FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 une parisienne à la fois motivée et perplexe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gwenji12
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 44
Localisation : ROMAINVILLE

une parisienne à la fois motivée et perplexe Empty
MessageSujet: une parisienne à la fois motivée et perplexe   une parisienne à la fois motivée et perplexe EmptyMer 8 Aoû - 13:56

Bonjour,
Je m'appelle Gwen et je suis de Paris.
Je suis actuellement secrétaire dans un hôpital public et je souhaite depuis longtemps faire la formation pour passer mon BTS diet.
Je pensais m'inscrire pour septembre 2013 l'histoire de me laisser le temps d'une petite remise à niveau (mon bac date de 1998), de faire mon dossier de financement et de trouver l'école.
Seulement, il y a la réforme qui doit arriver certainement pour 2013!! Mon boulot ne peut financer que 2 ans max d'étude. Du coup, je m'interroge pour commencer la première année via le CNED en 2012 en parallèle de mon travail et avec 2 enfants!! et trouver une place en école pour la deuxième année...
Pour le moment, je n'ai pas encore commencé que je cogite déjà beaucoup!! j'ai aussi très peur de faire cette formation et ne pas trouver de travail au final...
En tout cas, je trouve ça super de pouvoir échanger sur notre expérience commune.
Revenir en haut Aller en bas
Little35
Petit Posteur
Petit Posteur



Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 50
Localisation : Rennes

une parisienne à la fois motivée et perplexe Empty
MessageSujet: Re: une parisienne à la fois motivée et perplexe   une parisienne à la fois motivée et perplexe EmptyMer 8 Aoû - 16:14

Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 46

une parisienne à la fois motivée et perplexe Empty
MessageSujet: Re: une parisienne à la fois motivée et perplexe   une parisienne à la fois motivée et perplexe EmptyMer 8 Aoû - 18:34

Salut
bienvenue.
Tkt pas si tu es motivée tu trouveras ton rythme .
Revenir en haut Aller en bas
daniela
~ Fondatrice, Administratrice, diététicienne ~
~ Fondatrice, Administratrice, diététicienne ~
daniela


Féminin Messages : 2370
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : entre TOULOUSE, LA MARSA et NYC

une parisienne à la fois motivée et perplexe Empty
MessageSujet: Re: une parisienne à la fois motivée et perplexe   une parisienne à la fois motivée et perplexe EmptyMer 8 Aoû - 20:29

bienvenue sur le forum, si tu fais une remise à niveau tu auras toute l'année pour te décider et voir si tu es motivée et comment tu t'en sors avec l'organisation, bon nombre d'entre nous on entrepris la formation avec boulot plein temps, enfants, mari et emm......s journalières mais comme l'écrit Elfy si tu es motivée...................TOUT EST POSSIBLE (ou presque content )!

bonne réflexion et bon courage n'hésites pas venir demander des renseignements ici
Revenir en haut Aller en bas
https://etudes-dietetique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





une parisienne à la fois motivée et perplexe Empty
MessageSujet: Re: une parisienne à la fois motivée et perplexe   une parisienne à la fois motivée et perplexe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une parisienne à la fois motivée et perplexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend tec et doc éco fois 3
» Le fromage, combien de fois par jour?
» Stages sur Paris/ région parisienne
» STAGE OPTIONNEL EN LIBERAL en Mai, région parisienne !
» cherche cours particuliers en region parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: BIZUTAGE :: Présentation obligatoire-
Sauter vers: