FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le CNED et les congés maladies/congés enfant malade

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sophie1108
tu devrais pas retourner à tes cours ?

Féminin Messages : 1773

MessageSujet: Re: Le CNED et les congés maladies/congés enfant malade   Mar 5 Avr - 10:42

tu m'as pas choquée mais moi aussi j'aurais voulu trouver des causes , pourquoi mon fils a eu ça?
Alors qu'il était bien suivi et que personne n'a rien vu
POur la PMI, je ne la remercierais jamais assez car si mon fils ne l'avait pas vu, aujourd'hui il serait sourd!
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin Messages : 34

MessageSujet: Re: Le CNED et les congés maladies/congés enfant malade   Mar 5 Avr - 12:04

je me greffe sur votre conversation Embarassed

ma fille aussi a des problèmes d'otites, avec congestion des végétations par allergie et non fonctionnement de ses trompes d'eustache (merci papa pour le 1er, merci maman pour le second Shocked )

et ils veulent l'opérer aussi et mettre des diabolos, mais avant je vais tenter le chiropraticien, apparemment avec l'accouchement (d'autant plus s'il a été difficile) il peut y avoir des vertèbres mal replacées et qui sur le long terme donnent de gros problèmes ORL.... alors je vais aller voir ce qu'il en pense avant d'avoir recours à une opération.

Nous on s'était rendu compte de rien, juste qu'elle ronfle et qu'elle fatigue très vite avec beaucoup besoin de sommeil (plus de 12 heures par nuit encore alors qu'elle a bientôt 6 ans), elle compense par une très forte attention et aussi en lisant sur les lèvres, ils sont débrouillards ces petits !!! Laughing
Alors j'ai pris un rdv chez l'ORL mais plus pour son nez... et en fait on s'est rendus compte qu'elle vit avec une double otite en permanence, c'est fou Shocked

bref, je vous tiendrais au courant du compte-rendu chez le chiropraticien.

Sophie : il a été opéré plusieurs fois ton fils? ça marche pas du 1er coup ??
sophie1108

Féminin Messages : 1773

MessageSujet: Re: Le CNED et les congés maladies/congés enfant malade   Mar 5 Avr - 16:22

je vais essayer de ne te pas t'affoler, mais mon fils ronflait beaucoup aussi, des rhinites toute l'année non stop!
L'année dernière, on l'a opéré des végétations, amygdales et donc des drains dans les oreilles
Mais vu qu'il avait ça depuis l'âge de 2 ans et qu'on ne le savait pas, l'otite séreuse a eu le temps de bien s'installer
Ce n'est qu'à 4 ans qu'on a commencé à faire quelque chose
donc avril 2010, triple opération avec lourde anesthésie (grosse frayeur!)
Et cette année quand l'orl a enlevé les drains, on a vu qu'on était au même point
Donc 9 mai 2011, on le réopère avec drains et selon l'orl ce n'est pas la dernière
Si j'ai un conseil à donner, ne pas laisser traîner!
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?

Féminin Messages : 4456

MessageSujet: Re: Le CNED et les congés maladies/congés enfant malade   Mar 5 Avr - 16:30

Dans la mesure où sous traitement, elle n'a pas d'otite... je pense que déjà aller voir un allergologue est la meilleure chose à faire! De toutes façons l'ORL m'a dit de reprendre RDV en septembre Wink
http://www.dietelo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le CNED et les congés maladies/congés enfant malade   

Le CNED et les congés maladies/congés enfant malade
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2