FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BTS Diététique sur l'ILE DE LA REUNION

Aller en bas 

Vos débouchés après le BTS Diététique
milieu hospitalier
BTS Diététique sur l'ILE DE LA REUNION Vote_lcap0%BTS Diététique sur l'ILE DE LA REUNION Vote_rcap
 0% [ 0 ]
libéral
BTS Diététique sur l'ILE DE LA REUNION Vote_lcap0%BTS Diététique sur l'ILE DE LA REUNION Vote_rcap
 0% [ 0 ]
collectivités
BTS Diététique sur l'ILE DE LA REUNION Vote_lcap0%BTS Diététique sur l'ILE DE LA REUNION Vote_rcap
 0% [ 0 ]
poursuite d'études
BTS Diététique sur l'ILE DE LA REUNION Vote_lcap0%BTS Diététique sur l'ILE DE LA REUNION Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chômage
BTS Diététique sur l'ILE DE LA REUNION Vote_lcap100%BTS Diététique sur l'ILE DE LA REUNION Vote_rcap
 100% [ 1 ]
autre
BTS Diététique sur l'ILE DE LA REUNION Vote_lcap0%BTS Diététique sur l'ILE DE LA REUNION Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
musk2
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : LA REUNION 974

BTS Diététique sur l'ILE DE LA REUNION Empty
MessageSujet: BTS Diététique sur l'ILE DE LA REUNION   BTS Diététique sur l'ILE DE LA REUNION EmptyVen 23 Mar - 9:32

Bonjour à tous,

J'habite à La Réunion et je fais appel à vos témoignages car après avoir eu mon BAC S en 2004 et un DUT de Génie Biologique option Agronomie en 2010, je souhaite passer par le CNED pour ne faire que la 2e année de BTS Diététique (en effet, en 1e année de DUT, j'ai déjà acquis pas mal de bases scientifiques et eu des cours communs avec des gens voulant prendre l'option "diététique" en 2e année).
Mais dans la pratique, ça a l'air un peu galère à organiser : apparemment il faut que je rédige une décharge à retourner au CNED pour leur dire que j'assume toute responsabilité pour réviser seule les cours de 1e année ;
et pour ce qui est de l'examen, je dois passer les écrits à La Réunion et les oraux en métropole...Je voudrais donc savoir s'il y a des personnes qui ont passé le BTS Diététique à La Réunion, comment ça s'est organisé dans la pratique, s'il y en a qui, comme moi, on signé la décharge pour la 1e année et comment ça s'est passé. De plus, je devrai m'occuper de mon petit garçon qui aura moins d'un an à la maison tout en préparant les cours et devoirs, alors si des mamans sont passées par là aussi, j'aimerais savoir ce qu'il en a été. Enfin, j'attends, de manière générale, vos témoignages sur les débouchés du BTS : je voudrais ouvrir un cabinet de diététicienne, est ce que ça fonctionne bien ? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
BTS Diététique sur l'ILE DE LA REUNION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion avec les parents
» Fibromyalgie et diététique
» Revue diététique
» 2è année dut dietetique
» logiciel diététique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: CNED :: Organisation-
Sauter vers: