FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PEC enfant intolérante au gluten

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mookie
Toujours là ?
Toujours là ?
Mookie


Féminin Messages : 394
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 35
Localisation : Sud

PEC enfant intolérante au gluten Empty
MessageSujet: PEC enfant intolérante au gluten   PEC enfant intolérante au gluten EmptyJeu 5 Avr - 15:14

Salut!

La semaine pro je reçois une petite fille de 15 mois pour intolérance au gluten.

Auriez vous des conseils en particulier à me donner, j'ai déjà un régime pré établi, mais sait on jamais...!

Et auriez vous aussi des recettes pour enfants intolérants au gluten Tonie, Elfy DELLY SI TU PASSES PAR LÀ!!!! hihi

Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

PEC enfant intolérante au gluten Empty
MessageSujet: Re: PEC enfant intolérante au gluten   PEC enfant intolérante au gluten EmptyJeu 7 Juin - 9:35

up

(Mookie ça va comment le mois de juin?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Mookie
Toujours là ?
Toujours là ?
Mookie


Féminin Messages : 394
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 35
Localisation : Sud

PEC enfant intolérante au gluten Empty
MessageSujet: Re: PEC enfant intolérante au gluten   PEC enfant intolérante au gluten EmptyJeu 7 Juin - 11:45

Coucou Elo, ben écoute le mois de Juin c'est la teuf, en une semaine j'ai gagné autant que tout le mois de mai, donc c'est à n'y rien comprendre! lol

J'ai de nouvelles patientes qui sont super tops, donc je me régale avec elle. Hier il y a même un type de la radio de l'autoroute qui est venu m'interwiver dans le cadre de la journée européenne de l'obésité, j'étais toute excitée!! ahah

Sinon je me fais opérer dans une semaine, convalescence d'un mois, j'ai une remplaçante mais je stresse un peu, j'espère que le courant passera entre elle et mes patientes!

Et toi comment tu vas? Tu as des patients?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

PEC enfant intolérante au gluten Empty
MessageSujet: Re: PEC enfant intolérante au gluten   PEC enfant intolérante au gluten EmptyJeu 7 Juin - 14:55

Je m'en doutais parce que moi ça décolle aussi (un peu) alors qu'en mai rien de rien. Mais bon je n'ai eu que 3 patients mdr (mais normalement je les revois tous dans 3 semaines!). J'ai aussi eu un entretien pour des cantine scolaire, j'envoie une lettre de motiv pour un EHPAD à 1h de chez moi (mais c'est un quart temps) et là pdt ma consult de cet aprem, j'ai reçu l'appel du conseil général, ils veulent me voir pour un entretien ^^ (suite à candidature spontanée).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Contenu sponsorisé





PEC enfant intolérante au gluten Empty
MessageSujet: Re: PEC enfant intolérante au gluten   PEC enfant intolérante au gluten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEC enfant intolérante au gluten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTOLERANCE AU GLUTEN
» intolérance au gluten
» alimentation sans gluten
» Régime sans gluten
» Régime sans gluten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: ESPACE DES PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S -NUTRITIONNISTES :: Divers-
Sauter vers: