FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stage optionnel en milieu carcéral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coquelicot
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Oise

Stage optionnel en milieu carcéral Empty
MessageSujet: Stage optionnel en milieu carcéral   Stage optionnel en milieu carcéral EmptyMer 2 Mai - 22:20

Bonjour! Cela m’intéresserait beaucoup de faire mon stage optionnel en milieu carcéral. Je penses aussi faire mon étude personnel en rapport avec ce domaine.
Pensez vous que c'est une bonne idée?
Après je ne sais pas trop quoi monter comme projet, tout dépendra de si j'ai le droit d'approcher les détenus ou pas...etc
Je n'ai pas trop d'idées à par faire un questionnaire sur la nourriture de la prison, regarder si je peux amélioré des choses avec le cuisinier... Je pensais aussi peut être si c'est possible faire des cours de cuisine, mais cela est un peu plus délicat./
Avez vous des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Stage optionnel en milieu carcéral Empty
MessageSujet: Re: Stage optionnel en milieu carcéral   Stage optionnel en milieu carcéral EmptyJeu 7 Juin - 9:33

Il me semble que quelqu'un du forum a fait un stage en milieu carcéral. As-tu pensé à la fonction recherche? Tes idées sont déjà intéressantes. Pour ce qui est des cours de cuisine, j'appellerais l'établissement ou les établissements que tu vises pour leur demander directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
 
Stage optionnel en milieu carcéral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage optionnel en IME
» Stage optionnel
» stage dietetique en milieu therapeutique 9 avril au 11 mai 2012
» stage optionnel
» question stage optionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: STAGES :: Stage à thème optionnel-
Sauter vers: