FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Des idées pour mon stage thérapeutique ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amlet
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : bretagne

Des idées pour mon stage thérapeutique ?? Empty
MessageSujet: Des idées pour mon stage thérapeutique ??   Des idées pour mon stage thérapeutique ?? EmptyJeu 13 Oct - 18:13

Bonsoir à tous,
Je me permets de lancer un appel au secours ; après 1 an de recherche de mon stage thérapeutique (5 semaines, ayant obtenu une réduction de moitié au regard de mon cursus antérieur), je n'ai obtenu que des réponses négatives...
J'habite Rennes et ne pourrai pas m'éloigner loin dans la mesure où je travaille à temps plein (horaires du matin) et dans la mesure où je ne pourrai pas prendre mes 5 semaines de vacances pour ce stage car il faut que j'en garde pour passer l'examen en septembre.
En plus, l'ehpad où j'ai fait mon stage optionnel m'avait dit que ça serait ok en juin dernier et je viens d'apprendre que, finalement, ce n'était pas possible. Du coup, j'ai repris mes recherches, mais le temps presse franchement...
Bref, si jamais l'un d'entre vous avait un "bon filon", cela me sauverait franchement...
Merci d'avance pour vos éventuels "bons plans" !!
Revenir en haut Aller en bas
a.cokyo
Toujours là ?
Toujours là ?
a.cokyo


Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 43
Localisation : paris

Des idées pour mon stage thérapeutique ?? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour mon stage thérapeutique ??   Des idées pour mon stage thérapeutique ?? EmptyVen 14 Oct - 6:28

malheureusement nous sommes pas mal dans les recherches. Personnellement on me répond que négativement pour l'instant. Mais continue. Pour la bretagne de ton côté je n'ai pas cherché , j'ai cherché vers Nantes j'attends quelques réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour mon stage thérapeutique ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage otpionnel, des idées ?
» Manque d'idées stage optionnel autour de jeunes basketteurs
» des idées pour utiliser des pommes?
» Qui aurait des idées pour mon logo?
» Idées pour l' étude personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: STAGES :: Stages thérapeutiques-
Sauter vers: