FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 je prends peur quand je vois çà sur ebay

Aller en bas 
+8
choupinette63
Lina
Elodie0210
c'estbonlechocolat
kwine
tonie
kenji
Dellycat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends peur quand je vois çà sur ebay   je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 19:23

je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 87177

CBLC, y aurait pas moyen de négocier............Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttt

je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 570192 je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 570192
Revenir en haut Aller en bas
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends peur quand je vois çà sur ebay   je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 19:24

C'est clair que t'es énervée.. mais Ô combien à juste titre!!!.. je te rejoins sur tout ce que tu as dit!!!!!... (aaoummmmmmmm!! aaaoummmmmmmmmm!! zeeeeeeeeennnnnnnn)
Revenir en haut Aller en bas
maya21
Toujours là ?
Toujours là ?
maya21


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 44
Localisation : 21

je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: '   je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 20:12

moi aussi cela m'agace profondément, mais que faire , comment ,, et la dernière de l'année les personnes qui ont fait juste un master en nutrition s'installent en tant que dieteticien (ils n'ont pas fait de bts je le souligne) car ils n'ont pas de rubrique spécifique dans l'annuaire et donc ils se mettent dans notre rubrique

C'EST UNE HONTE ET TOC
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends peur quand je vois çà sur ebay   je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 20:22

maya21 a écrit:
moi aussi cela m'agace profondément, mais que faire , comment ,, et la dernière de l'année les personnes qui ont fait juste un master en nutrition s'installent en tant que dieteticien (ils n'ont pas fait de bts je le souligne) car ils n'ont pas de rubrique spécifique dans l'annuaire et donc ils se mettent dans notre rubrique

C'EST UNE HONTE ET TOC

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends peur quand je vois çà sur ebay   je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 10:14

va falloir faire une grosse manif un de ces jours non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
maya21
Toujours là ?
Toujours là ?
maya21


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 44
Localisation : 21

je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends peur quand je vois çà sur ebay   je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 12:53

c'est où l'inscription de la manif hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
nénétte
Petit nouveau
Petit nouveau
nénétte


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 51
Localisation : Toulouse-Perpignan

je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends peur quand je vois çà sur ebay   je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 15:55

maya21 a écrit:
c'est où l'inscription de la manif hihihihi

Surtout, ne prends pas Willy avec toi, ou donnes lui de la vitamine C, il n'effraierait personne (au vue de ton avatar, hahaha, j'ai retrouvé ma bonne humeur, mais je reste dépitée).
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends peur quand je vois çà sur ebay   je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 15:56

je te comprends Nénette Rolling Eyes on rigole un peu mais une manifestation ou quelque chose pour faire bouger çà ce serait bien quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends peur quand je vois çà sur ebay   je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 15:59

oui je suis d'accord aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
maya21
Toujours là ?
Toujours là ?
maya21


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 44
Localisation : 21

je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends peur quand je vois çà sur ebay   je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 16:02

moi je trouve que c'est une bonne idée de faire une manif car je crois qu'il y a jamais eu ce genre de chose
et ok je laisse Willy a la maison il est trop mou mou
Revenir en haut Aller en bas
maya21
Toujours là ?
Toujours là ?
maya21


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 44
Localisation : 21

je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends peur quand je vois çà sur ebay   je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 16:05

mais sérieusement , je pense qu'il faut faire bouger les choses , nous, nous avons bossé dur pour avoir un diplôme et c'est de la concurrence déloyale pour ces gens qui se permettent de nous prendre notre boulot
Revenir en haut Aller en bas
nénétte
Petit nouveau
Petit nouveau
nénétte


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 51
Localisation : Toulouse-Perpignan

je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends peur quand je vois çà sur ebay   je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 16:33

Je suis bien d'accord avec vous, il faudrait peut être informer l'ADLF et continuer de militer pour qu'un jour voye naître un ordre des diététiciens et sera un point final à la vie "professionnelle" de tous ces "meknepes" (crétins).
Les infirmières ont bien manifesté plusieurs fois pour se faire entendre, pourquoi pas nous, bon au début les gens vont dire "ouais, c'est bien, elles crient bien ces filles, y en a des jolies" mais ils finiront bien par nous entendre, par nous prendre au sérieux, c'est sûr que si on ne dit jamais rien...ça ne fera pas avancer le chmilblic (dur à prononcer mais aussi à orthographier).
Enfin, moi en 92 (ben oui! j'ai plus 20 ans), j'ai voté contre les réformes de Jospin et j'ai eu un mal de pieds!! donc je veux bien venir à condition que quelqu'un me porte sur tout le tracé.
Bon faut que je me concentre j'ai promis à ma nièce d'apprendre par coeur, pour la prochaine fois que je la verrai, la "femme chocolat" (ça fait 10 fois que je l'écoute, mes neurones ont du mal) d'Olivia RUIZ, une fifille bien de chez nous, enfin pas loin quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
nelle
Petit Posteur
Petit Posteur
nelle


Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41
Localisation : Valenciennes

je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends peur quand je vois çà sur ebay   je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 16:36

Oui tout à fait d'accord!
Les études sont difficiles, le diplôme également.
C'est vraiment agaçant de voir le commerce fait autour de la diététique.je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 Doh%2521-45
Que pensez vous des boutiques qui fleurissent dans les centres villes, qui proposent une consultation avec une diététicienne et qui facturent des produits type compléments?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends peur quand je vois çà sur ebay   je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 16:48

Moi ce que je trouve complètement dingue c'est tous les conpléments alimentaires et "produits" diététiques en vente partout... Et le summum c'est l'annonce qu'une copine m'a envoyée! C'était une offre d'emploi pour vendre des produits diététiques à domicile!!!! (et ils précisez bien que ce n'était pas la peine d'avoir une formation hein!)
C'est que ça serait limite dangereux hein (comme la vente de certains produit amaigrissants sur le net... qui selon la teneur en produit actif (très très variable d'une boite à l'autre) peut être inefficace voir toxique!!!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends peur quand je vois çà sur ebay   je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 17:15

D'ailleurs j'ai vu une émission il y a quelque temps là dessus, et les "démonstratrices" gagnent assez bien leur vie, le créneau et la crédulité des gens... C'est assez porteur...
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends peur quand je vois çà sur ebay   je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 17:18

les filles (et les garçons) va falloir faire bouger les choses applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
nelle
Petit Posteur
Petit Posteur
nelle


Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41
Localisation : Valenciennes

je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends peur quand je vois çà sur ebay   je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 17:28

Une manifestation est une bonne méthode.
je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 Protest
Nous aurons peut être enfin grâce aux yeux de nos réfractaires.
Revenir en haut Aller en bas
maya21
Toujours là ?
Toujours là ?
maya21


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 44
Localisation : 21

je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends peur quand je vois çà sur ebay   je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 18:59

je pense , il faut défendre notre profession sinon c'est la dérive totale moi j'en ai marre de voir et d'entendre des voleurs et des arnaqueurs pseudo dieteticien je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 302256
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prends peur quand je vois çà sur ebay   je prends peur quand je vois çà sur ebay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je prends peur quand je vois çà sur ebay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» site qui me fait peur
» Y'a des trucs sur ebay et sur le net qui me dépassent...
» BTS jusqu'à quand?
» Quand débuter la MAN ?
» Quand faire le devoir 3 d'EG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: CAMERA CAFE :: Parlons diététique et/ou Nutrition-
Sauter vers: