FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 en retard sur le programme ?

Aller en bas 
+2
maya82
myri
6 participants
AuteurMessage
myri
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : grasse

en retard sur le programme ? Empty
MessageSujet: en retard sur le programme ?   en retard sur le programme ? EmptyMer 27 Oct - 11:30

Bonjour, me revoilou

J'avais peu de temps pour revenir sur le forum, je m'aperçois qu'il est difficile de concilier un travail à ,plein temps et des études, je comptais profiter de la nuit pour étudier, mais ces derniers temps , les hospitalisations étaient des cas graves, nécessitant une surveillance accrue, donc j'ai du laisser mes cours dans mon sac. J'ai envoyé les devoirs B1, NA1 et Biologie , je viens de recevoir la note en biologie 16/20, je suis donc super fière et contente, j'étudie actuellement techniques culinaires, je pense envoyer le devoir ce week-end. Je me demande si je suis en retard sur le programme ? , je compte sur vous pour m'éclairer.Bonne continuation à tous et à toutes.
au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
maya82
Toujours là ?
Toujours là ?
maya82


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 37
Localisation : 82

en retard sur le programme ? Empty
MessageSujet: Re: en retard sur le programme ?   en retard sur le programme ? EmptyVen 29 Oct - 17:03

je ne pense pas, moi je viens seulement d'envoyer mon dossier d'inscription. Il y aura des périodes où tu bosseras moins tes cours car travail pro prenant et d'autres moment ou tu avanceras tres vite ! Ne t'en fais pas.. où du moins pas aussi tot dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Ast
Petit Posteur
Petit Posteur
Ast


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 43
Localisation : Dijon

en retard sur le programme ? Empty
MessageSujet: Re: en retard sur le programme ?   en retard sur le programme ? EmptyVen 29 Oct - 18:09

Je ne pense pas non plus Myri...étudier et travailler à temps plein est loin d'etre chose facile, je peux t'en parler en état de cause j'ai été dans le même cas que toi durant les 2ans...et tout comme toi le début de la 1ere année j'ai eu l'impression d'accumuler du retard, de ne pas trouver mon rythme mais avec le temps ça c'est estompé et au final j'ai terminé mes 2ans en temps et en heure...
Rien de sert de courir comme on dit , le but est d'integrer ce que tu apprends...
Aller courage ne perd pas espoir
Biz@+
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Petit nouveau
Petit nouveau
cyrielle


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Montélimar

en retard sur le programme ? Empty
MessageSujet: Re: en retard sur le programme ?   en retard sur le programme ? EmptyMar 2 Nov - 14:07

Bonjour,

je te trouve très courageuse et te souhaite de t'épanouir dans cette formation et surtout de la réussir Wink
de mon côté, je commence juste l'année et n'ai encore rien envoyé! mais ca va bien se passer!
bonne continuation en tous cas!
à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
myri
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : grasse

en retard sur le programme ? Empty
MessageSujet: merci et bon courage   en retard sur le programme ? EmptyMar 2 Nov - 14:41

Ce n'est pas évident de faire une formation quand on travaille a temps plein mais j'essaie de m'organiser. Je travaille dans un service d'urgences véterinaires c'est une structure qui fonctionne différemment d'une clinique vétérinaire, nous faisons des gardes de 12 heures de nuit et je travaille de jours les weeks-end et les jours fériés, nous traitons le simple petit bobo ou bien les cas plus grave qui nécessitent des hospitalisations et une surveillance de tous les instants,Je reste passionnée par mon métier , mais j'avoue que la diététique ne me déplait pas, j'essaie de passer une formation diplomante tous les 2 ans pour entretenir les neurones ...mais difficile de tout concilier, outre mon véterinaire de mari, je dois m'occuper de notre grande famille animalière, 5 chiens (2 labradors, 1 setter anglais, un cocker, un chihuahua) de deux chats, 2 êrroquets gris du gabon et de deux perruches..... bref pas de répit ! bon courage à vous tous et bonne continuation pour les cours.
Revenir en haut Aller en bas
MisakoB
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 40
Localisation : Serris

en retard sur le programme ? Empty
MessageSujet: Re: en retard sur le programme ?   en retard sur le programme ? EmptyMer 24 Nov - 23:22

Si ca peut te rassurer, je nen suis qu'à la moitié de B1. je n'ai reçu mes cours qu'il n'y a quelques jours, et je travaille ussi
à plein tmps.
Revenir en haut Aller en bas
fabi34
Grand bavard
Grand bavard
fabi34


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 64
Localisation : En rêve ? sous le palmier !

en retard sur le programme ? Empty
MessageSujet: Re: en retard sur le programme ?   en retard sur le programme ? EmptyJeu 25 Nov - 6:24

Non, Miry tu n'es pas en retard; Pour faire les devoirs, il est nécessaire d'avoir appris les cours. Au début, ce n'est pas facile. Après, des connaissances se mettent en place, de la méthodologie et de l'organisation aussi; Comme tous ici, quel courage !

J'aurai bien aimé être assistante vétérinaire. Je l'envisageais en reconversion il y a quelques années , mais ce n'est pas facile d'avoir du travail par ici. Alors, je fais du bénévolat actif dans la protection féline depuis très longtemps. Et à la maison, ce sont maintenant 8 chats et 1 chien qui occupent aussi notre temps à moi et mon mari. ET je me doute du travail que cela te fait aussi !!

Bonne journée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en retard sur le programme ? Empty
MessageSujet: Re: en retard sur le programme ?   en retard sur le programme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en retard sur le programme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudiant(e)s au CNED 2009/10 : où en êtes vous?
» retard annoncé
» Avec un peu de retard
» Préparation en cuisine de mes 30 ans en retard
» Bon anniversaire (en retard) Sonia-Diane!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: L'ENSEIGNEMENT :: 1ère Année-
Sauter vers: