FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011

Aller en bas 
+20
kenji
guess
Dellycat
loulou
Mookie
marielim
Elfy
Lenoux
a.cokyo
val23
saphire
sophie1108
wolveranne
caroline
alex31
Elodie0210
daniela
sabine35
mi.amigo
tonie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011   RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 20:41

Laughing

Bon alors, ça fait 3 fois que je relis l'annonce et je viens juste de me rendre compte... que les jours et horaires de travail sont notés lol
Du mardi au vendredi de 10h à 18h... pfff je ne sais pas quoi faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
mi.amigo
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
mi.amigo


Féminin Messages : 2119
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Ici !

RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011   RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 20:42

Elodie0210 a écrit:
Laughing

Bon alors, ça fait 3 fois que je relis l'annonce et je viens juste de me rendre compte... que les jours et horaires de travail sont notés lol
Du mardi au vendredi de 10h à 18h... pfff je ne sais pas quoi faire Embarassed

Moi je dis quand on le sens pas on le sens pas. Je sais se qui te fais hésité, ta peur de ne rien trouver après surement !
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011   RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 20:42

postule dans le pire des cas quand tu sauras qui c'est tu peux refuser en prétextant quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011   RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 20:43

mi.amigo a écrit:
Elodie0210 a écrit:
Laughing

Bon alors, ça fait 3 fois que je relis l'annonce et je viens juste de me rendre compte... que les jours et horaires de travail sont notés lol
Du mardi au vendredi de 10h à 18h... pfff je ne sais pas quoi faire Embarassed

Moi je dis quand on le sens pas on le sens pas. Je sais se qui te fais hésité, ta peur de ne rien trouver après surement !

ouais bah moi le CDI je le sents pas mais je me sens obligée niveau financier de l'accepter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
mi.amigo
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
mi.amigo


Féminin Messages : 2119
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Ici !

RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011   RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 20:45

Ah oui ça c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011   RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 20:46

surtout qu'autant çà sera la clé pour que j'achète mon local aussi au niveau de mon banquier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011   RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 20:47

Non mais moi je déteste mon taf actuel!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011   RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 20:48

Pour le domaine de formation je mets quoi??? Santé secteur sanitaire?? pfff rien ne va!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011   RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 20:51

C'est bouclé! Ca me saoulait huhu
Bon, ça me rappelle que j'étais tombée sur une annonce Pole-emploi... un peu... euh... voyez par vous même :

Citation :
DANS LE CADRE DE LA SEMAINE DU GOUT UN COACH DU GOUT, MISSIONNE DANS UN POINT DE VENTE CARREFOUR MARKET, ACCOMPAGNE, POUR UNE JOURNEE, LES CLIENTS A SE FAMILIARISER AVEC LA NOTION, SUBJECTIVE PAR ESSENCE, DU GOUT, ET A MIEUX DECHIFFRER LES ETIQUETTES D'UN POINT DE VUE DU GOUT

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011   RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 20:54

c'est euhhhh très subjectif comme annonce Shocked Laughing

je viens de me rendre compte que je me suis casée 2 missions client mystère le 18 , jour de mes résultats... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011   RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 21:36

Elles ont quel gout les étiquettes? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
mi.amigo
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
mi.amigo


Féminin Messages : 2119
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Ici !

RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011   RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 21:53

Elodie0210 a écrit:
Non mais moi je déteste mon taf actuel!!! lol

C'est quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011   RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 21:56

Je m'occupe de 3 enfants porteurs de handicap dans une école privée... le matin, 2 dyslexiques (j'écris 3 mots par matinée) et l'aprem un enfant qui ne voit que d'un oeil (là je l'aide un peu plus). Mais en gros, je m'ennuie royalement et en plus, je fait 27h et des poussières payées 20h... ça me sort par les trous de nez! Car je ne peux même pas faire une journée de taf à côté (ce qui était prévu au départ...). Enfin c'est un petit cumul de choses qui me gonflent royalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
mi.amigo
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
mi.amigo


Féminin Messages : 2119
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Ici !

RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011   RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 22:02

Ah oui je vois. Mais c'est pas intéressant tout de même avec d'être avec les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011   RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 22:05

à regarder les mouches voler et entendre les enseignants dire des trucs faux?? Non Rolling Eyes
à gagner 610 euros/mois et rien pouvoir faire en complément?? Non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
mi.amigo
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
mi.amigo


Féminin Messages : 2119
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Ici !

RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011   RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 22:12

Vue comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011   RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 22:15

Laughing je précise que j'ai déjà fait ce taf et que ça n'est pas forcément comme ça (niveau exploitation et travail), mais bon... on ne sait pas d'avance... (enfin pour le salaire, ils se sont bien gardés de m'en faire part! pfff)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
mi.amigo
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
mi.amigo


Féminin Messages : 2119
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Ici !

RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011   RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 22:35

C'est les risques du métier LOL
Revenir en haut Aller en bas
marielim
Petit Posteur
Petit Posteur
marielim


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 56
Localisation : VIERZON

RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011   RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 EmptyJeu 13 Oct - 5:21

coucou sabine et dellicat, merci pour votre attention et vos encouragements. même si je n'ai pas validé CDA et ETC, je suis effectivement soulagée pour les TC... tu en sais quelque chose toi Dellicat, ouf !! au bout de la troisième fois, car c'est une épreuve très stressante, d'ailleurs je suis de tout coeur avec toi pour tes résultats du 18, et souhaite une réussite complète... Du coup, je ne suis pas démotivée non plus et je suis pressée de me remettre dans les bouquins mais j'ai effectivement besoin de conseils pour m'organiser, car je viens de trouver un nouvel emploi depuis fin septembre, qui correspond mieux qu'au précédent (secrétaire comptable dans un garage), celui-ci, je suis secrétaire médico-social dans une association pour les malades atteints de maladies neurologiques avec un réseau gérontologique, je dois faire la coordination avec les différents partenaires pour encadrer les malades, donc très intéressant. Courage pour celles en attente de résultat, félicitations à nos diplômées, et encouragements à celles qui n'ont pas réussi du premier coup et surtout il ne faut pas baisser les bras et aller jusqu'au bout (pour moi c'était la troisième fois)..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011   RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 EmptyJeu 13 Oct - 5:44

Ce serait bien ce nouvel emploi! Surtout que ça peut t'ouvrir des porte pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
loulou
Petit nouveau
Petit nouveau
loulou


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : sud ouest

RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011   RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 EmptyJeu 13 Oct - 6:54

Felicitation pour les nouveaux(elles) diplome(e)s et specialement elo
dommage qu on n a pas pu se voir pdt les revisions mais bon, memoire valide 13 sinon recale avec 9.85 pleurs .jai les boules , je suis si triste. et maintenant je pense que je vais arreter la formation .
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011   RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 EmptyJeu 13 Oct - 7:02

oh Loulou je suis triste pour toi même si je suis contente pour ta note de mémoire qu'on avait un peu vu ensemble... prends toi quelques jorus pour bien réfléchir quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
mi.amigo
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
mi.amigo


Féminin Messages : 2119
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Ici !

RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011   RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 EmptyJeu 13 Oct - 9:35

loulou a écrit:
Felicitation pour les nouveaux(elles) diplome(e)s et specialement elo
dommage qu on n a pas pu se voir pdt les revisions mais bon, memoire valide 13 sinon recale avec 9.85 pleurs .jai les boules , je suis si triste. et maintenant je pense que je vais arreter la formation .


Oh Loulou désolé pour toi ! C'est la combien de fois que tu le passe ? Tu n'a validé que le mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
kenji
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
kenji


Féminin Messages : 997
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 35
Localisation : PACA

RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011   RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 EmptyJeu 13 Oct - 11:53

Félicitations aux nouvelles diets applause applause Elo, je suis très contente pour toi!

Pour celles qui ne l'ont pas eu cette année, ce n'est que partie remise!! Prenez quelques jours pour vous, pour mieux repartir après.Et si vous avez validé des épreuves, c'est top, car c'est toujours ça de moins, courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Sapitche
Toujours là ?
Toujours là ?
Sapitche


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 36
Localisation : Civaux (86)

RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011   RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 EmptyJeu 13 Oct - 14:32

CC les filles!!!

Alors pour moi c'est raté pour cette année mais je le savais à l'avance car cette année je n'ai pas travaillé du tout pour X raisons, après quand meme un petit coup de blouse car un peu déçu de moi-même et puis j'ai 23ans et ca repousse certaines choses encore mais bon je l'ai raté de peu donc sachant que je n'ai pas travaillé du tout ca me motive pour tout déchirer en 2012 Wink . J'ai quand même validé Eco-gestion avec 10/20 (j'aurais pu avoir une meilleure note car je n'ai pas pu finir des choses que je savais faute de temps mais c'est toujours une matière en moins à travailler) et aussi TC avec 13/20 (super contente, moi qui adore la cuisine je suis vraiment contente), dommage pour le mémoire j'ai eu 9/20 mais ca me motive pour retravailler mon écrit car je sais qu'il y avait des choses qui n'allaient vraiment pas (je contacterai surment FABI si elle fait le mémoire dans ses cours). Donc je vais me trouver un petit boulot, me remettre dans mes cours serieusement cette fois-ci et le repasser en 2012. Cette année va me permettre d'avoir des connaissances solides et de reflechir serieusement à mon projet pro.

Toutes mes félicitations aux nouvelles diplomés, je suis très contente pour vous applause
Et courage à celles qui ne l'ont pas, je suis de tout coeur avec vous et dites vous qu'il y a toujours du positif sunny

PS: Combien de temps après les résultats on reçoit le relevé de note car il me le faut pour me réinscrire au CNED (oui je me réinscrit pour ne pas avoir d'interruption d'étude et me faire un bon bulletin pour peut-etre continuer par la suite).

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011   RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS ACADEMIE DE BORDEAUX - 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACADEMIE DE BORDEAUX - RESULTATS 2012 - ICI
» RESULTATS ACADEMIE DE STRASBOURG 2011
» Résultats académie Aix-marseille 2011
» Résultats Académie de LILLE 2011
» Résultats académie PARIS - CRETEIL- VERSAILLES 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: L'EXAMEN :: Questions Pratiques sur l'Examen-
Sauter vers: