FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Poste diététicienne Hte-Garonne + Ariège

Aller en bas 
+2
saphire
Ladora
6 participants
AuteurMessage
Ladora
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Poste diététicienne Hte-Garonne + Ariège Empty
MessageSujet: Poste diététicienne Hte-Garonne + Ariège   Poste diététicienne Hte-Garonne + Ariège EmptyMar 23 Mar - 20:27

Bonsoir,
Vu que j'ai enfin trouvé un poste à temps plein, je lâche mes boulots dont 2 de diététicienne.
- 1 CDI 1/2 temps à Nailloux (31) dans une maison de retraite privée. Je ne connais pas encore leur volonté de remplacement, je vous tiendrais au courant
- 1 CDI 14h/mois à Daumazan s/ Arize (09) dans une association de services à la personne âgée. Pour leur part, ils m'ont demandé d'en parler à mes consoeurs diététicien(ne)s.
Si vous avez des questions sur ces postes j'y répondrais avec plaisir.

Gros bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

Poste diététicienne Hte-Garonne + Ariège Empty
MessageSujet: Re: Poste diététicienne Hte-Garonne + Ariège   Poste diététicienne Hte-Garonne + Ariège EmptyMar 23 Mar - 20:32

Ah ça va surement intéresser du monde, super !! ET bravo pour l'emploi de tes rêves ! Poste diététicienne Hte-Garonne + Ariège 83579 Poste diététicienne Hte-Garonne + Ariège 83579
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 46

Poste diététicienne Hte-Garonne + Ariège Empty
MessageSujet: Re: Poste diététicienne Hte-Garonne + Ariège   Poste diététicienne Hte-Garonne + Ariège EmptyMar 23 Mar - 21:22

Merci Ladora
Revenir en haut Aller en bas
a.cokyo
Toujours là ?
Toujours là ?
a.cokyo


Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 43
Localisation : paris

Poste diététicienne Hte-Garonne + Ariège Empty
MessageSujet: Re: Poste diététicienne Hte-Garonne + Ariège   Poste diététicienne Hte-Garonne + Ariège EmptyMar 23 Mar - 22:17

juste une question de logistique :D ils demandent le permis? j'ai déjà vu ça donc pour prévoir quand je postulerais quand j'aurais mon diplôme! :D j'ai 2 1/2 ans pour le passer :D
Revenir en haut Aller en bas
Cléa
Petit Posteur
Petit Posteur
Cléa


Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 47
Localisation : SUD

Poste diététicienne Hte-Garonne + Ariège Empty
MessageSujet: Re: Poste diététicienne Hte-Garonne + Ariège   Poste diététicienne Hte-Garonne + Ariège EmptyMer 24 Mar - 8:35

Ladora a écrit:
Bonsoir,
Vu que j'ai enfin trouvé un poste à temps plein, je lâche mes boulots dont 2 de diététicienne.
- 1 CDI 1/2 temps à Nailloux (31) dans une maison de retraite privée. Je ne connais pas encore leur volonté de remplacement, je vous tiendrais au courant
- 1 CDI 14h/mois à Daumazan s/ Arize (09) dans une association de services à la personne âgée. Pour leur part, ils m'ont demandé d'en parler à mes consoeurs diététicien(ne)s.
Si vous avez des questions sur ces postes j'y répondrais avec plaisir.

Gros bisous et bon courage

Et sans indsicrétions quel est ce fameux poste à temps plein?? Je suis curieuse!! Poste diététicienne Hte-Garonne + Ariège 83579
Revenir en haut Aller en bas
kwine
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
kwine


Féminin Messages : 779
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : Béarn

Poste diététicienne Hte-Garonne + Ariège Empty
MessageSujet: Re: Poste diététicienne Hte-Garonne + Ariège   Poste diététicienne Hte-Garonne + Ariège EmptyMer 24 Mar - 15:46

merci ladora pour ce tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
Ladora
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Poste diététicienne Hte-Garonne + Ariège Empty
MessageSujet: Re: Poste diététicienne Hte-Garonne + Ariège   Poste diététicienne Hte-Garonne + Ariège EmptyMer 24 Mar - 19:29

Les deux postes étant pour 2 employeurs différents et à environ 80km l'un de l'autre, la voiture est plutôt recommandé me semble-t-il. Habitant Ramonville st Agne j'arrivais à me débrouiller.


Cléa -> c'est un temps plein pour un groupe de restauration (entreprise, santé, scolaire), je serais la diététicienne pour la région sud-sud ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Cléa
Petit Posteur
Petit Posteur
Cléa


Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 47
Localisation : SUD

Poste diététicienne Hte-Garonne + Ariège Empty
MessageSujet: Re: Poste diététicienne Hte-Garonne + Ariège   Poste diététicienne Hte-Garonne + Ariège EmptyJeu 25 Mar - 12:03

Ladora a écrit:
Les deux postes étant pour 2 employeurs différents et à environ 80km l'un de l'autre, la voiture est plutôt recommandé me semble-t-il. Habitant Ramonville st Agne j'arrivais à me débrouiller.


Cléa -> c'est un temps plein pour un groupe de restauration (entreprise, santé, scolaire), je serais la diététicienne pour la région sud-sud ouest.

Félicitations! Tu vas avoir pas mal de boulot super intéressant! Poste diététicienne Hte-Garonne + Ariège Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ladora
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Poste diététicienne Hte-Garonne + Ariège Empty
MessageSujet: Re: Poste diététicienne Hte-Garonne + Ariège   Poste diététicienne Hte-Garonne + Ariège EmptyVen 2 Avr - 17:15

Voilà des infos plus précises :
- 1 CDI 1/2 temps à Nailloux (31) dans une maison de retraite privée "L'Acacia", qui m'a dit de faire passer le message qu'ils recruteront dans les prochains jours. Il faut contacter la directrice ou l'infirmière référente.
- 1 CDI 14h/mois à Daumazan s/ Arize (09) dans une association de services à la personne âgée "Association Micheline Goyhénèche". Il faut contacter la directrice.
Si vous avez des questions sur ces postes j'y répondrais avec plaisir. Si vous voulez les noms précis des personnes à contacter, faites moi un MP j'y répondrais.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste diététicienne Hte-Garonne + Ariège Empty
MessageSujet: Re: Poste diététicienne Hte-Garonne + Ariège   Poste diététicienne Hte-Garonne + Ariège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste diététicienne Hte-Garonne + Ariège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Poste de diététicienne en Haute Corse
» Poste diététicien(ne) de 5 mois
» poste diet à pourvoir
» Nouvelle diététicienne
» Diététicienne/ Coach sportif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: ET ENCORE PLUS :: Les annonces-
Sauter vers: