FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PROFESSEUR BTS DIETETIQUE CORRECTION DE MEMOIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
ProfBTS
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Nord de la France

PROFESSEUR BTS DIETETIQUE CORRECTION DE MEMOIRE Empty
MessageSujet: PROFESSEUR BTS DIETETIQUE CORRECTION DE MEMOIRE   PROFESSEUR BTS DIETETIQUE CORRECTION DE MEMOIRE EmptyLun 22 Avr - 10:20

Bonjour,
Je suis diététicienne nutritionniste et professeur en BTS diététique depuis 8 ans (régimes, techniques culinaires, connaissance des aliments et nutrition alimentation).
Je suis également chaque année Jury du BTS et notamment à l'épreuve soutenance du mémoire (mais aussi en techniques culinaires et corrections des épreuves écrites notamment étude de cas).
J'ai acquis tout au long de ces années une compétence qui me permet aujourd'hui de vous proposer mes services.

Je lis, corrige et commente les parties de vos mémoires. Je propose mes corrections par parties indépendantes avec donc envoi possible progressivement tout au long de votre BTS.
Après les corrections et le renvoi de votre travail je vous propose un rendez vous téléphonique afin d'échanger sur les corrections, les modifications à faire.
Je ne suis pas avare de mon temps, très généreuse en conseils et passionnée par mon métier.
J'établis un contrat avec mon étudiant afin qu'il y ait un véritable climat de confiance.

Enfin je propose pour le mois de septembre une préparation à l'épreuve : connexion par Skype et entrainement à une soutenance (entrainement en situation puis discussion sur les points à revoir). La semaine sera à déterminer en fonction des dates d'épreuves puisque je serai jury donc pas disponible à certaines dates.

Afin de vous expliquer plus avant mon travail vous pouvez me contacter par mail et je vous retournerai mes honoraires pour ces suivis que je propose. Vous pouvez me contacter par mp.

J'insiste sur le caractère sérieux et professionnel de ma démarche.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
PROFESSEUR BTS DIETETIQUE CORRECTION DE MEMOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» correction memoire
» correction sujet CDA 2002
» Correction des mémoires....
» correction du sujet de 2000
» Analyse nutritionnelle et stage restau co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: LE MEMOIRE :: La rédaction-
Sauter vers: