FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mais où est donc Ornicar ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

Mais où est donc Ornicar ???? Empty
MessageSujet: Mais où est donc Ornicar ????   Mais où est donc Ornicar ???? EmptyJeu 18 Fév - 8:40

Allo.. Allo.. c'est la modératrice qui vous parle!!

Je sais (car j'en suis victime aussi)...que, de temps en temps, certaines lettres refusent catégoriquement d'apparaître sur les messages alors que nos petits doigts agiles les ont "frappées" (qui? leslettres... le C.O.D est placé devant donc le participe passé s'accorde même avec l'auxilliaire "avoir")...
Alors vous moralisez votre ordinateur : "pfff! t'exagères quand même!! si si! j'te jure.... je l'ai mis le "s" à "certes!!!"... si! je l'ai mis!!!! t'aurais pu l'afficher quand même!! de quoi j'ai l'air moi maintenant????!!! quoi? vous parlez pas à votre ordi vous??? ah bon!!!

Bref!!.. donc "ok" pour les lettres récalcitrantes : fautif : l'ordi!!

MAIS
MAIS
MAIS
MAIS

Lorsque ces "oublis" se retrouvent toujours au même mot... chez une même personne... dans une même intention de phrase.. blablabla.. il ne s'agit plus d'une "faute de frappe" ou d'une "provocation d'un clavier taquineur"!!.. là.. c'est (roulement de tambour : rarararatatatarararatatatatararata)
UNE FAUTE D'ORTHOGRAAAAAAAAAAPHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais où est donc Ornicar ???? 87177

Je ne m'appelle pas Diégo mais je vote "contre" quand même!!!

Relisez-vous ... s'il vous plait!!!

Sachez que si vous voyez apparaitre notre correctrice "madame Pointvirguleouvrezlesguillemets"..
ici présente...Mais où est donc Ornicar ???? Maitresse Ce n'est que dans une bonne intention ... et un désir d'aide.
Donc n'y voyez aucune malveillance ou quelconque humiliation.. !

Merci de votre compréhension!!!!..


P.S : me suis relue 2 fois.. j'espère n'avoir fait aucune faute!! hihihi... ce serait trop la honte quand même là!!! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Mais où est donc Ornicar ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc Ornicar ????   Mais où est donc Ornicar ???? EmptyJeu 18 Fév - 9:52

Arf... moi qui ai un complexe avec mes fautes d'orthographe.... J'espère que je n'en ferai pas trop! Car oui, j'en fais Sad beaucoup beaucoup trop! Et j'ai honte Embarassed
Mais je vote contre également !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

Mais où est donc Ornicar ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc Ornicar ????   Mais où est donc Ornicar ???? EmptyJeu 18 Fév - 9:56

Oui moi aussi Elo, je suis traumatisée par l'orthographe. Et trop peur de faire des fautes. Je vote contre également parce que nous pouvons en éviter certaines en nous relisant... Mais où est donc Ornicar ???? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où est donc Ornicar ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc Ornicar ????   Mais où est donc Ornicar ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est donc Ornicar ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où va-t-on?
» Exercice d'autoévaluation n°3 page 53
» Mais c'est bien sur........!!!!!
» Pas très important, mais...
» encore une lilou... mais 77760 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: BIZUTAGE :: Les fonctionnalités du forum-
Sauter vers: