FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume!

Aller en bas 
+12
Ckeduboneur
CarolineA
sophie1108
Lenoux
c'estbonlechocolat
nelle
saphire
kenji
Elodie0210
Elfy
tonie
Dellycat
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! Empty
MessageSujet: J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume!   J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! EmptyJeu 25 Fév - 21:34

Coucou :)

Alors voilà j'assume totalement mes goûts de caca, j'adore être pliée de rire devant "Moundir l'aventurier de l'amour" et "la ferme célébrités" ! J'attends avec impatience le prochain Koh-Lantah (et non pas crotte dans le tas :P )
et puis un peu moins stupide je regarde aussi les télé-réalités sur Teva "le grand perdant", "défi haute-couture" et sur TMC les "extreme make-over"

Voilà y'en a d'autres des intoxiqués ? drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! Empty
MessageSujet: Re: J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume!   J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! EmptyJeu 25 Fév - 21:37

bravo dellycat, tu as fais un grand pas en avant....ça va t'aider d'en parler J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! 365114
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! Empty
MessageSujet: Re: J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume!   J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! EmptyJeu 25 Fév - 21:38

n'est-ce pas télé :81:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 47

J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! Empty
MessageSujet: Re: J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume!   J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! EmptyJeu 25 Fév - 21:39

on dirait un post des téléphages ananymes!!!!!!!!!!! hihihi
Alors moi, je suis accro aux séries télé: mentalist, esprit criminel, les experts, NCIS, desperate, Dr house, greys anatomys, lost... et j'en oubli pleins

J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! 365114 non pas mentalist J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! 365114
Revenir en haut Aller en bas
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! Empty
MessageSujet: Re: J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume!   J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! EmptyJeu 25 Fév - 21:39

J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! 75572 J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! Icon_porc

J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! 365114 PTDR J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! 365114

J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! 365114 J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! 83579 J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! 365114


Dernière édition par tonie le Jeu 25 Fév - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! Empty
MessageSujet: Re: J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume!   J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! EmptyJeu 25 Fév - 21:40

moi aussi j'adore les desperate!!! Il paraît que je suis Linette çà fait peur Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! Empty
MessageSujet: Re: J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume!   J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! EmptyJeu 25 Fév - 21:49

Moi je déteste!!!!!!!!! content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 47

J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! Empty
MessageSujet: Re: J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume!   J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! EmptyJeu 25 Fév - 21:53

bah en même temps, on ne peut pas aimer à la fois béverly hills et desperate à la fois J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! 477662
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! Empty
MessageSujet: Re: J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume!   J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! EmptyJeu 25 Fév - 21:55

on joue pas dans la même catégorie c'est sûr, c'est comme la rillette nous n'avons pas les mêmes valeurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! Empty
MessageSujet: Re: J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume!   J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! EmptyJeu 25 Fév - 21:56

Mais non je parlais des trucs de téléréalitruc!
J'aime bien desperate ! Mais Beverlymachin connais pas vraiment rrrroooooooo enfin en tout cas pas le 90200002029EDI39212¨3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! Empty
MessageSujet: Re: J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume!   J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! EmptyJeu 25 Fév - 21:57

ahhhhhhhh souvenirs ptdr



spéciale dédicace pour élo 6786768464678! (elfy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! Empty
MessageSujet: Re: J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume!   J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! EmptyJeu 25 Fév - 22:05

Ah mais je connais mais je ne savais pas qu'il y avait un chiffre derrière! Je croyais qu'ils en avaient fait une nouvelle version et par l'occasion rajouté un chiffre (enfin je suis loin d'être fan de ça quand même hein! Elo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 47

J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! Empty
MessageSujet: Re: J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume!   J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! EmptyJeu 25 Fév - 22:07

Elodie0210 a écrit:
Ah mais je connais mais je ne savais pas qu'il y avait un chiffre derrière! Je croyais qu'ils en avaient fait une nouvelle version et par l'occasion rajouté un chiffre (enfin je suis loin d'être fan de ça quand même hein! Elo)

oh non!!!!!!!! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
kenji
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
kenji


Féminin Messages : 997
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 35
Localisation : PACA

J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! Empty
MessageSujet: Re: J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume!   J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! EmptyJeu 25 Fév - 22:26

C'est vrai que ça fait très téléphage anonyme!

Pour moi, pas trop de télé réalité, mais beaucoup de séries! D'ailleurs les experts miami reprennent demain applause
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 47

J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! Empty
MessageSujet: Re: J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume!   J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! EmptyVen 26 Fév - 8:20

kenji a écrit:
Pour moi, pas trop de télé réalité, mais beaucoup de séries! D'ailleurs les experts miami reprennent demain applause

YES J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! 83579 J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! 83579 J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! 83579
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! Empty
MessageSujet: Re: J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume!   J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! EmptyVen 26 Fév - 8:34

Moi c'est Dr House Rolling Eyes

Non, c'est Beverly Hills J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! 365114 (elfy)

c'était pas les feux de l'amour? Shocked Laughing dellycat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! Empty
MessageSujet: Re: J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume!   J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! EmptyVen 26 Fév - 16:15

Elodie0210 a écrit:
Moi c'est Dr House J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! Icon_rolleyes

Non, c'est Beverly Hills J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! 365114 (elfy)

c'était pas les feux de l'amour? J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! Icon_eek J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! Icon_lol J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! 663988

Les feux de l'amour... C'est ma grand mère qui regarde !
Revenir en haut Aller en bas
nelle
Petit Posteur
Petit Posteur
nelle


Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41
Localisation : Valenciennes

J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! Empty
MessageSujet: Re: J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume!   J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! EmptyVen 26 Fév - 16:41

ah les filles mordues de séries! J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! 83579
moi aussi!
Desperate, Greys, Medium, Heroes etc...
ça fait du bien de se déculpabiliser J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! Icon_redface
il paraît(selon mon zhomme) que je suis très Linette aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! Empty
MessageSujet: Re: J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume!   J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! EmptyVen 26 Fév - 17:26

ah tant mieux je suis pas toute seule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! Empty
MessageSujet: Re: J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume!   J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! EmptyVen 26 Fév - 17:42

soirée ferme des célébrités avec mon homme (lui il est pire il les regarde toutes, chaque jour! Laughing moi juste le prime!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! Empty
MessageSujet: Re: J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume!   J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! EmptyVen 26 Fév - 19:29

Dellycat a écrit:
soirée ferme des célébrités avec mon homme (lui il est pire il les regarde toutes, chaque jour! Laughing moi juste le prime!)

ah bravo, mdr J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! 365114
Revenir en haut Aller en bas
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! Empty
MessageSujet: Re: J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume!   J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! EmptySam 27 Fév - 9:05

Alors...moi j'suis pas téléphage (Monsieur cBLC l'est pour 2...!!! pfffff!!! intoxiqué de l'image!!)...

enfin je regarde toujours le rugby!! (sauf hier.. j'étais pas là!!)...debout sur un pouf en tenue de J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! 98328


bref!!!....
En ce qui concerne les séries....

j'ai commencé à regarder Desperates le jour où mes copines m'ont appelé MADAME SOLIS... et que je comprenais pas pourquoi!!... hihihi....

Du coup.. j'ai adoré!!!... En fait.. avant ça, je regardai Friends (j'adoooooooore!!) et la petite maison dans la prairie (juste pour tester la propriété "waterproof" de mon Mascara)....
Mais à vrai dire... e ne suis pas accro!!!...

Pour la téléréalité... ça me gonfle!!!... les 1ères.. j'ai été OBLIGéE de les regarder... car sinon...faut avouer... t'avais plus de vie sociale!!!... le 1er "LOFT"... les gens ne parlaient que de ça.. alors si tu regardais pas .... t'avais l'air d'une extra terrestre, d'une "has been"... bref!!!.. t'avais beau porté le jean's à la mode.. les dernières pompes de chez Texto et arboré le dernier sac Gu**ess... si tu connaissais pas Loana et Jean Edouard.. t'étais ringarde!!!... Alors voilà...
Mais je sais de source sûre (Cat... ne lis pas ce qui va suivre.. ne te penche pas pour lire de plus près... tu vas devant une grande désillusion si tu lis...non!!!! non!!!!! recule.. recule ahhhhhhhhhh!!!!!!!) que tout mais alors tout est scénarisé! jusqu'aux dialogues!!!!! alors bon!!!..

Voilà!....
Je suis toutefois rassurée que vous soyez TVaddict... ainsi.. je suis sûre que vous me verrez quand je serai couronnée reine J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! 365114 sur BimboChannel 8


Sur ce .... bonne journée chèr(e)s téléphage anonyme!!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! Empty
MessageSujet: Re: J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume!   J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! EmptySam 27 Fév - 9:06

oui moi j'attends l'élection de Bimbo-diet' 2010 J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! Empty
MessageSujet: Re: J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume!   J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! EmptyMar 2 Mar - 19:45

une pensée pour toi Cat.. je regarde LA NOUVELLE STAR (peut-être qu'on verra Elo02102938485!!!!?????????) J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! 98328 J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! 98328 J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! 98328 J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! 98328 J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! 98328 J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! 98328
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! Empty
MessageSujet: Re: J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume!   J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! EmptyMar 2 Mar - 20:08

c gentil çà moi je regarderai en replay Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
Contenu sponsorisé





J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! Empty
MessageSujet: Re: J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume!   J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime des émissions de télé-réalité pourries et j'assume!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» télé : reportage allaitement!!!!!!!
» ANC lipides et réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: CAMERA CAFE :: Parlons lecture, cinéma, divertissements....-
Sauter vers: