FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Corrigés de l'année dernière

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Laval

Corrigés de l'année dernière Empty
MessageSujet: Corrigés de l'année dernière   Corrigés de l'année dernière EmptyJeu 12 Jan - 15:48

Bonjour à tous,

L'année dernière (2010-2011), j'étais inscrite en unité 5 pour les 2 années du BTS car il ne me restait plus que 2 stages à effectuer.
Je suis en plein rangement des cours du BTS et en regardant les sujets des devoirs de sciences humaines, je me rends compte que j'aimerais bien connaître le corrigé du CNED, notamment pour le devoir 1 de 1ère année et pour le devoir 2 de 2ème année car ce sont des situations que l'on peut rencontrer dans notre vie professionnelle.

Il me faudrait donc quelqu'un qui était inscrite en 1ère année du BTS et quelqu'un inscrite en 2ème année du BTS pour 2010-2011.
En espérant que vous ayez conservé ces documents.

Je rappelle qu'il s'agit de corrigés d'anciens devoirs et que je suis diplômée 2011 donc ce n'est pas de la triche lol

Merci

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Corrigés de l'année dernière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doute de dernière minute
» DERNIERE LIGNE DROITE AVANT L'EXAMEN FINAL
» vend cours cned 2ème année
» corrigés annales économie
» Corrigés BTS blanc CNED 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: L'ENSEIGNEMENT :: 2ème année :: Sciences Humaines et Langues Etrangères-
Sauter vers: