FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Formation du BTS Diét.

Aller en bas 
AuteurMessage
ashira
Petit nouveau
Petit nouveau
ashira


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : savoie

Formation du BTS Diét. Empty
MessageSujet: Formation du BTS Diét.   Formation du BTS Diét. EmptyMer 30 Jan - 19:41

Coucou,
Voilà je suis en 1ère année de BTS diététique en alternance.
Je voulais savoir combien d'heure on est censé avoir par matière (en physiologie, biologie...) car dans notre école le planning n'a pas l'air bien organisé :/
Par exemple on demande a une prof de faire tous ces cours de physiologie, toxicologie, génétique, virologie, parasito et c'est tout je crois en l'espace de 70 heures en tout avec les TP compris dans les 70 heures et juste en une année !
Je voulais déjà savoir niveau planning comment c'était répatit !

Ensuite étant en alternance j'ai peur de ne pas finir tous le programme dans la plupart des matière surtout en physiologie ! Pour ceux ou celles qui sont en alternance j'aimerais savoir combien de temps vous passer par jour a travailler et si vous vous aidez de bouquins ou autres recherches pour travailler vos cours ? (car bien évidemment quand on pose la question a nos prof qu'est ce qu'on est censé vraiment savoir, si c'est juste nos cours ou si c'est plus, ils ne savent pas :/ !)

J'aurais je pense plein d'autres questions a poser mais j'aimerais deja savoir ça, histoire de me rassurer (ou pas) ! Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation du BTS Diét.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation après un DUT Dièt ?
» Comment cumuler mon travail et une formation par correspondance ?
» formation en dialyse
» Formation aux pathologies de la rhumatologie
» rhumatologie : formation de l'AFDN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: L'ENSEIGNEMENT :: La formation en général-
Sauter vers: