FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 cours sur les alimens question sur les aspect technologiques =p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cha76
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 15/09/2011
Localisation : Dieppe

cours sur les alimens question sur les aspect technologiques =p Empty
MessageSujet: cours sur les alimens question sur les aspect technologiques =p   cours sur les alimens question sur les aspect technologiques =p EmptyVen 25 Nov - 13:49

Bonjour à tous,
j'étudie actuellement le cours sur les produits carnés, produit de le pêche et les oeufs. J'ai une partie de cours qui est consacrés au aspect technologique mais que faut t'il retenir la dessus! car dans mon cours il mélange la physio avec les aliments =( pouvez vous me dire qu'est qu'il faut retenir sur les aspects technologiques? merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
black canary
Toujours là ?
Toujours là ?
black canary


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Isère

cours sur les alimens question sur les aspect technologiques =p Empty
MessageSujet: Re: cours sur les alimens question sur les aspect technologiques =p   cours sur les alimens question sur les aspect technologiques =p EmptyVen 25 Nov - 17:39

Qu'est-ce que tu appelles les aspects technologiques?
Revenir en haut Aller en bas
cha76
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 15/09/2011
Localisation : Dieppe

cours sur les alimens question sur les aspect technologiques =p Empty