FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enquête sur la consultation en libéral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seleano
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Toulouse

Enquête sur la consultation en libéral  Empty
MessageSujet: Enquête sur la consultation en libéral    Enquête sur la consultation en libéral  EmptyVen 23 Mar - 19:33

Je suis diététicienne et avec de nombreux collègues nous nous posons pas mal de questions sur le métier et son avenir.

En ce moment avec les établissements d'amaigrissement mais aussi les consultations offertes en pharmacie on se demande si le diététicien en libéral n'est pas en "danger".

L'idée de ce questionnaire est de pouvoir faire au moins une fois par an une photo de la réalité économique de la consultation en libéral de façon à voir l'évolution et les éventuels impacts par rapport à l'implantation d'établissements de ce genre ou autre impact dont nous n'avons pas encore conscience.

Actuellement c'est une utopie mais par le biais de certains projets pour le développement de ma société je vise à créer un réseau inter associations dédié à la communication d'informations et à une optimisation de la réponse aux besoins du marché concernant les prestations hors consultations. Ainsi ce questionnaire est aussi un moyen pour moi d'avoir les mails des diététiciens libéraux pour pouvoir leur faire part de mon projet lorsque j'aurais abouti sur la conception des outils.

Me contacter par MP si vous souhaitez participer car je ne peux pas mettre le lien du questionnaire.

Revenir en haut Aller en bas
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

Enquête sur la consultation en libéral  Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur la consultation en libéral    Enquête sur la consultation en libéral  EmptyDim 25 Mar - 11:13

Coucou, bienvenue ici study sunny
Je t'envoie 1mp

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur la consultation en libéral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affichage des prix de consultation
» Chi 2 et enquête
» Appartement pour consultation diet
» rédiger un questionnaire
» Juste par curiosité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: ESPACE DES PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S -NUTRITIONNISTES :: Le libéral-
Sauter vers: