FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pronostic BTS diététique 2011

Aller en bas 
+24
Elfy
bree86
choupinette63
hintoch
wolveranne
**Carole**
Mookie
Fafa
lalaine
fabi34
kawa74
PetiteFée
agyptose
black canary
tonie
Macad'AM-ia
Dellycat
mi.amigo
sabine35
Elodie0210
sophie1108
guess
saphire
Obeline
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
mi.amigo
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
mi.amigo


Féminin Messages : 2119
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Ici !

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 EmptySam 10 Sep - 14:14

Comment ça se fait que ta la positive attitude Saphire ?
Hier tellement j'étais sur les nerfs que si je voyais un chiot un bébé ou n'importe quoi je pleurer. Je vous raconte pas le drame durant les infos !
Du coup j'ai rien fait de la soirée ! Un peu de repos !
Revenir en haut Aller en bas
lalaine
Petit Posteur
Petit Posteur
lalaine


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Localisation : perpignan

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 EmptySam 10 Sep - 14:22

mi.amigo a écrit:
Comment ça se fait que ta la positive attitude Saphire ?
Hier tellement j'étais sur les nerfs que si je voyais un chiot un bébé ou n'importe quoi je pleurer. Je vous raconte pas le drame durant les infos !
Du coup j'ai rien fait de la soirée ! Un peu de repos !

Oh mais framboisette faut souffler content bizarement je suis trés serreine aujourd'hui, tu sais pourquoi? je me suis acheté un livre, je sais que quoi qu'il se passe aprés le bts je vais pouvoir prendre du temps pour moi, reprendre le jogging, dévorer des tas de livres, me mettre a la danse ... quand tu as passé en moyenne toutes tes journées pendant 2 mois enfermé a réviser au moins 6h tu ne peux que positiver il el faut sinon tu vas exploser !!
Il est normal que tu ne sache plus rien, ca veut dire que ton cerveau te signifie qu'il te faut du repos, alors lache un peu la corde une heure, bois un thé, fais un gatau, va courrir et aprés tu te remettra a jeter un oeil par ici ou par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
mi.amigo
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
mi.amigo


Féminin Messages : 2119
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Ici !

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 EmptySam 10 Sep - 14:27

Ah ouai lire j'en rêve ! J'ai achetais 3 bouquins ils attendent ! Faire de la couture aussi ! Ça fais 2 ans que j'ai rien fais ! Bientôt reprise de la piscine ! Et surtout du repos !
Par contre ya la da-dame du pôle emploie qui me dit au boulot !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lalaine
Petit Posteur
Petit Posteur
lalaine


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Localisation : perpignan

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 EmptySam 10 Sep - 14:31

mi.amigo a écrit:
Ah ouai lire j'en rêve ! J'ai achetais 3 bouquins ils attendent ! Faire de la couture aussi ! Ça fais 2 ans que j'ai rien fais ! Bientôt reprise de la piscine ! Et surtout du repos !
Par contre ya la da-dame du pôle emploie qui me dit au boulot !!! Rolling Eyes

Oui mais tout ça tu pourra enfin le faire parce que dans tous les cas, tu auras tes soirées et find e journer puisque tu ne révisera plus :) et si tu l'as pas tu auras dja fait le plus gros, se sera que du peaufinage dc dans tous les cas tu vas avoir une vie bien plus agréable une fois les épreuves passées :)
Revenir en haut Aller en bas
mi.amigo
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
mi.amigo


Féminin Messages : 2119
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Ici !

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 EmptySam 10 Sep - 15:57

Du pofinage c'est vite Dis ! LOL !
Pour l'étude de cas Moi je dirais alimentation du nourrisson
Et Patho mucovisidose LOL je la veux cette Patho !
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 EmptySam 10 Sep - 16:02

moi je veux bien le nourrisson et jeune enfant avec sa maman allaitante en étude de cas drunken surtout que j'ai eu un pédiatre de chez Blédina qui est venu à l'hôtel (il vient tous les ans depuis 5 ans un habitué) et il m'a dit qu'il était dispo si j'avais n'importe quelle question et si je voulais des docs aussi applause signe du destin cette arrivée scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 EmptySam 10 Sep - 16:05

mi.amigo a écrit:

Et Patho mucovisidose LOL je la veux cette Patho !
ah moi non je la veux pas Rolling Eyes je sais pas trop d'ailleurs ce que je veux en physiopatho Shocked en 2009 est tombé l'IRC que je voulais et je me suis plantée à 9.5 alors je me dis affraid et l'an dernier cirrhose j'avais révisé à fond pour un 8.5 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
alex31
Petit Posteur
Petit Posteur
alex31


Féminin Messages : 182
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 51
Localisation : Toulouse

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 EmptySam 10 Sep - 16:07

alors moi je veux pas du nourrisson ,les jeunes enfants à la rigueur....Et puis la MCV oui,le coeur,oui,mais pas la glycogénolyse...
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 EmptySam 10 Sep - 16:08

bah en tous cas la glycogénolyse tu l'auras pas en physiopatho car elle était dans le sujet sur la cirrhose l'an dernier... mais c'est pas le + compliqué je trouve scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
val23
Grand bavard
Grand bavard
val23


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 54
Localisation : Seine et Marne

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 EmptySam 10 Sep - 16:12

La néoglucogenèse, c'est pire ! La synthèse des AG aussi, avec l'acyl synthase et tout le tintouin. Je serai bien incapable de l'expliquer ce truc-là ! Quelle horreur ... Pfff, vivement que ce soit terminé pour pouvoir souffler, car là je sature en bloc !!!
Revenir en haut Aller en bas
lalaine
Petit Posteur
Petit Posteur
lalaine


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Localisation : perpignan

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 EmptySam 10 Sep - 16:14

Moi en patho a la rigeur je m'en fiche mais pitié pas de nourrison en étude de cas pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 EmptySam 10 Sep - 16:14

je suis rendue page 76 sur 157 http://www.sante.univ-nantes.fr/med/ticem/ressources/319.pdf métabolisme glucidique

après ce sera métabolisme lipidique http://www.sante.univ-nantes.fr/med/ticem/ressources/440.pdf?#zoom=81&statusbar=0&navpanes=0&messages=0

et métabolisme des acides aminés http://www.sante.univ-nantes.fr/med/ticem/ressources/515.pdf

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
mi.amigo
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
mi.amigo


Féminin Messages : 2119
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Ici !

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 EmptySam 10 Sep - 16:18

Dellycat a écrit:
moi je veux bien le nourrisson et jeune enfant avec sa maman allaitante en étude de cas drunken surtout que j'ai eu un pédiatre de chez Blédina qui est venu à l'hôtel (il vient tous les ans depuis 5 ans un habitué) et il m'a dit qu'il était dispo si j'avais n'importe quelle question et si je voulais des docs aussi applause signe du destin cette arrivée scratch
Tonie, Elfy Dellycat !
Revenir en haut Aller en bas
mi.amigo
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
mi.amigo


Féminin Messages : 2119
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Ici !

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 EmptySam 10 Sep - 16:19

J'ai pas eu le temps de revoir AA pale
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 EmptySam 10 Sep - 16:23

je les relis quand même çà peut aussi servir en physiopatho ou si y'avait quelques questions sur l'ADN...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 EmptySam 10 Sep - 17:24

bon maintenant je fonce dans le tas gras pardon avec les métabolismes lipidiques (très bien expliqués les trucs de l'université de Nantes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
Mookie
Toujours là ?
Toujours là ?
Mookie


Féminin Messages : 394
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 35
Localisation : Sud

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 EmptySam 10 Sep - 18:42

Bon moi je suis tellement déprimée qu'aujourd'hui j'ai décidé de ne RIEN FAIRE! Petit film, course, ménage (ou comment faire abstraction totale de ce qui se passe vraiment dans sa propre vie lol).

Comme vous le dites, les dés sont jetés.. J'ai décidé de partir en vacances cet été, je me suis bien éclatée, et aujourd'hui j'en paye le prix pleurs

Je sais que les écrits c'est moooooooooooooooooort, je vais me taper des notes immondes, alors je vais me battre à fond pour les TC et le mémoire....

Fin bon voilà c'est pas la fête à la maison ... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mookie
Toujours là ?
Toujours là ?
Mookie


Féminin Messages : 394
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 35
Localisation : Sud

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 EmptySam 10 Sep - 18:45

Dellycat a écrit:
je suis rendue page 76 sur 157 http://www.sante.univ-nantes.fr/med/ticem/ressources/319.pdf métabolisme glucidique

après ce sera métabolisme lipidique http://www.sante.univ-nantes.fr/med/ticem/ressources/440.pdf?#zoom=81&statusbar=0&navpanes=0&messages=0

et métabolisme des acides aminés http://www.sante.univ-nantes.fr/med/ticem/ressources/515.pdf


oh my god, merciiiiiiiiii c'est génial ça! Ca va peut être me permettre de sauver quelques meubles!
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 EmptySam 10 Sep - 19:41

je trouve aussi Wink pour une fois que les cours des futurs médecins sont clairs Laughing surtout celui sur les glucides je trouve!

et au final les 150-160 pages on dirait pas mais on arrive à les passer sans trop de mal study

Mookie tu es super jolie sur l'avatar sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
Mookie
Toujours là ?
Toujours là ?
Mookie


Féminin Messages : 394
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 35
Localisation : Sud

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 EmptySam 10 Sep - 20:09

Oui ça passe plutôt vite et c'est assez digeste, comparé à nos cours!

Merci Embarassed sunny

Revenir en haut Aller en bas
mi.amigo
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
mi.amigo


Féminin Messages : 2119
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Ici !

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 EmptySam 10 Sep - 20:10

Ta fais des extensions ?
Revenir en haut Aller en bas
Mookie
Toujours là ?
Toujours là ?
Mookie


Féminin Messages : 394
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 35
Localisation : Sud

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 EmptySam 10 Sep - 20:14

Nan ce sont mes cheveux! Il y a 3 ans j'ai coupé mes cheveux très courts coupe garçonne et puis je les ai laissé poussé en les laissant respirer sans colo
en faisant à fond des masques et en évitant au max le sèche cheveux et le lisseur.

Et j'ai fait une couleur cet été, naturelle je suis plus claire.

Revenir en haut Aller en bas
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 EmptySam 10 Sep - 20:16

J'ai failli vous mettre le clip de la positive attitude, mais je trouve ça déprimant...mdr!

L'important est de donner le meilleur de nous même le jour de l'exam, et pour le reste chaque chose en son temps.

Mucoviscidose: beurk !
Revenir en haut Aller en bas
mi.amigo
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
mi.amigo


Féminin Messages : 2119
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Ici !

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 EmptySam 10 Sep - 21:04

Mookie a écrit:
Nan ce sont mes cheveux! Il y a 3 ans j'ai coupé mes cheveux très courts coupe garçonne et puis je les ai laissé poussé en les laissant respirer sans colo
en faisant à fond des masques et en évitant au max le sèche cheveux et le lisseur.

Et j'ai fait une couleur cet été, naturelle je suis plus claire.


C'est jolie en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
mi.amigo
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
mi.amigo


Féminin Messages : 2119
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Ici !

Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 EmptySam 10 Sep - 21:06

saphire a écrit:
J'ai failli vous mettre le clip de la positive attitude, mais je trouve ça déprimant...mdr!

L'important est de donner le meilleur de nous même le jour de l'exam, et pour le reste chaque chose en son temps.

Mucoviscidose: beurk !
MDR trop déprimant !

Je trouve que la muco n'est pas un sujet très compliqué. Je pense que c'est le seul que je maitrise a peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic BTS diététique 2011   Pronostic BTS diététique 2011 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic BTS diététique 2011
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostic BTS Diététique 2012
» Pronostic,tic ,tac
» pronostic 2010 étude de cas
» Pronostic Examen 2012
» 2è année dut dietetique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: L'ENSEIGNEMENT :: 2ème année-
Sauter vers: