FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Formation par Correspondance ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan Lebreton
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Nantes

Formation par Correspondance ? Empty
MessageSujet: Formation par Correspondance ?   Formation par Correspondance ? EmptyMer 3 Nov - 11:29

Bonjour,
J'ai été boulé à la session de septembre comme certainement beaucoup d'autres...
J'ai quelques matières à repasser dont Bioch BasesPhy et CDA.
J'ai suivi la formation de BTS en école et aujourd'hui je bosse en entreprise en attendant d'obtenir ce fameux BTS en septembre 2011 (du moins je l'espère...).
Pour retravailler ces trois matières je recherche une formation par correspondance pour m'obliger à travailler régulièrement sinon ce sera à nouveau la cata pour ces trois matières.
J'ai parcouru rapidement le forum et apparemment, on parle beaucoup du CNED.

La question que je me pose est la suivante : Existe-t-il d'autres formations par correspondance pour quelqu'un qui a déjà en partie l'examen ?
où est-ce l'unique et donc la meilleure solution pour travailler des matières bien précises ?
En effet je voudrais connaître les différents centres permettant le travail par correspondance et ainsi me faire une idée avant d'opter pour telle ou telle formation.

Répondre par message privé si vous voulez porter un jugement sur telle ou telle formation.

D'avance merci pour vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
sophie1108
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?
sophie1108


Féminin Messages : 1773
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : vraiville

Formation par Correspondance ? Empty
MessageSujet: Re: Formation par Correspondance ?   Formation par Correspondance ? EmptyMer 3 Nov - 11:46

je te réponds par MP
Revenir en haut Aller en bas
kenji
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
kenji


Féminin Messages : 997
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 35
Localisation : PACA

Formation par Correspondance ? Empty
MessageSujet: Re: Formation par Correspondance ?   Formation par Correspondance ? EmptyMer 3 Nov - 12:46

On a pas le droit de parler sur les écoles, donc on passe par les mp pour celles qui veulent répondre! Wink

Et oui, ici il y a beaucoup de personnes venant du cned, qui n'est autre que l'éducation nationale. Des écoles privées à distance proposent également la formation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation par Correspondance ? Empty
MessageSujet: Re: Formation par Correspondance ?   Formation par Correspondance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation par Correspondance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation en dialyse
» Formation du BTS Diét.
» Inscription en formation initiale ou pro?
» Formation après un DUT Dièt ?
» Comment cumuler mon travail et une formation par correspondance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: L'ENSEIGNEMENT :: Candidats Libres-
Sauter vers: