FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 en quoi consiste l'économie en bts diététique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willow
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : lyon

en quoi consiste l'économie en bts diététique Empty
MessageSujet: en quoi consiste l'économie en bts diététique   en quoi consiste l'économie en bts diététique EmptySam 12 Nov - 16:16

Bonjour
j'aimerais savoir en quoi consiste les cours d'économie en bts diététique, car j'ai une prof très spéciale, je suis en formation continue dans un lycée privé et elle nous fait des cours peu claire et peu compréhensible... et en plus elle les trouve sur internet ^^' donc c'est pas génial pour le bts final, je dois bientôt faire un bts blanc et on as pas fait une once de gestion, fin si juste l'intro quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

en quoi consiste l'économie en bts diététique Empty
MessageSujet: Re: en quoi consiste l'économie en bts diététique   en quoi consiste l'économie en bts diététique EmptySam 12 Nov - 22:20

bonsoir,

vous avez fait quoi jusqu'à maintenant ? peux tu nous donner quelques titres de chapitres?
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : lyon

en quoi consiste l'économie en bts diététique Empty
MessageSujet: Re: en quoi consiste l'économie en bts diététique   en quoi consiste l'économie en bts diététique EmptyMer 23 Nov - 11:45

jusqu'à présent on as fait un peut de droit, les grandes lignes, elle nous as donner des polycopiers une liasse de 100 pages au moins qu'on as pas encore traiter, non expliqué, on as fait de la gestion, dans les grandes lignes juste expliquer le bilan comptable et actif passif, on as aborder la question de l'entreprise sa sarl ... les associés etc ... mais je ne voi pas où sa nous mène... quand j'ai vu "droit" sur le récapitulatif des cours j'ai penser que ce serais plus sérieux que cela... demain j'ai un bts blanc alors qu'on as vaguement aborder le problème de la compta on as stagner sur l'entreprise et ses caractéristiques, je me croirais dans mon BTS production animal sauf ue là au moins les cours étaient clairs et conci!!!! du coup je suis perdue, elle crois trop qu'on est en fac de droit et fac d'économie...
ah oui et on as fait de l'histoire de l'économie avec libéralismes et keynésiens... jai fait exactement la même lorsque j'ai fait mon bts productions animales!!!... sa me rends folle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en quoi consiste l'économie en bts diététique Empty
MessageSujet: Re: en quoi consiste l'économie en bts diététique   en quoi consiste l'économie en bts diététique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en quoi consiste l'économie en bts diététique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en quoi consiste le stage en resto co?
» Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire...
» la MAN en mathématique ça sert à quoi?
» Qui a révisé quoi aujourd'hui?
» qui a vu quoi au cinéma dernièrement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: L'ENSEIGNEMENT :: 1ère Année :: Gestion et Economie-
Sauter vers: