|
| Auteur | Message |
|---|
daniela ~ Fondatrice, Administratrice, diététicienne ~

Messages: 2199 Date d'inscription: 23/01/2010 Localisation: entre TOULOUSE, LA MARSA et NYC
 | Sujet: LES FICHES : le lien Dim 14 Fév - 19:06 | |
| voici le lien pour les fiches et documents à partager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- un semainier fruits/légumes bébé de Dellycat- un diaporama sur l'aspartam- un powerpoint sur le métabolisme des lipides et lipoprotéines Daniela- fiches sur les dyslipoprotéinémies Daniela- fiche synthèse des acides gras Daniela- fiche métabolisme des HDL Daniela- le GEMRCNIL EST IMPORTANT DE SOULIGNER pour les étudiants qui naviguent sur plusieurs forums : que les fiches réalisées par les membres, sont leurs propriétés et ne doivent en aucun cas se retrouver sur d'autres sites sans leurs autorisations. Cette règle sera appliquée ici aussi.DanielaD'autres fiches devraient arriver ET les votres sont les bienvenues bien entendu. Merci pour votre aide Daniela
Dernière édition par daniela le Lun 23 Aoû - 19:59, édité 7 fois |
|
 | |
tonie ~ Co Administratrice - Diététicienne~

Messages: 3846 Date d'inscription: 05/02/2010 Age: 41 Localisation: IDB
 | Sujet: Re: LES FICHES : le lien Dim 14 Fév - 20:05 | |
| ah merci les filles ! je me demandais s'il ne fallait pas aussi un lien pour les diplomés? _________________ (date à confirmer) |
|
 | |

Messages: 2199 Date d'inscription: 23/01/2010 Localisation: entre TOULOUSE, LA MARSA et NYC
 | Sujet: Re: LES FICHES : le lien Dim 14 Fév - 20:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: LES FICHES : le lien Dim 14 Fév - 20:12 | |
| simplement un accès privé pour les diplomés afin d'échanger des docs perso.. _________________ (date à confirmer) |
|
 | |

| Sujet: Re: LES FICHES : le lien Dim 14 Fév - 20:32 | |
| A si tu veux, je ferais mais pas ce soir car ouf là j'en ai mar un peu. |
|
 | |

| Sujet: Re: LES FICHES : le lien Dim 14 Fév - 20:34 | |
| oui plus tard selon les arrivages de docs....tu sais du style d'un pavé que j'ai sur mon mail..  _________________ (date à confirmer) |
|
 | |

| Sujet: Re: LES FICHES : le lien Dim 14 Fév - 21:07 | |
| vi vi je vois et ç'est pas fini j'en ai d'autres dans les armoires hihi |
|
 | |
Elfy ~ Modératrice, Diététicienne ~

| Sujet: Re: LES FICHES : le lien Lun 15 Fév - 9:54 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée des fiches pour les diplômés. J'en ai une tonne que je prépare!!! Du moins j'essaie, car entre le forum et CBLC, piouh, pas beaucoup de temps!!!  _________________ Elfy
|
|
 | |
Dellycat ~ Modératrice, Diététicienne ~

Messages: 7547 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 31 Localisation: Bastia (Corse)
 | Sujet: Re: LES FICHES : le lien Lun 15 Fév - 11:09 | |
| |
|
 | |
|