FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Facteur d'hypermétabolisme dans un cas de dénutrition?

Aller en bas 
AuteurMessage
hypnotika84
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)

Facteur d'hypermétabolisme dans un cas de dénutrition? Empty
MessageSujet: Facteur d'hypermétabolisme dans un cas de dénutrition?   Facteur d'hypermétabolisme dans un cas de dénutrition? EmptyDim 30 Jan - 21:26


Bonjour,

Je suis en plein travail sur l'évaluation du besoin nutritionnel des personnes âgées dénutries, et je me demandais si ce calcul vous semble correct.

Le patient est en maison de retraite, je lui applique donc un NAP de 1.2 en raison de ses déplacements limités mais tout de même existants;
Et je lui rajoute un facteur d'hypermétabolisme de 1.6 car il présente un syndrome inflammatoire, un escarre de grade III et une tumeur maligne évolutive...

On arrive donc à MB X 1.2 X 1.6, ça vous semble trop, pas assez, correct, juste pour confirmation??

Merci par avance, bonne soirée respect
Revenir en haut Aller en bas
 
Facteur d'hypermétabolisme dans un cas de dénutrition?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» structure dépistage dénutrition patients et aide prise en charge nutrition artificielle hopital/domicile??
» ATP ADP Pi
» Du monde dans le 34 ou 30?
» Y a du monde dans le 06?
» Des fourmis dans....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: L'ENSEIGNEMENT :: 2ème année :: Physiophatologie/Régimes-
Sauter vers: