FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Epreuve d'étude de cas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Laval

Epreuve d'étude de cas Empty
MessageSujet: Epreuve d'étude de cas   Epreuve d'étude de cas EmptyJeu 9 Sep - 17:44

Bonjour et d'avance bon courage pour la suite des révisions.

Je me pose quelques questions sur l'étude de cas et surtout par rapport aux corrigés du CNED des annales.

- ils mettent une petite intro qui rappelle les éléments du sujet avant de rédiger leur réponse, vous le faîtes aussi?

- lors des répartitions de ration, est-ce que vous faîtes apparaître le % de chaque prise alimentaire par rapport à l'AET?

- et pour calculer l'AET d'un enfant entre 10 et 18 ans, vous tenez compte de l'énergie stockée comme dans le cours de nutrition alimentation ou pas? Le CNED ne le fait pas apparaître dans ses corrections, ils tiennent juste compte du MB et du NAP.

Sinon, côté pronostic, eh bien, les sportifs en effet sont absents des sujets des dernières années mais aussi les nourrissons et enfants en bas âge.

Merci
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
choupinette63
bavard
bavard



Féminin Messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 36
Localisation : pontgibaud

Epreuve d'étude de cas Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'étude de cas   Epreuve d'étude de cas EmptyJeu 9 Sep - 18:01

alors pour la répartition oui je mets les %, je tiens compte aussi de l'Ec mais c'est vrai que dans les corrections ils n'en parlent pas, je pense qu'il faut le mettre quand même, apres pour les petites intros elles n'y sont pas à chaque questions..alors je vois pas trop, qu'au début tu récapitules les infos importantes ok du style IMC,age etc
Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve d'étude de cas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» épreuve d'anglais
» EPREUVE DE TC
» épreuve de CDA
» deroulement de l'épreuve
» épreuve d'espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: L'EXAMEN :: Questions Pratiques sur l'Examen-
Sauter vers: