FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 stages en entreprise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juju
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : toulouse

stages en entreprise Empty
MessageSujet: stages en entreprise   stages en entreprise EmptyVen 1 Oct - 10:52

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. Après avoir lu quelques uns de vos échanges, j'ai eu envie de vous rejoindre.
Je suis en BTS diet par correspondance dans le cadre d'une reconversion. Le rectorat m'a donné une dérogation pour la durée de stage 10 mois au lieu de 20. Toutefois, vu ce que le mémoire doit contenir, je ne sais pas trop comment répartir la durée de mes stages. J'avais pensé 3 semaines en collectif, 7 en hospitalier dont 2 en diet sportive car j'ai également choisi une option diet sportive, 2 en libéral car je souhaiterai ensuite ouvrir mon cabinet. Ce qui fait un total de 12 semaines. Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour votre réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

stages en entreprise Empty
MessageSujet: Re: stages en entreprise   stages en entreprise EmptyVen 1 Oct - 11:14

juju a écrit:
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. Après avoir lu quelques uns de vos échanges, j'ai eu envie de vous rejoindre.