FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 stage resto co école -lycée

Aller en bas 
AuteurMessage
capucine39
Petit Posteur
Petit Posteur



Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : france - est

stage resto co école -lycée Empty
MessageSujet: stage resto co école -lycée   stage resto co école -lycée EmptyLun 9 Jan - 14:59

coucou,

alors, j'aurais voulu savoir quelques points concernant un stage en resto co dans un lycée (voir même sur 2 sites peut-être), j'ai un entretien la semaine prochaine :

Alors, j'ai demandé si elle prends des stagiaires en diététique et ma dit que oui.

Ils ont une économe (je ne sais pas se que sais) qui gère le service administratif (propositions menus en relation avec le cuisinier, peut-être les budgets, la gestion) et puis il ont un cuisinier qui peuvent accueillir des stagiaires pour voir comment cela se passe (HACCP? ET LE GER°, suivi hygiène et tout, normalement pas de plonge et tralala).

Ma question va suivre, je vais préparer mes objectifs de stages et se dont je peu faire là bas.

Ma question est : qui a fais un stage comme cela, avec une économe une semaine et une semaine en cuisine, mes tâches à réaliser, que dois-je préparer.
que dois-je réviser (appart haccp et G).

Voilà, merci
Revenir en haut Aller en bas
 
stage resto co école -lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En plein dans mon 1er stage resto co - help !
» 1er Stage Resto co
» un endroit super interressant pour faire son stage en resto co
» stage en resto co dans 1 semaine!
» en quoi consiste le stage en resto co?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: STAGES :: Stages en Restauration collective-
Sauter vers: