FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Pas de stage thérapeutique pour le 18 juin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monkii
Petit nouveau
Petit nouveau
Monkii


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Poitiers

Pas de stage thérapeutique pour le 18 juin... Empty
MessageSujet: Pas de stage thérapeutique pour le 18 juin...   Pas de stage thérapeutique pour le 18 juin... EmptyJeu 31 Mai - 15:21

Bonjour, après un désistement et par la suite des recherches partout sans jamais trouver, je n'ai toujours pas mon stage thérapeutique pour le 18 juin 2012... J'appelle sans arrêt, je subis la pression de ma prof (qui de plus ne fait rien pour nous aider... u_u) tout les jours, bref la belle vie quoi lol
Les endroits où je pourrais faire mon stage sont: 86, 79, 16, 17, 83, 13, 77, 75 et tous les départements périphériques de Paris.
Pour ma part, j'ai déjà appelé toutes les structures possible dans le 86, 16, 17, 79, 77 sans résultat.
J'espère trouver un miracle sur ce forum.

Merci d'avance, et désolée pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
fabi34
Grand bavard
Grand bavard
fabi34


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 64
Localisation : En rêve ? sous le palmier !

Pas de stage thérapeutique pour le 18 juin... Empty
MessageSujet: Re: Pas de stage thérapeutique pour le 18 juin...   Pas de stage thérapeutique pour le 18 juin... EmptyVen 1 Juin - 5:40

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas de lieu à te proposer.

mais, tu peux le faire là où tu as fait ton premier stage. C'est autorisé mais la structure doit avoir plusieurs services pour que tu puisses voir d'autres pathologies. Et bien sûr si tu peux être de nouveau acceptée en stage.

Bon courage pour tes recherches.

Revenir en haut Aller en bas
kenji
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
kenji


Féminin Messages : 997
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 35
Localisation : PACA

Pas de stage thérapeutique pour le 18 juin... Empty
MessageSujet: Re: Pas de stage thérapeutique pour le 18 juin...   Pas de stage thérapeutique pour le 18 juin... EmptyVen 1 Juin - 13:00

Tu as essayé les petites structures genre ehpad? Si tu rappelles les structures pour leur dire que tu es vraiment en galère, peut etre qu'elles accepteront de te prendre en plus (c'est ce qui était arrivé à une stagiaire qu'on avait l'an passé)
Revenir en haut Aller en bas
Monkii
Petit nouveau
Petit nouveau
Monkii


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Poitiers

Pas de stage thérapeutique pour le 18 juin... Empty
MessageSujet: Re: Pas de stage thérapeutique pour le 18 juin...   Pas de stage thérapeutique pour le 18 juin... EmptyVen 1 Juin - 21:11

@fabi34
Merci quand même ^^
J'ai déjà demandé au CHU où j'ai fait mon premier thérapeutique, et vu qu'ils prennent au moins 10 stagiaires par an, ils m'ont dit que c'était impossible qu'ils me reprennent... mais de toute façon même si ça avait été le cas, ma "prof" n'aurait pas voulu.

@kenji
Les EPHAD avec diététicienne c'est vraiment rare dans ma région donc les peu que j'ai pu trouvé, m'ont répondu non.
Je supplie à chaque appel mais en général on me répond par un "vous n'êtes pas la seule dans ce cas" LOL
Bref faut en gros être méga-pistonné ou super chanceux quoi...

Merci de m'avoir répondu en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de stage thérapeutique pour le 18 juin... Empty
MessageSujet: Re: Pas de stage thérapeutique pour le 18 juin...   Pas de stage thérapeutique pour le 18 juin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de stage thérapeutique pour le 18 juin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logement pour un stage a ajaccio.
» aide pour trouver stage
» Proposition de stage pour 2012
» Des idées pour mon stage thérapeutique ??
» Hôpital local pour stage thérapeutique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: STAGES :: Stages thérapeutiques-
Sauter vers: