FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 cours sur les alimens question sur les aspect technologiques =p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cha76
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 15/09/2011
Localisation : Dieppe

cours sur les alimens question sur les aspect technologiques =p Empty
MessageSujet: cours sur les alimens question sur les aspect technologiques =p   cours sur les alimens question sur les aspect technologiques =p EmptyVen 25 Nov - 13:49

Bonjour à tous,
j'étudie actuellement le cours sur les produits carnés, produit de le pêche et les oeufs. J'ai une partie de cours qui est consacrés au aspect technologique mais que faut t'il retenir la dessus! car dans mon cours il mélange la physio avec les aliments =( pouvez vous me dire qu'est qu'il faut retenir sur les aspects technologiques? merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
black canary
Toujours là ?
Toujours là ?
black canary


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Isère

cours sur les alimens question sur les aspect technologiques =p Empty
MessageSujet: Re: cours sur les alimens question sur les aspect technologiques =p   cours sur les alimens question sur les aspect technologiques =p EmptyVen 25 Nov - 17:39

Qu'est-ce que tu appelles les aspects technologiques?
Revenir en haut Aller en bas
cha76
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 15/09/2011
Localisation : Dieppe

cours sur les alimens question sur les aspect technologiques =p Empty
MessageSujet: Re: cours sur les alimens question sur les aspect technologiques =p   cours sur les alimens question sur les aspect technologiques =p EmptyLun 28 Nov - 10:19

bah dans mon cours j'ai une partie qui s'intitule les "aspect technologiques" et dedans il parle des différents procédés de conservation des aliments.. donc je voulait savoir ce qu'il était important de retenir.
Revenir en haut Aller en bas
black canary
Toujours là ?
Toujours là ?
black canary


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Isère

cours sur les alimens question sur les aspect technologiques =p Empty
MessageSujet: Re: cours sur les alimens question sur les aspect technologiques =p   cours sur les alimens question sur les aspect technologiques =p EmptyLun 28 Nov - 10:46

conservation comme stérilisation, pasteurisation, appertisation etc...?
Si c'est ça il faut retenir les différents procédés, les températures, ce que ça détruits comme bactéries, ce que ça enlève comme vitamines...
Revenir en haut Aller en bas
cha76
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 15/09/2011
Localisation : Dieppe

cours sur les alimens question sur les aspect technologiques =p Empty
MessageSujet: Re: cours sur les alimens question sur les aspect technologiques =p   cours sur les alimens question sur les aspect technologiques =p EmptyLun 28 Nov - 13:32

bah enfaite dans mon cours sur une partie nommé "aspect technologique j'ai une partie de physiologie sur les muscles aprés il me parle des différents procédés de conservations a t'on avis est'il important que je retienne cette partie de physiologie sur les muscles ou c'est mieux de voir cette partie dans le cours de physio? merci de ton aide =)
Revenir en haut Aller en bas
black canary
Toujours là ?
Toujours là ?
black canary


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Isère

cours sur les alimens question sur les aspect technologiques =p Empty
MessageSujet: Re: cours sur les alimens question sur les aspect technologiques =p   cours sur les alimens question sur les aspect technologiques =p EmptyLun 28 Nov - 13:52

Je serais toi j'apprendrais les différents modes de conservations d'abord.
Et quand tu feras le cours de physio sur les muscles, tu prendras en plus ce cours aspect techno où ils parlent de muscles pour compléter ton cours de physio.
Moi c'est comme ça que je révise je complète les cours les uns avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
cha76
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 15/09/2011
Localisation : Dieppe

cours sur les alimens question sur les aspect technologiques =p Empty
MessageSujet: Re: cours sur les alimens question sur les aspect technologiques =p   cours sur les alimens question sur les aspect technologiques =p EmptyMar 29 Nov - 9:49

c'est ce que je pensée aussi car tout mélanger cela va m'embrouiller lol merci de ton aide =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours sur les alimens question sur les aspect technologiques =p Empty
MessageSujet: Re: cours sur les alimens question sur les aspect technologiques =p   cours sur les alimens question sur les aspect technologiques =p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours sur les alimens question sur les aspect technologiques =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de professionnalisation
» Question NAP
» une question un peu bizarre..
» question farine....
» question que la meSsagerie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: L'ENSEIGNEMENT :: 1ère Année-
Sauter vers: