FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Au secours !!!! j'ai des cerises pleines de vers!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caroline
bavard
bavard
caroline


Féminin Messages : 506
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : toulouse

Au secours !!!! j'ai des cerises pleines de vers!!!! Empty
MessageSujet: Au secours !!!! j'ai des cerises pleines de vers!!!!   Au secours !!!! j'ai des cerises pleines de vers!!!! EmptyDim 29 Mai - 13:13

Aujourd'hui mon proprio m'a appellé, pour savoir si je voulais des cerises de son jardin, ni une ni deux je prend mon sac et me voilà parti chercher de belles cerises, bien juteuses hummm.

Mais en rentrant chez moi je les mets à tremper avec du vinaigre histoire de les notoyées je reviens une demi heure après et là je vois plein de truc blanc, j'en prend quelque un dans ma main et je m'aperçois que ce sont des vers et des gros affraid . Soit dit en passant je suis phobique des vers, mais bien comme il faut!!!!

Donc avez vous une méthode infaillible pour éliminer toutes ces petites bêtes ou bien mais 5 kilos de cerises vont être pour les oiseaux?

Par avance merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com/index.php
black canary
Toujours là ?
Toujours là ?
black canary


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Isère

Au secours !!!! j'ai des cerises pleines de vers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!! j'ai des cerises pleines de vers!!!!   Au secours !!!! j'ai des cerises pleines de vers!!!! EmptyDim 29 Mai - 13:21

Beurk Beurk beurk affraid
Revenir en haut Aller en bas
guess
Langue pendue
Langue pendue
guess


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 40
Localisation : Saint- Raphaël

Au secours !!!! j'ai des cerises pleines de vers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!! j'ai des cerises pleines de vers!!!!   Au secours !!!! j'ai des cerises pleines de vers!!!! EmptyDim 29 Mai - 13:32

Celles de chez mes parents sont aussi pleines de vers !
on ne les traite pas c'est pour ça !
du coup je les mange quand elles ne sont pas encore mûres car les vers ne sont pas encore dedans, mais dès qu'elles sont bien rouges elles sont verreuses....

je n'ai pas de solution miracle pour enlever les vers !
moi je les ouvre et j'enlève les vers avec un couteau et ensuite je les mange, mais j'avoue que c'est pas franchement très appétissant....
Revenir en haut Aller en bas
caroline
bavard
bavard
caroline


Féminin Messages : 506
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : toulouse

Au secours !!!! j'ai des cerises pleines de vers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!! j'ai des cerises pleines de vers!!!!   Au secours !!!! j'ai des cerises pleines de vers!!!! EmptyDim 29 Mai - 13:59

guess a écrit:
Celles de chez mes parents sont aussi pleines de vers !
on ne les traite pas c'est pour ça !
du coup je les mange quand elles ne sont pas encore mûres car les vers ne sont pas encore dedans, mais dès qu'elles sont bien rouges elles sont verreuses....

je n'ai pas de solution miracle pour enlever les vers !
moi je les ouvre et j'enlève les vers avec un couteau et ensuite je les mange, mais j'avoue que c'est pas franchement très appétissant....

Merci beaucoup, mais je ne me risquerai pas à ouvrir et retirer les vers de chaque cerise, car sans exagerer j'en ai au moins deux par cerises.

affraid affraid pleurs pleurs affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com/index.php
guess
Langue pendue
Langue pendue
guess


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 40
Localisation : Saint- Raphaël

Au secours !!!! j'ai des cerises pleines de vers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!! j'ai des cerises pleines de vers!!!!   Au secours !!!! j'ai des cerises pleines de vers!!!! EmptyLun 30 Mai - 7:15

Peut être que quelqu'un a une solution miracle ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
clo
Toujours là ?
Toujours là ?
clo


Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 50
Localisation : lune

Au secours !!!! j'ai des cerises pleines de vers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!! j'ai des cerises pleines de vers!!!!   Au secours !!!! j'ai des cerises pleines de vers!!!! EmptyMar 14 Juin - 20:05

il faudra s'y habituer car c'est la future nourriture............;au canada il y a des restaurants d’insectes..............BON APPETIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours !!!! j'ai des cerises pleines de vers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!! j'ai des cerises pleines de vers!!!!   Au secours !!!! j'ai des cerises pleines de vers!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours !!!! j'ai des cerises pleines de vers!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours
» Au secours !!!
» Aucune connaissance scientifique
» Appel au secours
» Question pour le choix d'un cas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: CAMERA CAFE :: Parlons cuisine-
Sauter vers: