FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 la MAN en mathématique ça sert à quoi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mammamia
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne

la MAN en mathématique ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: la MAN en mathématique ça sert à quoi?   la MAN en mathématique ça sert à quoi? EmptyJeu 24 Nov - 15:03

Bonjour, je voudrais savoir est-ce qu'il est vraiment important de faire la MAN en maths? Pour quelles matière en a t'on besoin ensuite? Je suis en attente de mes cours, mais je pense faire uniquement la chimie, voir un peux la bio.. Pour les maths, je n'ai jamais aimé cette matière à l’école, donc d'un coté ça ne me tente pas du tout, mais de l'autre, si je me lance dans la MAN, c'est justement pour ne pas avoir de rattrapage à faire ensuite..
Merci de vos témoignages! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choupinette63
bavard
bavard



Féminin Messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 36
Localisation : pontgibaud

la MAN en mathématique ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Re: la MAN en mathématique ça sert à quoi?   la MAN en mathématique ça sert à quoi? EmptyJeu 24 Nov - 15:35

les maths t'aident à revoir les bases pour l'éco
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Toujours là ?
Toujours là ?
mimi


Féminin Messages : 208
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 47
Localisation : 78

la MAN en mathématique ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Re: la MAN en mathématique ça sert à quoi?   la MAN en mathématique ça sert à quoi? EmptyVen 25 Nov - 15:49

Ils sont très utiles également en chimie, pour les constantes, PH etc... J'ai fais la MAN l'année dernière, et les maths me rebutaient aussi... Mais sincèrement, ça m'a aidé à revoir les bases et à apprendre certaines notions qui m'étaient étrangères (logarithmes népériens, par exemple silent ). En fait, j'ai fais tout le programme des 4 matières, et franchement, je ne le regrette pas.
Bon courage à toi et aux autres MAN 2011/12

Revenir en haut Aller en bas
mammamia
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne

la MAN en mathématique ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Re: la MAN en mathématique ça sert à quoi?   la MAN en mathématique ça sert à quoi? EmptyLun 28 Nov - 13:39

Merci beaucoup pour vos réponses...mes cours, viennent d'arriver, j'attaque donc la MAN aussi bien en chimie, biologie, qu'en maths... C'est partie!!!!! study study study study study study study study study study study study study study study study Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la MAN en mathématique ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Re: la MAN en mathématique ça sert à quoi?   la MAN en mathématique ça sert à quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la MAN en mathématique ça sert à quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire...
» qui a vu quoi au cinéma dernièrement?
» Qui a révisé quoi aujourd'hui?
» Quoi de prévu pour Halloween?
» en quoi consiste le stage en resto co?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: L'ENSEIGNEMENT :: Année de mise à niveau-
Sauter vers: