FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stage hôpitaux de Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yalla
Petit nouveau
Petit nouveau
Yalla


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 37
Localisation : Poitiers

Stage hôpitaux de Paris Empty
MessageSujet: Stage hôpitaux de Paris   Stage hôpitaux de Paris EmptyLun 17 Jan - 21:08

Bonjour tout le monde

Je voulais commencer à envoyer mes demandes de stages pour le stage thérapeutique que je voudrais faire sur paris dans la mesure du possible.
Et là, je dois avouer que je suis devant un problème cornélien...ou et comment les envoyer ( mes demandes...)
Je n'ai encore jamais fais de stage sur Paris, est ce que quelqu'un sait comment est ce que ça se pase? Est ce que je dois envoyer une seule demande par hôpital? Ou une demande par service d'un hôpital?
Est ce que les demandes sont centralisées par les ressources humaines?
Est ce qu'elles doivent être adressées au collège des dieteticiens de l'hôpital? Au cadre de santé du service?

Dans mon domaine d'études précédent ( la psycho) il vallait mieux avoir le nom du psychologue du service dans lequel on voulait être en stage et s'adresser directement à lui. Alors les desideratas des psychos je maitrise, mais ça se passe comment dans le monde des dièt ???
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
kwine
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
kwine


Féminin Messages : 779
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : Béarn

Stage hôpitaux de Paris Empty
MessageSujet: Re: Stage hôpitaux de Paris   Stage hôpitaux de Paris EmptyMar 18 Jan - 8:08

le mieux c'est de les appeler pour avoir un nom + le service.
comme ça, ta lettre est complète, adressée au bon endroit, ce qui évitera qu'elle se balade.
bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
mi.amigo
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
mi.amigo


Féminin Messages : 2119
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Ici !

Stage hôpitaux de Paris Empty
MessageSujet: Re: Stage hôpitaux de Paris   Stage hôpitaux de Paris EmptyDim 30 Jan - 21:59

Perso je te déconseille Paris à moins que tu ne connaisse quelqu'un qui peux te pistonner. Tu peux toujours demander mais c'est très dur de trouver un stage sur Paris. Je parle en connaissance de cause. Je ne dis pas que c'est plus facile en province. Mais bon sur Paris les places sont cher !
Revenir en haut Aller en bas
coralie26
Petit nouveau
Petit nouveau
coralie26


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : drome

Stage hôpitaux de Paris Empty
MessageSujet: Re: Stage hôpitaux de Paris   Stage hôpitaux de Paris EmptyLun 31 Jan - 12:51

Coucou, le conseil que je peux te donner, et appel directement les diets des hôpitaux, tu leur dis que tu veux faire un stage et si tu peux leur envoyer ton CV. Ça t'éviteras bien de faire des lettres pour rien, et si elles prennent pas tu le sauras directement!

Pour mes stages thérapeutiques n j'avais commencé par un envoi de lettre incalculable, qui a toujours aboutis à rien! Jusqu'au jour où j'ai appelé, et là directement prise! Pour les deux!

Donc je te conseil appel avant!

Tiens nous au courant.


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage hôpitaux de Paris Empty
MessageSujet: Re: Stage hôpitaux de Paris   Stage hôpitaux de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage hôpitaux de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» offre de stage PARIS
» TD Paris du 19 au 21 avril
» Révisions sur Paris !
» Nouvelle de Paris sur le forum =)
» JABD au CNIT à Paris le 03/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: STAGES :: Stages thérapeutiques-
Sauter vers: