FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Etude perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clémentine
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Tarn

Etude perso Empty
MessageSujet: Etude perso   Etude perso EmptyDim 7 Nov - 22:44

Bonjour,
Je vous lis beaucoup mais aujourd’hui j’ai une question à poser
Je souhaitais faire une étude perso sur les allergies,( d’ailleurs à ce sujet j’ai une question (autre post) mais …
Je donne des cours de gym pour les enfants adultes seniors. La fédération dont je fais partie organise au printemps une manifestation départementale pour les enfants avec atelier et démo d’activité. Les organisatrices veulent un stand tenu par une diététicienne et m’ont proposé sachant que j’étais en 2ieme année de bts. Dans un premier temps je voulais dire non car je prenais la place d’une diet diplômée mais ils ont un petit budget puis je me suis dit que cela pourrait être la finalisation d’une étude personnelle avec éducation nutritionnelle, car j’ai carte blanche pour le jour J et il y aura distribution d’un goûter. Je peux faire une enquête en amont que je distribuerais aux parents des enfants pratiquant un sport de loisir dans les différentes associations. Je n’ai plus qu’à trouver ma problématique ?(qui pourrait être sur un public plus élargi, mais qui s’appliquerait qu’aux enfant ados le jour de la manif) qu’en pensez vous ? des idées ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sophie1108
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?
sophie1108


Féminin Messages : 1773
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : vraiville

Etude perso Empty
MessageSujet: Re: Etude perso   Etude perso EmptyLun 8 Nov - 6:59

il faudrait que tu dises qu'est ce que tu veux traiter exactement dans cette étude pour te donner des idées de problématique?
Revenir en haut Aller en bas
 
Etude perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etude perso
» etude perso
» mon etude perso
» etude perso
» Avis étude perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: LE MEMOIRE :: La rédaction-
Sauter vers: