FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mémoire : comment choisir son thème

Aller en bas 
+5
clarisse
sophie1108
saphire
sevnat
Cylia
9 participants
AuteurMessage
Cylia
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Petite Ile dans l'Océan Indien

Mémoire : comment choisir son thème Empty
MessageSujet: Mémoire : comment choisir son thème   Mémoire : comment choisir son thème EmptyJeu 21 Oct - 3:38

Bonjour les filles,

Voilà je me suis inscrite en 1ere année avec le cned et je me pose pleins de questions sur le mémoire.

1/Faut-il définir un "thème" avant de commencer les stages?
2/ Comment faire la liasion entre tous les stages pour le mémoire?
3/ Est ce que tous les stages entrent en comptent ou seulement 1?
4/Au bout de combien de temps avez-vous eu vos idées pour pouvoir commencer votre mémoire?
5/ Faut-il commencer dès la première année ou attendre d'avoir les bases nécessaires et commencer en 2ème année?

Voili voilou

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
sevnat
Grand bavard
Grand bavard



Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 39
Localisation : Grenoble

Mémoire : comment choisir son thème Empty
MessageSujet: Re: Mémoire : comment choisir son thème   Mémoire : comment choisir son thème EmptyJeu 21 Oct - 7:35

Cylia a écrit:
Bonjour les filles,

Voilà je me suis inscrite en 1ere année avec le cned et je me pose pleins de questions sur le mémoire.