FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 EN CE QUI CONCERNE LE FORUM

Aller en bas 
+5
kenji
Little35
Lenoux
tonie
daniela
9 participants
AuteurMessage
daniela
~ Fondatrice, Administratrice, diététicienne ~
~ Fondatrice, Administratrice, diététicienne ~
daniela


Féminin Messages : 2370
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : entre TOULOUSE, LA MARSA et NYC

EN CE QUI CONCERNE LE FORUM Empty
MessageSujet: EN CE QUI CONCERNE LE FORUM   EN CE QUI CONCERNE LE FORUM EmptyVen 6 Sep - 10:28

BONJOUR!

Effectivement si j'employais le terme "survivants" dans l'autre post, c'est qu'il faut bien se rendre à l'évidence le forum est déserté et désertique, pour ne pas dire qu'il est similaire au désert de Gobi, bref j'en suis bien consciente et partiellement responsable, toutes autant que nous sommes nous n'avons plus le temps, ni le goût, de venir ici, pour ma part je "forume" depuis 2006 et désormais je vis pour un certain temps à l'étranger, en décalage total avec certaines choses!
J'essaie tant bien que mal, de rester informée mais j'avoue que j'ai tellement de choses à faire et à découvrir depuis deux ans que j'ai lâché l'affaire!

En conséquence, et je pense que mes copines admi et modo seront OK (on en a maintes fois parlé), le forum fermera ses portes après les résultats 2013 , il y a d'autres forums qui sont plus actifs et vous serviront mieux que celui ci qui est totalement hasbeen  faut bien le reconnaitre!
j'ouvrirai d'ici la un groupe FB, pour ne pas rompre le contact, car j'ai un petit pincement au cœur, les forums m'ont tellement apportée en terme de rencontres, d'amitiés, d'informations etc.... que cela aura été une sacrée expérience, inoubliable!  

En tout cas bonne chance à tous pour cette rentrée 2013, pour ceux qui passent les examens bientôt, pour ceux qui attaquent cette formidable formation et merci pour tout ce que vous nous avez amené depuis si longtemps!

Daniela




Revenir en haut Aller en bas
https://etudes-dietetique.forumactif.com
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

EN CE QUI CONCERNE LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: EN CE QUI CONCERNE LE FORUM   EN CE QUI CONCERNE LE FORUM EmptyVen 6 Sep - 11:10

Bonjour,

il est vrai que nous n'avons plus le temps de venir, mais heureusement que nous nous retrouvons via les réseaux sociaux car ces amitiés liées depuis toutes ces années ne peuvent être rompues...aussi nous vous souhaitons une bonne continuation, nous vous remercions d'avoir participé aux différents posts et espérons pour celles qui présentent le bts, cette année, la réussite !!

Il existe un autre forum juste à côté, pour celles qui ne sont pas encore inscrites n'hésitez pas à pousser la porte !!!

Revenir en haut Aller en bas
Lenoux
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?
Lenoux


Féminin Messages : 1058
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 46
Localisation : Paris

EN CE QUI CONCERNE LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: EN CE QUI CONCERNE LE FORUM   EN CE QUI CONCERNE LE FORUM EmptyVen 6 Sep - 15:47

Coucou,

C'est avec un petit pincement que j'apprends la nouvelle. Même si elle paraissait inévitable.
J'ai plus déserté le forum cette année. Mais j'y ai toujours trouvé des infos, des réponses souvent dans une ambiance très agréable.


Du coup, je souhaite tout plein de bonnes choses à ceux qui l'ont animé ou qui ont participé.





Revenir en haut Aller en bas
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

EN CE QUI CONCERNE LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: EN CE QUI CONCERNE LE FORUM   EN CE QUI CONCERNE LE FORUM EmptyVen 6 Sep - 19:50

Coucou Lénoux applause

Bonne chanceeeeeeeeeeeee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daniela
~ Fondatrice, Administratrice, diététicienne ~
~ Fondatrice, Administratrice, diététicienne ~
daniela


Féminin Messages : 2370
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : entre TOULOUSE, LA MARSA et NYC

EN CE QUI CONCERNE LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: EN CE QUI CONCERNE LE FORUM   EN CE QUI CONCERNE LE FORUM EmptySam 7 Sep - 14:41

Lénoux bonne chance hein zen attitude et viens nous raconter comme ça ce passe!

Avant de fermer je reviendrai mettre des liens d'autres forums et le lien du groupe FB pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
https://etudes-dietetique.forumactif.com
Lenoux
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?
Lenoux


Féminin Messages : 1058
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 46
Localisation : Paris

EN CE QUI CONCERNE LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: EN CE QUI CONCERNE LE FORUM   EN CE QUI CONCERNE LE FORUM EmptyDim 8 Sep - 17:45

Merci pour les encouragements!

Je viendrai poster les sujets et impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Little35
Petit Posteur
Petit Posteur



Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 51
Localisation : Rennes

EN CE QUI CONCERNE LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: EN CE QUI CONCERNE LE FORUM   EN CE QUI CONCERNE LE FORUM EmptyDim 8 Sep - 20:30


Merci à tous ceux qui fut un temps ont participé activement à ce forum.
Merci pour vos encouragements.
Bon courage à tous ceux qui plancheront demain.
Revenir en haut Aller en bas
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

EN CE QUI CONCERNE LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: EN CE QUI CONCERNE LE FORUM   EN CE QUI CONCERNE LE FORUM EmptyLun 9 Sep - 11:45

oui Lénoux on attend les sujets... !

bon courage, go go go !!!
Revenir en haut Aller en bas
kenji
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
kenji


Féminin Messages : 997
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 35
Localisation : PACA

EN CE QUI CONCERNE LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: EN CE QUI CONCERNE LE FORUM   EN CE QUI CONCERNE LE FORUM EmptyLun 7 Oct - 10:54

Je suis d'accord avec vous, et faire un groupe FB me semble une bonne idée, afin de ne pas perdre tous ces contacts avec qui l'on échange parfois depuis de nombreuses années.

Et même si c'est une suite logique, c'est quand même un peu triste Sad 
Revenir en haut Aller en bas
fabi34
Grand bavard
Grand bavard
fabi34


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 64
Localisation : En rêve ? sous le palmier !

EN CE QUI CONCERNE LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: EN CE QUI CONCERNE LE FORUM   EN CE QUI CONCERNE LE FORUM EmptyLun 21 Oct - 6:26

Les résultats pour Paris sont aujourd'hui.

Tout d'abord, je souhaite une réussite aux étudiants qui ont dû trouver le week end très très long !

Ensuite bravo à tous les nouveaux collègues professionnels .

Si vous ne l'avez pas décroché cette année , bonne chance dans vos projets soit pour continuer dans cette voie soit pour changer de direction.

Et enfin, le forum va donc fermer ses portes suite à ces derniers résultats:( Sad 

Qu'est-ce que j'ai pu passer comme temps à vous lire et à parfois vous répondre ou aussi demander votre aide depuis plus de 3 ans ! C'est vrai qu'il a connu une perte de vitesse, cela demande du temps, de la disponibilité, de l'énergie pour gérer un forum. Moi-même, je ne venais plus que très rarement (comme sur les autres forums d'ailleurs) ayant retrouvé des heures d'enseignement.

J' y ai fait la connaissance de certaines d'entre vous par le biais notamment des mémoires. Je les croise parfois sur d'autres forums.Cela fait plaisir.

Mais, Facebook, non, vous ne m'y verrez pas ! Ce n'est pas mon truc (pour ne pas dire de mon âge !)  

Donc, merci à l'équipe du forum de l'avoir créé et animé dans une ambiance très conviviale dans un sympathique esprit d'entraide et souvent drôle malgré la difficulté que présentent ces études par correspondance !

Bonne continuation à tous et toutes !

ciao

et je n'y résiste pas : Tonie, Elfy CBLC Daniela dellycat et le fameux Elo
Revenir en haut Aller en bas
Lenoux
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?
Lenoux


Féminin Messages : 1058
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 46
Localisation : Paris

EN CE QUI CONCERNE LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: EN CE QUI CONCERNE LE FORUM   EN CE QUI CONCERNE LE FORUM EmptyMar 22 Oct - 10:47

Les derniers résultats sont tombés sur Paris hier. De mon côté, j'ai au moins validé une nouvelle matière.
Donc, merci à toutes celles qui ont pu me soutenir.

J'ai un compte facebook, mais je ne l'utilise pas du tout. J'essaierai d'y remédier ce mois ci.

Dans tous les cas bonne continuation à tous ceux et celles qui sont installés, travaillent ou qui sont encore sur leurs cours.
Revenir en haut Aller en bas
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

EN CE QUI CONCERNE LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: EN CE QUI CONCERNE LE FORUM   EN CE QUI CONCERNE LE FORUM EmptyMar 22 Oct - 15:10

Coucou Lénoux,

une matière c'est super !! il te reste quoi à passer?
Revenir en haut Aller en bas
Lenoux
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?
Lenoux


Féminin Messages : 1058
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 46
Localisation : Paris

EN CE QUI CONCERNE LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: EN CE QUI CONCERNE LE FORUM   EN CE QUI CONCERNE LE FORUM EmptyJeu 31 Oct - 10:22

J'ai juste validé Compta et connaissance des aliments pale 
Revenir en haut Aller en bas
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

EN CE QUI CONCERNE LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: EN CE QUI CONCERNE LE FORUM   EN CE QUI CONCERNE LE FORUM EmptyMar 12 Nov - 21:12

C'est bien d'avoir validé c'est une grosse partie de moins à réviser!
Revenir en haut Aller en bas
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

EN CE QUI CONCERNE LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: EN CE QUI CONCERNE LE FORUM   EN CE QUI CONCERNE LE FORUM EmptyMer 27 Nov - 10:46

Et oui comme beaucoup j'ai déserté ce forum qui m'a pourtant tellement apporté: Amitiés, sourrire, soutien dans les plus importants....
Moi aussi petit pincement au coeur même si je vais vous suivre sur FB plus facilement.

Courage à tous ceux qui ont encore des matières à valider l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
kenji
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
kenji


Féminin Messages : 997
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 35
Localisation : PACA

EN CE QUI CONCERNE LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: EN CE QUI CONCERNE LE FORUM   EN CE QUI CONCERNE LE FORUM EmptyJeu 28 Nov - 8:31

Le groupe FB a t'il été ouvert ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

EN CE QUI CONCERNE LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: EN CE QUI CONCERNE LE FORUM   EN CE QUI CONCERNE LE FORUM EmptyVen 29 Nov - 9:50

Je ne crois pas encore
Revenir en haut Aller en bas
daniela
~ Fondatrice, Administratrice, diététicienne ~
~ Fondatrice, Administratrice, diététicienne ~
daniela


Féminin Messages : 2370
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : entre TOULOUSE, LA MARSA et NYC

EN CE QUI CONCERNE LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: EN CE QUI CONCERNE LE FORUM   EN CE QUI CONCERNE LE FORUM EmptyMar 14 Jan - 23:14

non les filles toujours pas je fais ma feignasse je suis toujours entre le ciel et la terre pour ne pas dire dans les avions depuis quelques mois et j'essaie bien de me dédoubler ou tripler mais je n'y arrive pas, je ne me suis pas résolue encore à fermer et pourtant c'est bien le calme plat ici!
Fabi34 bien le bonjour et merci encore pour ton aide et tes encouragements, Lenoux bravo pour ta matière validée (tu as mon mail n'hésites pas Wink , petit à petit l'oiseau fait son nid, merci à toi aussi Saphire, Kenji et tout et tout..... je vais essayer, je dis bien essayer dans les prochains mois de connecter le FB, je crois me souvenir qu'il est déjà associé à un de mes comptes mais il faut que je m'y attèle ! bonne année 2014 à tous, accrochez vous, tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
https://etudes-dietetique.forumactif.com
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

EN CE QUI CONCERNE LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: EN CE QUI CONCERNE LE FORUM   EN CE QUI CONCERNE LE FORUM EmptyLun 20 Jan - 11:43

Ah! Je me demandais où ça en été justement!
Vivement que ce soit fait!
Bises à tous! huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
fabi34
Grand bavard
Grand bavard
fabi34


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 64
Localisation : En rêve ? sous le palmier !

EN CE QUI CONCERNE LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: EN CE QUI CONCERNE LE FORUM   EN CE QUI CONCERNE LE FORUM EmptyMar 21 Jan - 9:23

Coucou daniela entre 2 avions !

facebook de mon côté, toujours pas ! drunken 

et spécialement pour élodie0210  Elo 

bonne continuation à tout le monde ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

EN CE QUI CONCERNE LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: EN CE QUI CONCERNE LE FORUM   EN CE QUI CONCERNE LE FORUM EmptyMar 21 Jan - 9:36

Merci Fabi! Je l'ai cherché... je ne l'avais pas trouvé le "huhu" smiley!!!
Bon à part ça, nous sommes décidés à repartir dans le Var alors si vous entendez parler d'un poste... pensez à moi!!!  Elo 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
sabine35
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?



Féminin Messages : 1479
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 62
Localisation : Saint Brice en Cogles

EN CE QUI CONCERNE LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: EN CE QUI CONCERNE LE FORUM   EN CE QUI CONCERNE LE FORUM EmptyLun 5 Mai - 21:45

Coucou à toutes !!!
Une revenante ! J'en profite puisque le forum n'est pas fermé. Merci à vous toutes d'avoir animé le forum et qui m'a bien aidé moi aussi. De belles rencontres virtuelles voire réelles !
Pas sur FB moi non plus (Fabi, tu n'es pas seule !) Je résiste (pas le temps à vrai dire).
Bises à toutes et peut être au détour d'un salon... à moins que vous ne passiez par la Bretagne
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN CE QUI CONCERNE LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: EN CE QUI CONCERNE LE FORUM   EN CE QUI CONCERNE LE FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EN CE QUI CONCERNE LE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 1 an du Forum
» Nouvelle sur ce forum
» forum de discussion
» super le forum
» Nouvelle sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: L'ENSEIGNEMENT :: La formation en général-
Sauter vers: