FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Dîplomés 2011 où en êtes-vous?

Aller en bas 
+12
saphire
tonie
brigitte
kenji
cook06
Elfy
Diaety
Lenoux
Fafa
Elodie0210
choupinette63
Dellycat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîplomés 2011 où en êtes-vous?   Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 19:04

Pour continuer dans la série des cas spéciaux, je viens de recevoir une demande de consultation??? (elle parle de rencontre scratch ) par SMS !

Une végétarienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
guess
Langue pendue
Langue pendue
guess


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 40
Localisation : Saint- Raphaël

Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîplomés 2011 où en êtes-vous?   Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 8:24

mdr c'est pas banal une demande de consult par sms... enfin plutôt une demande de rencontre... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîplomés 2011 où en êtes-vous?   Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 8:25

J'ai le don pour les plan foireux... en travail... en amour... Rolling Eyes
Elo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
coco07cm
Petit Posteur
Petit Posteur
coco07cm


Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 52
Localisation : Guilherang-Granges

Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîplomés 2011 où en êtes-vous?   Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 12:02

Dellycat a écrit:
Coco07 je lui relisais son mémoire Wink en tous cas çà doit faire un super choc ce genre de nouvelles, on s'attend pas à être diplômé pour Pâques normalement Laughing

Oui, je confirme super choc et toujours très dure de réaliser. Je réalise tellement pas que je me répète chaque jour : "je suis diététicienne, diététicienne".


Revenir en haut Aller en bas
coco07cm
Petit Posteur
Petit Posteur
coco07cm


Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 52
Localisation : Guilherang-Granges

Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîplomés 2011 où en êtes-vous?   Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 12:03

Elodie0210 a écrit:
J'espère qu'elle n'a pas reçu sont diplome pour le 1er avril Laughing

Non, je l'ai reçu la veille donc j'ai vraiment cru à un poisson d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîplomés 2011 où en êtes-vous?   Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 14:39

coco07cm a écrit:
Elodie0210 a écrit:
J'espère qu'elle n'a pas reçu sont diplome pour le 1er avril Laughing

Non, je l'ai reçu la veille donc j'ai vraiment cru à un poisson d'avril.
MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîplomés 2011 où en êtes-vous?   Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 20:00

Elodie0210 a écrit:
Pour continuer dans la série des cas spéciaux, je viens de recevoir une demande de consultation??? (elle parle de rencontre scratch ) par SMS !

Une végétarienne Laughing
En général les cas surnaturels sont pour moi !! Ouf je passe la main !!!
Revenir en haut Aller en bas
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîplomés 2011 où en êtes-vous?   Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 20:01

coco07cm a écrit:
Elodie0210 a écrit:
J'espère qu'elle n'a pas reçu sont diplome pour le 1er avril Laughing

Non, je l'ai reçu la veille donc j'ai vraiment cru à un poisson d'avril.

Pour une fois que j'y suis pour rien rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîplomés 2011 où en êtes-vous?   Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 20:06

tonie a écrit:
Elodie0210 a écrit:
Pour continuer dans la série des cas spéciaux, je viens de recevoir une demande de consultation??? (elle parle de rencontre scratch ) par SMS !

Une végétarienne Laughing
En général les cas surnaturels sont pour moi !! Ouf je passe la main !!!

C'était sur que ça allait être pour ma pomme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîplomés 2011 où en êtes-vous?   Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 18:30

Coucou! Bon j'essaie de positiver mais bof pas évident du tout sachant que tous mes patients potentiels se sont jusque là soit désisté avant soit n'ont pas demandé de RDV ouaaaaaaain!
J'ai eu un contact un peu space pour des menus de cantine (c'est l'employée de mairie qui m'a appelé pour une consultation lol).... bref, rien de très chouette Sad
Je me demande si le fait de faire du domicile... n'est pas un frein. Ou alors mes tarifs? Sans doute aussi parce qu'on est beaucoup de diet Sad (si je pouvais je me chercherais un coin plus "tranquille"... mais pas le choix)

Sinon, ouf, j'ai obtenu donc un entretien pour une cantine scolaire! Quelque chose de beaucoup plus sérieux! ^^
Ce sera le 2 juin !
J'ai aussi été voir mon voisin qui vend des compléments alimentaires pour les sportifs. Il me propose d'investir son magasin le lundi quand il n'ouvre pas à la vente. Mais je ne suis pas sure que je puisse recevoir en consultation dans ce local... si vous avez des infos là dessus, où ne serait-ce qu'un tuyau sur où trouver ces infos, je suis toute ouie!
Je cherche donc également un bon bouquin sur la nutrition des sportifs, sachant que sa clientèle est majoritairement des rugbyman :D


Et vous, où en êtes vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Mookie
Toujours là ?
Toujours là ?
Mookie


Féminin Messages : 394
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 35
Localisation : Sud

Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîplomés 2011 où en êtes-vous?   Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 7:53

Ça fait plaisir de te lire Elo!Ne t'inquiètes pas ça va venir tout doucement, le temps de te faire quelques contacts et que le bouche à oreille commence :-)
C'est super pour la cantine, je croise les doigts pour toi!

De mon coté, pas mal de changement ce mois ci. J'ai beaucoup travaillé en Clinique, j'y fais les week ends depuis 6 mois et là j'ai fait les jours fériés, les ponts, plus quelques jours de RTT à remplacer aussi donc à ce niveau là c'était hyper cool. Puis comme tout se passe bien, la diet m'a proposé de la remplacer 3 semaines au mois d'Aout! :D
Pareil pour les PEC à domicile pour patients cancéeux via des réseaux de santé se passe très bien, ils m'en envoient de + en +.

Par contre GROS BÉMOL au niveau du cabinet en libéral. Le mois de Mai je n'ai presque eu aucun appel. Autant j'ai eu une progression de dingue jusqu'en Avril, là vraiment j'ai noté la différence. Puis le nombre de patients qui ne viennent pas au rdv, ceux qui repoussent toujours pour x ou y raisons... ça m'a démoralisé complet. Surtout que le mois de Mai est censé être un bon mois je pense, à quelques semaines de l'été....
Bon là depuis hier j'ai de nouveau des appels mais je reste sur mes gardes. J'ai l'impression de devoir tout le temps me battre pour des personnes qui pour les 3/4 viennent alors qu'ils ne sont pas prêt à perdre un gramme.

Ce qui m'amuse c'est que pour les patients cancéreux qui ne payent pas (rdv pec par la clinique), eux ils n'annulent jamais, et sont toujours super heureux de me voir arriver chez eux!

Fin bref voilà les newssss!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîplomés 2011 où en êtes-vous?   Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 11:10

Donc ta dernière phrase, montre pour moi que c'est le cout qui les rebute... non?
(par contre, hier mon voisin me disait qu'il avait certain client qui ne voulaient pas entendre que les compléments alim ça ne suffisait pas et qu'il fallait consulter un nutritionniste à côté... donc près à mettre plein de sous dans des cachets magiques ça oui Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 46

Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîplomés 2011 où en êtes-vous?   Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 12:45

Non élo, je viens de voir tes tarifs, ce n'est pas trop cher.
tkt, au début c'est dur mais une fois que ton bouche à oreille sera fait tu seras contente d'avoir des lapins Wink tellement tu n'auras plus de place pour te mettre une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîplomés 2011 où en êtes-vous?   Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 13:25

MDR ah ben je ne m'y vois pas du tout!!! Mais du coup, ben j'ai hâte lol
Tu as eu mon email Elfy?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 46

Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîplomés 2011 où en êtes-vous?   Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 17:48

ah non je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîplomés 2011 où en êtes-vous?   Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 EmptyMer 13 Juin - 18:48

Bon pas prise pour la cantine scolaire (mais je m'en doutais vu que la diet de la commune voisine postulait!). Par contre, demain j'ai RDV au CG (et je ne sais pas trop ce qu'ils recherchent... on verra ^^). Sinon, j'ai décroché un entretien pour la candidature que j'avais fait dans une maison de retraite à 1h de chez moi (pour 1j/sem).
Le tel sonne côté patient ^^

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîplomés 2011 où en êtes-vous?   Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 8:44

tant mieux Elo çà se présage bien pour toi sunny

Ici avec le retard pris par la notaire ainsi que certains délais de livraison je suis obligée de repousser l'ouverture de l'atelier-cuisine/cabinet de consult' à la rentrée mais je fais déjà du domicile, j'ai un atelier de cuisine traditionnelle en fin de mois à donner au village à 60€ par élève c'est toujours çà de pris Wink de bons contacts aussi niveau médical, paramédical, associatif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
sophie1108
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?
sophie1108


Féminin Messages : 1773
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : vraiville

Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîplomés 2011 où en êtes-vous?   Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 11:42

je me demandais où tu étais passée!
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Toujours là ?
Toujours là ?
Fafa


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Rouen

Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîplomés 2011 où en êtes-vous?   Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 13:08

Ca avance les filles! C'est bon pour vous! Wink

Moi de mon côté, c'est l'inverse, glaère franche et raide. Pas un job, rien. J'en suis à 7 mois et 1/2 de recherche d'emploi pour un entretien et c'est certainement une ancienne stagiaire qui a été prise. J'angoisse, j'ai peur de n'avoir rien trouvé avant octobre prochain et une nouvelle promo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cours-medecine.info
sophie1108
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?
sophie1108


Féminin Messages : 1773
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : vraiville

Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîplomés 2011 où en êtes-vous?   Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 15:01

courage, t'as essayé en domicile?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîplomés 2011 où en êtes-vous?   Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 13:38

hihi entretien passé ce matin, réponse cet aprem!
Je suis prise à la maison de retraite :D
Je suis trop contente! hihihi

(par contre, je suis suivie par une boite de management et apparemment si je passe au régime réel je n'ai plus le droit de cumuler activité indépendante + activité salariée???).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîplomés 2011 où en êtes-vous?   Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 13:41

Fafa a écrit:
Ca avance les filles! C'est bon pour vous! Wink

Moi de mon côté, c'est l'inverse, glaère franche et raide. Pas un job, rien. J'en suis à 7 mois et 1/2 de recherche d'emploi pour un entretien et c'est certainement une ancienne stagiaire qui a été prise. J'angoisse, j'ai peur de n'avoir rien trouvé avant octobre prochain et une nouvelle promo...

Comment ça se fait? C'est parce qu'il n'y a pas d'offres où parce que ton CV n'est pas retenu que tu as si peu d'entretien?
Je trouve qu'il y a pas mal d'annonces! Mais peut être parce qu'en plus des annonces de pole emploi, j'ai aussi accès à celle de l'AFDN?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Fafa
Toujours là ?
Toujours là ?
Fafa


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Rouen

Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîplomés 2011 où en êtes-vous?   Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 19:56

J'ai également les deux. (sans compter tout les moteurs de recherche et sites d'emplois santé, les réseaux pro etc) Mais pour bcp ce sont des temps non complet, or selon la localisation, je ne vais pas faire plus de 5h00 de route pour une journée par semaine...(surtout sans voiture). J'ai postulé à pas mal d'offre de l'AFDN mais sans réponse... J'en suis à environ 70 (plus mais j'ai arrêté de compter) candidatures spontanées + réponses offres...
Je crois que le fait d'avoir eu mon dernier stage thérap (novembre 2010) après les premiers exams (oct 2010) me pénalise pas mal...mais bon...
Félicitation pour la maison de retraite!

Félicitation aussi Sophie pour le BTS hôtellerie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cours-medecine.info
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîplomés 2011 où en êtes-vous?   Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 20:51

Comment as-tu fait pour avoir ton stage thérapeutique après l'exam scratch
Sinon, tu as peut être un soucis au niveau du CV/lettre de motiv si tu n'arrives pas à décrocher d'entretien. Si tu veux je peux te les relire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
sophie1108
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?
sophie1108


Féminin Messages : 1773
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : vraiville

Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîplomés 2011 où en êtes-vous?   Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 7:34

merci fafa et je suis sûre que tu vas finir par trouver!
Moi depuis que j'ai le BTS hôtellerie c'est l'inverse, ça n'arrête pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîplomés 2011 où en êtes-vous?   Dîplomés 2011 où en êtes-vous? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîplomés 2011 où en êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 3 janvier 2011, où en êtes-vous?
» Semaine du 10 janvier 2011, où en êtes-vous?
» Semaine du 24 janvier 2011, où en êtes-vous?
» les candidats libres pour septembre 2011 où en êtes-vous?
» Etudiants en 2ème année 2011/2012, où en êtes vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: ESPACE DES PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S -NUTRITIONNISTES :: Divers-
Sauter vers: