FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pronostic BTS diététique 2011

Aller en bas 
+24
Elfy
bree86
choupinette63
hintoch
wolveranne
**Carole**
Mookie
Fafa
lalaine
fabi34
kawa74
PetiteFée
agyptose
black canary
tonie
Macad'AM-ia
Dellycat
mi.amigo
sabine35
Elodie0210
sophie1108
guess
saphire
Obeline
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mi.amigo
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
mi.amigo


Féminin Messages : 2119
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Ici !

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 EmptyJeu 8 Sep - 15:39

Vous pensez que le schéma d'une coupe d'un grain de blé, mais, riz est à savoir ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 EmptyJeu 8 Sep - 15:43

Hey Ho !!! C'est quoi ça !!!
Non mais ça va pas ... un coup de boost juste à la fin!! allez on y est !
Un tit coup de collier, on fait du mieux qu'on peut et hop hop hop !!!

Non mais....
Revenir en haut Aller en bas
Mookie
Toujours là ?
Toujours là ?
Mookie


Féminin Messages : 394
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 35
Localisation : Sud

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 EmptyJeu 8 Sep - 15:44

pourquoi un plan comptable?


Revenir en haut Aller en bas
Mookie
Toujours là ?
Toujours là ?
Mookie


Féminin Messages : 394
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 35
Localisation : Sud

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 EmptyJeu 8 Sep - 15:45

Les légumes secs vous avez appris leur valeur nut en détail ( c'est a dire pour chaque légume sec) ou en général.
Revenir en haut Aller en bas
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 EmptyJeu 8 Sep - 15:46

Plan comptable non, ça ne sert à rien.
Zen les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
bree86
Petit Posteur
Petit Posteur



Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : poitiers

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 EmptyJeu 8 Sep - 16:13

Mookie a écrit:
Les légumes secs vous avez appris leur valeur nut en détail ( c'est a dire pour chaque légume sec) ou en général.

la moyenne , me suis fait un tableau avec les legumes secs, p de terre, pates farine, pain et riz , comme ça c'est plus clair

sinon suis comme toi j'ai pas ouvert un seul bouquin d'éco ! la honte !
Revenir en haut Aller en bas
lalaine
Petit Posteur
Petit Posteur
lalaine


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Localisation : perpignan

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 EmptyJeu 8 Sep - 16:39

mes ptits loulous, j'ai une nouvelle question : je révise ma microbio et j'ai des cours sur les virus et sur les champi mais y'a une sorte de fouis d'infos, vous avez des cours vs?
Revenir en haut Aller en bas
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 EmptyJeu 8 Sep - 16:50

lalaine a écrit:
y'a une sorte de fouis d'infos

Je suis sans doute vieux jeu, mais ?????
Revenir en haut Aller en bas
lalaine
Petit Posteur
Petit Posteur
lalaine


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Localisation : perpignan

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 EmptyJeu 8 Sep - 17:02

saphire a écrit:
lalaine a écrit:
y'a une sorte de fouis d'infos

Je suis sans doute vieux jeu, mais ?????

Bah j'ai vraiment bcp d'infos, pr te dire j'ai un classeur est aussi gros que celui de la patho ^^ donc je sais pas que revoir meme si j'avais dja revu la semaine passé je me perds un peu Sad donc je voulais savori de quoi ils vs parle dans vos cours?
Revenir en haut Aller en bas
Mookie
Toujours là ?
Toujours là ?
Mookie


Féminin Messages : 394
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 35
Localisation : Sud

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 EmptyJeu 8 Sep - 17:05

J'ai fait comme toi bree, j'espere qu'ils ne nous demanderont pas de détailler les légumes secs sinon suis foutue.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 47

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 EmptyJeu 8 Sep - 17:07

saphire a écrit:
lalaine a écrit:
y'a une sorte de fouis d'infos

Je suis sans doute vieux jeu, mais ?????
oui, non tu n'es pas vieux jeu.
Pour que le forum soit plus lisible, pensez à éviter les abréviations ou le langage SMS,
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
lalaine
Petit Posteur
Petit Posteur
lalaine


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Localisation : perpignan

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 EmptyJeu 8 Sep - 17:11

en catalogne on dit foui pour bordel c'est plus jolie ^^ mais j'avoue ne pas savoir du tout l'écrire (d'ailleur dés que je suis sur l'ordi je ne sais plus écrire -_-')
Revenir en haut Aller en bas
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 EmptyJeu 8 Sep - 17:17

Elfy a écrit:
saphire a écrit:
lalaine a écrit:
y'a une sorte de fouis d'infos

Je suis sans doute vieux jeu, mais ?????
oui, non tu n'es pas vieux jeu.
Pour que le forum soit plus lisible, pensez à éviter les abréviations ou le langage SMS,
Merci ^^

respect respect Elfy ! Me sens mieux d'un coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
lalaine
Petit Posteur
Petit Posteur
lalaine


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Localisation : perpignan

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 EmptyJeu 8 Sep - 17:49

Problème, comme disent les filles, j'ai le disque dur interne de plein, rien ne rentre mais alors rien de rien pleurs
Revenir en haut Aller en bas
bree86
Petit Posteur
Petit Posteur



Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : poitiers

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 EmptyVen 9 Sep - 7:18

bon allez dernier jour de révisions pour moi, je sature j'ai besoin de me reposer, en plus j'ai une otite trop de chance mais du coup j'ai demandé au medecin des granules d'homéo pour réussir à m'endormir le soir et un autre tube pour se détendre et concentrer en journée

hier j'ai passé mon oral, je pense avoir réussit, la prof était sympa , elle ne devait pas avoir plus de 25/26 ans.
j'ai rencontré des filles du BTS du lycée en question, on a échangé nos pronos mais elles n'avaient rien eu de précis par leurs profs

voilà aujourd'hui CDA : produits sucrés, Céréales legumineuses soja, et boissons, si j'ai le temps les corps gras

après week end avec au programme, coiffeur, shopping et repas de famille, je préfère ne pas trop tirer sur la corde et garder des forces pour les épreuves

je ne crois pas avoir de connection la semaine prochaine dans le gite ou je dors, j'aurais bien aimé pouvoir lire vos réactions après les épreuves, je verrai avec l'Iphone mais c'est moins pratique

allez les filles ! on y est !!!

applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 EmptyVen 9 Sep - 7:28

les filles pour les vitamines il faut vous trouver des astuces pour les retenir du style pour les folates "les bébés naissent dans les choux" bah oui légumes à feuilles vertes Wink je les ai retenu car mon 1er oral de soutenance j'ai eu droit aux questions sur chaque vitamine B et sur la vitamine E study donc je peux vous dire que l'année suivante je les savais par coeur grammages et aliments riches!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
mi.amigo
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
mi.amigo


Féminin Messages : 2119
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Ici !

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 EmptyVen 9 Sep - 8:24

bree86 a écrit:
bon allez dernier jour de révisions pour moi, je sature j'ai besoin de me reposer, en plus j'ai une otite trop de chance mais du coup j'ai demandé au medecin des granules d'homéo pour réussir à m'endormir le soir et un autre tube pour se détendre et concentrer en journée

hier j'ai passé mon oral, je pense avoir réussit, la prof était sympa , elle ne devait pas avoir plus de 25/26 ans.
j'ai rencontré des filles du BTS du lycée en question, on a échangé nos pronos mais elles n'avaient rien eu de précis par leurs profs

voilà aujourd'hui CDA : produits sucrés, Céréales legumineuses soja, et boissons, si j'ai le temps les corps gras

après week end avec au programme, coiffeur, shopping et repas de famille, je préfère ne pas trop tirer sur la corde et garder des forces pour les épreuves

je ne crois pas avoir de connection la semaine prochaine dans le gite ou je dors, j'aurais bien aimé pouvoir lire vos réactions après les épreuves, je verrai avec l'Iphone mais c'est moins pratique

allez les filles ! on y est !!!

applause applause

Je suis tout le temps sur l'Iphone ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
mi.amigo
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
mi.amigo


Féminin Messages : 2119
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Ici !

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 EmptyVen 9 Sep - 8:25

Dellycat a écrit:
les filles pour les vitamines il faut vous trouver des astuces pour les retenir du style pour les folates "les bébés naissent dans les choux" bah oui légumes à feuilles vertes Wink je les ai retenu car mon 1er oral de soutenance j'ai eu droit aux questions sur chaque vitamine B et sur la vitamine E study donc je peux vous dire que l'année suivante je les savais par coeur grammages et aliments riches!

Je vais revoir mes vitamines ! study
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 EmptyVen 9 Sep - 8:28

donc au final pour être au top en B9 mangeons des choux... à la crème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
sophie1108
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?
sophie1108


Féminin Messages : 1773
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : vraiville

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 EmptyVen 9 Sep - 8:33

oui je préfère! cuisine
Revenir en haut Aller en bas
bree86
Petit Posteur
Petit Posteur



Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : poitiers

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 EmptyVen 9 Sep - 10:46

Dellycat a écrit:
donc au final pour être au top en B9 mangeons des choux... à la crème Laughing

suis d'accord applause
Revenir en haut Aller en bas
lalaine
Petit Posteur
Petit Posteur
lalaine


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Localisation : perpignan

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 EmptyVen 9 Sep - 11:48

Je fais un nouvelle appel ^^ es-ce que quelqun pourrai me passer son cour sur le VIH svp? car on arrve pas a me le scanner :/
Revenir en haut Aller en bas
wolveranne
Petit Posteur
Petit Posteur
wolveranne


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 51
Localisation : ile rousse

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 EmptyVen 9 Sep - 12:15

tu peux aller voir sur n'importe quel site d'information sur le VIH pour la patho; ensuite revoir eventuellement l'immuno pour savoir d'où vient l'immuno déficience; concernant le régime ce sera fonction de l'état du patient! soit il a un poids correct et il faut le maintenir, soit il est dénutrition et tu appliques le régime pour celle ci avec en conseils bien sûr un topo sur l'hygiène des aliments et les aliments à risque: mollusques, vpo crus,tiramisu, mayonnaise. pour éviter des contaminations superflues!...pas la peine d'avoir les cours du cned franchement.
Revenir en haut Aller en bas
lalaine
Petit Posteur
Petit Posteur
lalaine


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Localisation : perpignan

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 EmptyVen 9 Sep - 12:40

wolveranne a écrit:
tu peux aller voir sur n'importe quel site d'information sur le VIH pour la patho; ensuite revoir eventuellement l'immuno pour savoir d'où vient l'immuno déficience; concernant le régime ce sera fonction de l'état du patient! soit il a un poids correct et il faut le maintenir, soit il est dénutrition et tu appliques le régime pour celle ci avec en conseils bien sûr un topo sur l'hygiène des aliments et les aliments à risque: mollusques, vpo crus,tiramisu, mayonnaise. pour éviter des contaminations superflues!...pas la peine d'avoir les cours du cned franchement.

Je sais que ça semble bete mais moi j'ai vraiment besoin d'un support écrit et clrement rédiger, surtout que je dois voir ça dans l'urgence parce que on en parle bcp dans les pronostics mais si vraiment personne peut me le donner, je pense faire comme tu dis, en dernier recours ^^
Revenir en haut Aller en bas
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 EmptyVen 9 Sep - 13:01

lalaine a écrit:
Je fais un nouvelle appel ^^ es-ce que quelqun pourrai me passer son cour sur le VIH svp? car on arrve pas a me le scanner :/

Au risque de me répéter, rien dans les cours. Du coup tu ne vas pas avoir beaucoup de candidat à t'aiser sur ce coup là.
Comme Anne, regarde sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic BTS diététique 2011
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostic BTS Diététique 2012
» Pronostic,tic ,tac
» pronostic 2010 étude de cas
» Pronostic Examen 2012
» 2è année dut dietetique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: L'ENSEIGNEMENT :: 2ème année-
Sauter vers: