FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
misspiano1
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : Marne

Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle    Une petite nouvelle  EmptyLun 2 Avr - 17:54

Bonjour ! ( ou presque bonsoir... flower )

Je m'apelle Coralie et j'ai 16 ans et demi.

Le métier de Diététicienne m'intéresse beaucoup, je l'ai découvert quand j'étais au collège, en fin de 4ème sur le site Onisep. Après la 3ème je suis allée en seconde générale en comptant aller en 1ère ST2S après. Sauf que j'ai râter ma seconde générale...j'étais démotiveée et tout, bon c'est vrai je n'ai pas beaucoup travailler, en plus j'ai toujours eue du mal dans les matières scientifiques. Je me suis dis que je ne pourrais pas faire diététicienne.

Du coup, j'ai fais une réorientation et cette année je me retrouve en seconde bac pro Secrétariat. Mais je voudrais toujours devenir diététicienne, mais je me demande si ça sera possible avec un bac pro secrétariat...

Bon ben, voilà !

Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle
» Une petite nouvelle
» Une petite nouvelle du sud...
» petite nouvelle
» une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: BIZUTAGE :: Présentation obligatoire-
Sauter vers: