Messages: 12 Date d'inscription: 15/02/2010 Localisation: provence
Sujet: exercices interactif. Sam 20 Fév - 6:02
Bonjour à tous et toutes
Je suis très en retard mais pour moi ce n'est pas le sujet de ce post. Je suis en MAN par le cned et je suis en train d'étudier le module trois de biologie le chapitre sur l'appareil circulatoire. Dans le chapitre sur l'appareil circulatoire on nous dit que l'on peut trouver des animations sur la dissection du coeur sur le site internet de formation. Ma question est de savoir si quelqu'un sais comment accéder à ces animations. Merci à tous et je vous souhaite de passer un agréable week end.
Elodie0210 Mais, tu bosses quand ?
Messages: 4276 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 30 Localisation: Sud-Ouest
Sujet: Re: exercices interactif. Sam 20 Fév - 9:24
J'ai été voir dans espace formation puis "cours" et à biologie je n'ai rien trouvé... peut être que tu trouveras le lien dans les conseils des tuteurs?
poupie Petit nouveau
Sujet: Re: exercices interactif. Sam 20 Fév - 14:23
Merci pour ta réponse je vois que je ne suis pas seule à être bloquer sur le cours de biologie sur le site du cned je vais poser la question au tutorat.
Elodie0210 Mais, tu bosses quand ?
Messages: 4276 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 30 Localisation: Sud-Ouest
Sujet: Re: exercices interactif. Sam 20 Fév - 14:30
oui je pense que ça sera plus simple!
poupie Petit nouveau
Sujet: Re: exercices interactif. Lun 15 Mar - 7:55
Pour ceux qui sont intéresser le site du cned concernant la biologie à été mise à jour pour la dissection du coeur.
dietista Petit nouveau
Messages: 21 Date d'inscription: 20/03/2010 Age: 28 Localisation: haute savoie
Sujet: hello poupie Dim 21 Mar - 13:48
Coucou , j'aimerais savoir si tu ne vendrais pas tes cours de mise à niveau à la fin de l'année. Le CNED accepte mon inscription BTS en septembre, mais comme je suis titulaire d'un bac pro hôtellerie il me conseille la man, je ne voudrais pas perdre une année le temps passe vite j'ai déjà 26 ans !! Si ce n'est pas indiscret pourquoi toi aussi tu dois faire la mise à niveau et est ce que tu as trouvé ça difficile ?? Merci d'avance !!
NEFERTITY Petit Posteur
Messages: 83 Date d'inscription: 20/02/2010 Age: 52 Localisation: TREPOT.25
Sujet: Re: exercices interactif. Dim 21 Mar - 20:00
Coucou dietista,
c'est quoi ce problème d'âge, tu es toute jeune. Par curiosité regarde le mien d'âge, 50 à la fin du mois alors pas de panique tu as la vie devant toi. Bises et très bon courage
saphire Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Messages: 3555 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 42 Localisation: Bretagne
Sujet: Re: exercices interactif. Dim 21 Mar - 21:15
D'accord avec Nefertity !!
yasmine Petit nouveau
Messages: 24 Date d'inscription: 10/02/2010 Localisation: yvelines
Sujet: Re: exercices interactif. Mar 23 Mar - 12:28
je confirme
a2line_22 Petit nouveau
Messages: 27 Date d'inscription: 15/06/2010 Age: 22 Localisation: Languedoc Roussillon
Sujet: Re: exercices interactif. Lun 21 Juin - 15:04
coucou a tous !!! :)
Pourrais'je avoir un nom de site utile pour étudier la bio? j'en ai trouvé un mais il n'y a pas tout !! mon école ne me demande pas de faire une remise a niveau mais je buche quand même je ne veux pas être totalement largué !!