FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PRESENTATION D\'UN MALENTENDU

Aller en bas 
+4
Elfy
Dellycat
Elodie0210
c'estbonlechocolat
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Empty
MessageSujet: PRESENTATION D'UN MALENTENDU   PRESENTATION D\'UN MALENTENDU EmptySam 13 Fév - 8:46

Je post sur ce forum… provisoirement « vilain petit canard » de la toile… en espérant être lue par toutes celles qui me connaissent depuis 5 mois et surtout celles qui m’ont dit sincèrement que je les avais déçues ainsi que celles qui m’en veulent en silence ou secrètement.



Je vais commencer par mon côté « prétentieux » (qui, contrairement à ce qu’on pourrait penser.. n’est pas mon plus grand défaut !!!!!.. si si j’vous assure !!!!).

Prétentieusement donc, je suis fière de pouvoir dire que je n’ai qu’une parole et que je suis digne d’un secret… (et dans la profession… le secret professionnel fait partie de nos priorités !... ouais ! c’est pas le propos… et c’est pire que prétentieux.. c’est présomptueux.. (ça pue un peu !) !!! mais faut bien que je trouve des arguments justes pour justifier mon silence qui n’a été en rien malveillant !!!!!)

Alors le danger… lorsqu’on est dans une confidence (tardivement d’ailleurs !)… c’est que .. par définition .. on doit se taire.. et que forcément… le silence crée des dégâts !!! la preuve !!! Mais comment aurai-je pu faire autrement ! j’aurai aimé vous y voir dans l’étau !!!!



De plus, je suis modératrice ce forum non pas pour me la péter... bah non ! Prétentieusement donc, je pense que je n'ai pas besoin d'un intitulé sous mon pseudo pour faire rire ou pour répondre aux questions de dièt !.... J’ai accepté de l’être 1) par amitié pour Daniela et 2) car je pense être suffisamment open et raisonnable pour empêcher qu'il y ait des débordements!!.. c’est tout !!!... (en plus… pour être honnête ça me frustre un peu .. pô plus dire trop de bétises !!!!)…





Pour le « malentendu »… que dire ????...



Que Oui ! dans le chaos que nous a laissé la fermeture de l’ancien forum… y’a eu des oublis… y’a eu des « boulettes »… y’a eu des « pffff ! qu’est ce qui faut faire ???? »… y’a eu des « quoi ???? demain ??? le forum ferme DEMAIN !!!??? » .. etc … etc…



Mais c’est fait !... et à part demander de l’aide à Peter Pan ou Mary Poppins… on ne peut plus revenir en arrière !!!!!! …

Juste une chose :

Avant la fermeture de l’ancien forum dans 2 jours..… lisez tout ce que Daniela et l’équipe des admis ont pu poster… je défie quiconque de trouver quelque chose de malveillant, de non utile ou de critiquable !!!.. Alors.. ce n’est pas une excuse me direz-vous ??? peut-être !.. mais franchement… pensez-vous vraiment que 4 filles en or comme celles-là puissent en même temps devenir des sorcières ???? (euh.. faudrait peut-être demander à Harry Potter si c’est possible ça !!!??)… bref !!!



(Evidemment… je les défends !... ‘suis OBLIGée !!! hihihihi)





Quoi qu’il en soit… j’ai écrit un long mp à Souriis … elle sait depuis longtemps tout le bien que je pense d’elle et de son investissement. Je l’ai déjà félicité (et j’aurai dû aussi féliciter Julia et les autres pour leur vitesse de réaction … encore un « oubli » dans l’ « affaire forums ! »))

Toutes savent aussi que créer et gérer un forum… c’est plus une source d’emmer****des qu’un bonheur incommensurable !!!!



Chèr(e)s « diététiphiles »…. L’important c’est que l’entraide continue entre tou(te)s… Sachez que personne ne se réjouit de la situation.. au contraire… tout le monde en souffre.. sans exception !!!! Que.. « sous le choc »… on fait, on dit.. on pense des choses qui ne sont pas vraiment le reflet de notre réflexion... quelque soit le "côté" où l'on se place!!!



J’espère du fond du coeur que le temps « colmatera » tout ça… et que les véritables tenants et aboutissants d’un tel chaos seront un jour clairement établis !!



Vive la diététique libre !!! pô pas m'empêcher de dire des trucs loufoques!!!


Dernière édition par c'estbonlechocolat le Sam 13 Fév - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D\'UN MALENTENDU   PRESENTATION D\'UN MALENTENDU EmptySam 13 Fév - 8:50

J'espère que tu as raison (mais je ne sais pas pourquoi... je n'y crois pas...)
En tout cas bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D\'UN MALENTENDU   PRESENTATION D\'UN MALENTENDU EmptySam 13 Fév - 8:56

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
Invité
Invité




PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D\'UN MALENTENDU   PRESENTATION D\'UN MALENTENDU EmptySam 13 Fév - 10:12

Je voulais juste preciser , que lorsque Flo nous avait envoyé un mail pour nous annoncer la fermeture du forum , elle avait bien dis : " je laisse libre cours a mes modos " ou quelque chose du genre qui laissait bien penser que vous aller faire quelque chose !
ET PUISQUE MOI AUSSI JAI ENVIE DE ME LA PETER je dirais que peut etre je suis une des rares intelligentes à l'avoir compris !! ( mdr HUMOURRRR pour les mauvaises langues PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Icon_wink )

Donc oui c'est vrai vous avez pris votre temps . . . un peu trop d'ailleurs !!!
mais bon les princesses se font desirer !! OH COMME CEST MIGNONNNNNNNNNNN !!! PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Herz

Aller biiisous les filles et courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D\'UN MALENTENDU   PRESENTATION D\'UN MALENTENDU EmptySam 13 Fév - 10:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D\'UN MALENTENDU   PRESENTATION D\'UN MALENTENDU EmptySam 13 Fév - 10:27

Merci Jessica flower drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 47

PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D\'UN MALENTENDU   PRESENTATION D\'UN MALENTENDU EmptySam 13 Fév - 11:29

oh merci Jessica!!!!!!!! PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Icon_flower PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Icon_flower PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D\'UN MALENTENDU   PRESENTATION D\'UN MALENTENDU EmptySam 13 Fév - 11:54

merci les fifilles!!!!


(waouhhh! comme tu te la pètes jessica! hihihihihihi... (<- euh.. humour aussi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
daniela
~ Fondatrice, Administratrice, diététicienne ~
~ Fondatrice, Administratrice, diététicienne ~
daniela


Féminin Messages : 2370
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : entre TOULOUSE, LA MARSA et NYC

PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D\'UN MALENTENDU   PRESENTATION D\'UN MALENTENDU EmptySam 13 Fév - 14:48

Maintenant tout est tassé je me suis expliquée avec Flo et Souriis. Souriis qui par ailleurs a été réactive et a fait de son mieux pour rassembler tout le monde et elle y a réussi je l'en félicite aussi son forum marche bien et tant mieux. C'est sur il faut passer à autre chose maintenant que la casse est limitée, merci de votre soutien et votre fidelité en tout cas, ça j'oublierai pas tout le boulot que vous avez fait pour moi et pour ce forum. Dans la joie et la bonne humeur hop hop....
Revenir en haut Aller en bas
https://etudes-dietetique.forumactif.com
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D\'UN MALENTENDU   PRESENTATION D\'UN MALENTENDU EmptySam 13 Fév - 14:51

Mais toutes ensemble on va en faire un super forum de ce forum!!! Aller hop hop hop ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 47

PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D\'UN MALENTENDU   PRESENTATION D\'UN MALENTENDU EmptySam 13 Fév - 14:53

élo47654765736? on t'adore... tu es adorable
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D\'UN MALENTENDU   PRESENTATION D\'UN MALENTENDU EmptySam 13 Fév - 14:55

C'est ce qu'on dit tant qu'on voit pas la bête!!!!!!! huhuhuhuhu (et la fille c'est pareil d'ailleurs aie aie ouille!)


Dernière édition par Elodie0210 le Sam 13 Fév - 14:56, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 47

PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D\'UN MALENTENDU   PRESENTATION D\'UN MALENTENDU EmptySam 13 Fév - 14:57

mdr!
sinon, ça va tes cours?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D\'UN MALENTENDU   PRESENTATION D\'UN MALENTENDU EmptySam 13 Fév - 15:01

Ben je fini EG3 je fais les exo puis je ferai le devoir ce soir ou demain, et puis je dois finir NA2 tome 1 mais j'ai déjà 1 semaine de retard... et il me reste la moitié à voir... je ne suis pas sûre que je pourrais finir mon année à temps No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 47

PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D\'UN MALENTENDU   PRESENTATION D\'UN MALENTENDU EmptySam 13 Fév - 15:03

si, il y a des matières où tu vas avancer super vite... vu ta formation de bio!
et tu verras, à partir de NA2, c'est bcp plus intéressant!!!, NA1 est barbant...
Bon courage élo
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D\'UN MALENTENDU   PRESENTATION D\'UN MALENTENDU EmptySam 13 Fév - 15:07

Tu crois vraiment que dans certaines matières je vais avancer plus vite? Parce que B2 par exemple je comprends tout mais je fais mes fiches je revois (il le faut) et au final je fini dans les temps... quand je ne connais pas je prends du retard.... pour l'instant je prends de l'avance qu'en anglais (puisque je fais rien! huhuhuhu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
fabi34
Grand bavard
Grand bavard
fabi34


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 64
Localisation : En rêve ? sous le palmier !

PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D\'UN MALENTENDU   PRESENTATION D\'UN MALENTENDU EmptySam 13 Fév - 15:40

daniela a écrit:
Maintenant tout est tassé je me suis expliquée avec Flo et Souriis. Souriis qui par ailleurs a été réactive et a fait de son mieux pour rassembler tout le monde et elle y a réussi je l'en félicite aussi son forum marche bien et tant mieux. C'est sur il faut passer à autre chose maintenant que la casse est limitée, merci de votre soutien et votre fidelité en tout cas, ça j'oublierai pas tout le boulot que vous avez fait pour moi et pour ce forum. Dans la joie et la bonne humeur hop hop....

Daniela, ce forum va fermer ?? C'est par rapport à la phrase en gras . J'espère que non !! PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 47

PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D\'UN MALENTENDU   PRESENTATION D\'UN MALENTENDU EmptySam 13 Fév - 15:46

Non, Fabi34, le forum ne va pas fermer... PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Icon_flower
Elfy
Revenir en haut Aller en bas
fabi34
Grand bavard
Grand bavard
fabi34


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 64
Localisation : En rêve ? sous le palmier !

PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D\'UN MALENTENDU   PRESENTATION D\'UN MALENTENDU EmptySam 13 Fév - 15:49

Merci Elfy !
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 47

PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D\'UN MALENTENDU   PRESENTATION D\'UN MALENTENDU EmptySam 13 Fév - 15:50

PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D\'UN MALENTENDU   PRESENTATION D\'UN MALENTENDU EmptySam 13 Fév - 16:08

Attends, comment il pourrait fermer alors qu'il n'y a que des personnalités extraordinaires sur ce forum! (mince CBLC déteint sur moi ou quoi?) huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
daniela
~ Fondatrice, Administratrice, diététicienne ~
~ Fondatrice, Administratrice, diététicienne ~
daniela


Féminin Messages : 2370
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : entre TOULOUSE, LA MARSA et NYC

PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D\'UN MALENTENDU   PRESENTATION D\'UN MALENTENDU EmptySam 13 Fév - 16:21

non Fabi je ne le souhaite pas non plus Merci à toi! j'ai fait mon mea culpa j'espère maintenant que tout ira mieux....
Revenir en haut Aller en bas
https://etudes-dietetique.forumactif.com
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D\'UN MALENTENDU   PRESENTATION D\'UN MALENTENDU EmptySam 13 Fév - 17:00

Moi qui suis arrivée après "la bataille" --> façon de parler PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Icon_exclaim Je trouve que vous avez fait un super boulot en un temps finalement record. Le temps fera le reste, et il ne reste plus qu'a éttofer ce forum dans la joie et la bonne humeur (alors ça c'est dejà fait!!!)
En tout cas moi j'suis ben contente d'vous zavoir trouvééeesssssssssssss

PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Herz PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Herz PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Herz PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Herz PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Herz
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D\'UN MALENTENDU   PRESENTATION D\'UN MALENTENDU EmptySam 13 Fév - 17:07

Merci les filles, flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D\'UN MALENTENDU   PRESENTATION D\'UN MALENTENDU EmptySam 13 Fév - 17:32

en revanche je souhaite rajouter que l'image "vous êtes sur le bon forum" a été retirée parce que certaines ont mal pris le terme...alors je précise pour celles qui ont mal interprété cette image et ce message qu'elles n'ont qu'à VÉRIFIER mes messages de bienvenue dans l'ancien forum...cette phrase faisait partie de ma réponse aux nouveaux arrivants qui se présentaient....alors merci d'aller vite lire mes message sur l'autre forum, vous éviterez ainsi des discussions inutiles..car nous la remettrons sans aucune arrière pensée..

Pour ma part je fais partie du forum de flo depuis 5 ans, c'est pas rien, je suis contente de faire partie d'une nouvelle équipe même une fois diplômée...

Il y a des diététiciens qui se battent pour la profession...grâce à eux nous sommes des professionnels de santé reconnus, toutes ces histoires ne font rien avancer dans notre profession..c'est inutile...et n'a aucun impact...soyons digne de notre statut et de ce que nous représentons...

Si des personnes ont besoin d'autres explications vous savez ou nous trouver... PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Icon_wink


Dernière édition par tonie le Sam 13 Fév - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D\'UN MALENTENDU   PRESENTATION D\'UN MALENTENDU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION D\'UN MALENTENDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: BIZUTAGE :: Présentation obligatoire-
Sauter vers: