FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

postuler en stage thérapeutique dès maintenant (1ere année) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
theants
Petit Posteur
Petit Posteur

Féminin Messages : 90

MessageSujet: postuler en stage thérapeutique dès maintenant (1ere année) ?   Dim 13 Nov - 10:12

Bonjour! Je suis en première année de BTS diet et j'hésite vraiment à faire mes lettres de motiv + CV pr les stages thérapeutiques (c'est dans plus d'un an) ! Je n'ai pas encore faire mes stages en restauration collective donc je me dis que d'un côté il est préférable d'attendre d'avoir de "l'expérience" et d'un autre les places partent comme des petits pains et j'ai peur d'attendre trop longtemps et donc de me faire avoir... ma meilleure amie qui est infirmière a demandé à la diététicienne de son service si elle prenait les stagiaires en diet elle lui a dit oui mais 2012 est déjà complet (moi ce serai en 2013) donc mon amie m'a dit que ce serai mieux de postuler au plus vite car selon elle ce sont les premiers arrivés qui sont les premiers servis (mais la diet ne lui a rien dit de concret à propos de ceci) Que me conseillez-vous? Bon dimanche à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-peintures-de-vivi.blogspot.com/
sabine35
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?

Féminin Messages : 1479

MessageSujet: Re: postuler en stage thérapeutique dès maintenant (1ere année) ?   Dim 13 Nov - 10:20

dans ce cas mets dans ton cv le lieu de tes stages restau co à venir. Renseigne toi aussi auprès des structures quand ils décident. Le risque est qu'ils mettent de côté ton cv et qu'ils l'oublient le moment venu. Ce n'est pas leur priorité du moment. Alors ça peut être du cas par cas.
mi.amigo
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?