suis soulagée. Apres pour celles qui repassent l'année proch on va s'entraider ca va aller...
Courage à toutes ! !
et oui on peut etre etonné du taux de reussite ds certaines villes mais ca ne veut rien dire! j'ai vu qu'à toulouse presque tout le monde l'a eu..mais apres ca depend du nombre de candidats par correspondance et du type de passage de l'exam.. si ca se trouve à toulouse pas mal l'ont repassé cette année
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 EmptySam 16 Oct - 9:54

Maya je t'avais dit qu'il fallait envoyer ton chat à l'épreuve de physiopatho!!! on voit bien qu'il te pique tes cours sur ton avatar drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 EmptySam 16 Oct - 9:56

Moi j'aurais plutôt dit pour CDA, vu qu'il a le cours "Nutrition Alimentation" Elo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 EmptySam 16 Oct - 10:18

oui mais c'est aussi la base pour faire les rations de régimes moi je dis ce chat est un futur diet' drunken dellycat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 EmptySam 16 Oct - 10:27

Dellycat a écrit:
oui mais c'est aussi la base pour faire les rations de régimes moi je dis ce chat est un futur diet' drunken BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 663988

Ou tout du moins passionné par sa gamelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI !
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» STRASBOURG RESULTATS 2010 on vous attend ici !
» MARSEILLE RESULTATS 2010 on vous attend ICI !
» LILLE RESULTATS 2010 on vous attend ICI !!!
» PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !
» SUJETS 2010 on vous attend ICI !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: L'EXAMEN :: Questions Pratiques sur l'Examen-
Sauter vers: