FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Stage pendant les vacances d'été

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mookie
Toujours là ?
Toujours là ?
Mookie


Féminin Messages : 394
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 35
Localisation : Sud

Stage pendant les vacances d'été Empty
MessageSujet: Stage pendant les vacances d'été   Stage pendant les vacances d'été EmptyMer 17 Mar - 18:12

Alors comme je le disais en présentation je viens de commencer mon premier stage en resto co qui se terminera le 02 avril.

J'ai un deuxième stage, et je peux facilement modifier mes dates car c'est le restaurant d'entreprise d'un ami.

Je n'ai pas encore envoyé les papiers pour mon deuxième stage au Cned parce que je ne sais pas quand faire ce stage.
Je suis assez à la bourre dans les devoirs, là avec mon stage j'ai carrément pas envie de bosser quand je rentre et si je me colle un deuxième stage pour Mai, je ne finirai jamais mon année.

DONC (j'ai du mal aujourd'hui), j'aimerai savoir si il est possible d'effectuer les stages en juin, juillet ou aout.

Je sais que dans le cadre de la formation continue on peut le faire, mais je ne sais pas si je suis en formation continue ou pas Stage pendant les vacances d'été Icon_scratch Stage pendant les vacances d'été Icon_scratch
(oui je suis un gros boulet...)

Merci pour vos réponses! Stage pendant les vacances d'été 83579 Stage pendant les vacances d'été 83579 Stage pendant les vacances d'été 83579

Bizz!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Stage pendant les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Stage pendant les vacances d'été   Stage pendant les vacances d'été EmptyMer 17 Mar - 18:34

Moi je peux le faire et je suis en formation normale lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

Stage pendant les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Stage pendant les vacances d'été   Stage pendant les vacances d'été EmptyMer 17 Mar - 18:45

Tu peux le faire (au moins en formation normale) mais il faut avoir signé les conventions avant la fermeture du cned soit en juin.
Pour connaitre le "type" de ta formation, regarde sur ta feuille d'inscription Stage pendant les vacances d'été 738685
Revenir en haut Aller en bas
Mookie
Toujours là ?
Toujours là ?
Mookie


Féminin Messages : 394
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 35
Localisation : Sud

Stage pendant les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Stage pendant les vacances d'été   Stage pendant les vacances d'été EmptyMer 17 Mar - 19:31

Merci les filles! Je suis en "formation professionnelle continue".

Je suis rassurée Stage pendant les vacances d'été Icon_wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Stage pendant les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Stage pendant les vacances d'été   Stage pendant les vacances d'été EmptyMer 17 Mar - 20:08

Ah ben la formation pro je peux pas te dire moi, car je ne suis pas dans ce cas! Le mieux est d'appeler le CNED non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Mookie
Toujours là ?
Toujours là ?
Mookie


Féminin Messages : 394
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 35
Localisation : Sud

Stage pendant les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Stage pendant les vacances d'été   Stage pendant les vacances d'été EmptyMer 17 Mar - 20:25

Ouais je vais leur demander la différence entre formation pro et formation normale. Stage pendant les vacances d'été Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage pendant les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Stage pendant les vacances d'été   Stage pendant les vacances d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage pendant les vacances d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "devoirs" pendant le stage
» Caractéristiques d'un stage T
» HELP plus de stage !!!
» Stage dans l'Ain
»  stage en internat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: STAGES :: Stages en Restauration collective-
Sauter vers: