FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 stage optionnel activités??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marina
Petit nouveau
Petit nouveau
Marina


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 34
Localisation : Torcy

stage optionnel activités?? Empty
MessageSujet: stage optionnel activités??   stage optionnel activités?? EmptyVen 19 Aoû - 12:10

Bonjour,
Je dois faire mon stage optionnel à la rentrée pour ma deuxième année. Je vais le faire dans un centre MGEN de Paris à la maison du diabète, obésité et risque cardiovasculaire. Il y a une diététicienne, elle fait des consultations individuelle mais il y a aussi des ateliers en groupe d'organisés. Le but de ce stage c'est de faire des activités mais je ne sais pas vraiment quelles activités pourraient être intéressantes car en première année nous avons vu que les bases de la diététique, les pathologies et les régimes nous n'y avons pas touchés donc les activités sont un peu restreintes! J'aimerais savoir si vous aviez des idées d'activités car je vois la diététicienne début septembre et je suis un peu coincé niveau activités.

Merci Embarassed bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

stage optionnel activités?? Empty
MessageSujet: Re: stage optionnel activités??   stage optionnel activités?? EmptyVen 19 Aoû - 18:52

Steph' pourra te renseigner quand elle sera revenue (elle doit être sur le point d'accoucher... sunny ) elle travaille dans une Maison du Diabète
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
Marina
Petit nouveau
Petit nouveau
Marina


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 34
Localisation : Torcy

stage optionnel activités?? Empty
MessageSujet: Re: stage optionnel activités??   stage optionnel activités?? EmptySam 20 Aoû - 7:23

Super merci pour ta réponse! Et félicitation à la maman pour le bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

stage optionnel activités?? Empty
MessageSujet: Re: stage optionnel activités??   stage optionnel activités?? EmptySam 20 Aoû - 9:31

ah bah non Steph' attend encore que la ptite bichette veuille bien pointer son nez sunny je crois que Saphire avait fait un stage avec elle tu peux peut-être lui demander conseil?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
Steph
Petit Posteur
Petit Posteur
Steph


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 46
Localisation : Vitré (35)

stage optionnel activités?? Empty
MessageSujet: Re: stage optionnel activités??   stage optionnel activités?? EmptySam 20 Aoû - 10:02

Salut

et oui je suis toujours la, elle préfere rester au chaud

voila sinon voici le site qu'on a réalisé pour la maison du diabete de rennes, tout y est expliqué pour les activités ce serra plus explicite :

http://www.maisondudiabete35.fr/activites/

si tu as d'autres questions n'hesite pas je te répondrai en fonction de mes dispos

bon courage

Revenir en haut Aller en bas
Marina
Petit nouveau
Petit nouveau
Marina


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 34
Localisation : Torcy

stage optionnel activités?? Empty
MessageSujet: Re: stage optionnel activités??   stage optionnel activités?? EmptyDim 21 Aoû - 10:10

Super merci beaucoup pour le site il est vraiment intéressant et les activités sont bien expliquées!
Merci beaucoup pour vos réponses et bonne journée =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage optionnel activités?? Empty
MessageSujet: Re: stage optionnel activités??   stage optionnel activités?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage optionnel activités??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage optionnel en IME
» Stage optionnel
» stage optionnel ; conseil ?
» stage optionnel
» organisation stage optionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: STAGES :: Stage à thème optionnel-
Sauter vers: