FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chipounetteg
Petit nouveau
Petit nouveau
chipounetteg


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 35
Localisation : Perpignan

confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?! Empty
MessageSujet: confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?!   confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?! EmptyVen 19 Mar - 16:19

bonjour bonjour!!

j'ai une petite question pratique!!

lors de votre inscription à l'examen avez-vous reçu une confirmation d'inscription??!! parce que moi je n'ai toujours rien et j'espere que je suis bien inscrite!!! :s

merci !!^^
Revenir en haut Aller en bas
choupinette63
bavard
bavard



Féminin Messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 36
Localisation : pontgibaud

confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?! Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?!   confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?! EmptyVen 19 Mar - 18:06

sur le dernier papier que tu as reçu c'est marqué qu'il n'y a pas de confirmation d'inscription, tu reçois juste la convoc en juin je crois
Revenir en haut Aller en bas
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?! Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?!   confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?! EmptyVen 19 Mar - 18:11

chipounetteg a écrit:
bonjour bonjour!!

j'ai une petite question pratique!!

lors de votre inscription à l'examen avez-vous reçu une confirmation d'inscription??!! parce que moi je n'ai toujours rien et j'espere que je suis bien inscrite!!! :s

merci !!^^

pour le savoir c'est simple, as-tu renvoyé tes certificats de scolarité, timbres ou chèque et autres documents..? Si oui tu es bien inscrite et tu ne recevras plus rien avant mai juin...

Si la réponse est non, en effet ça craint un peu et il faut appeler le rectorat le plus rapidement possible...

En espérant que la première solution soit la tienne... confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?! Icon_wink confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?! Icon_sunny

Tu nous dis?


Dernière édition par tonie le Ven 19 Mar - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chipounetteg
Petit nouveau
Petit nouveau
chipounetteg


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 35
Localisation : Perpignan

confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?! Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?!   confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?! EmptyVen 19 Mar - 18:12

j'ai rien reçu.... et puis l'école dans laquelle je suis n'est au courant de rien et ça commence à nous faire toute flipper.... ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?! Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?!   confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?! EmptyVen 19 Mar - 18:13

chipounetteg a écrit:
j'ai rien reçu.... et puis l'école dans laquelle je suis n'est au courant de rien et ça commence à nous faire toute flipper.... ça craint...

alors là ça m'inquiète aussi...tu dépends de quelle académie?
Revenir en haut Aller en bas
chipounetteg
Petit nouveau
Petit nouveau
chipounetteg


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 35
Localisation : Perpignan

confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?! Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?!   confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?! EmptyVen 19 Mar - 18:15

je suis à perpignan et je passe l'exam à MArseilles... :s pffffffff je suis en panique là...
Revenir en haut Aller en bas
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?! Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?!   confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?! EmptyVen 19 Mar - 18:17

normalement tout le monde a déjà renvoyé tous les papiers...

on va demander à quelqu'un du forum qui passe dans la même académie de te renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?! Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?!   confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?! EmptyVen 19 Mar - 18:19

J'ai rajouté Marseille dans le titre pour plus de résultat..

Mais est-ce que c'est l'école qui s'est occupée de vos inscriptions sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
chipounetteg
Petit nouveau
Petit nouveau
chipounetteg


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 35
Localisation : Perpignan

confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?! Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?!   confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?! EmptyVen 19 Mar - 18:19

on a bien fait passer un cheque mais après on ne sait pas on a rien gérer... et puis on a aucun renseignement... et comme on est la premiere session ils n'ont aucun recul donc bon ça craint un peu là.... et on est un peu toute en stress... surtout que je connais du monde qui le passe sur Nantes et elles ont déja les dates... :s
Revenir en haut Aller en bas
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?! Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?!   confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?! EmptyVen 19 Mar - 18:23

ah tu me rassures....c'est normal alors...l'école a tout envoyé...pas d'inquiétude...j'ai eu la trouille aussi....

Tu peux si tu le souhaites téléphoner au rectorat de Perpignan ou Monptellier et leur demander si tu fais partie des inscrits session 2010

Concernant les dates, voir ma bannière confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?! Icon_sunny , normalement vous passerez du 6/09 au 10/09 les écrits. Il faut savoir pour y être allée, que Marseille n'envoie pas les dates avant...juste la convocation définitive en mai/juin...
Revenir en haut Aller en bas
chipounetteg
Petit nouveau
Petit nouveau
chipounetteg


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 35
Localisation : Perpignan

confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?! Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?!   confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?! EmptyVen 19 Mar - 18:26

oki merci tu me rassure un peu!! j'appellerais la semaine prochaine pour etre fixée!! je croise les doigts parce que bon... il ne reste plus qu'à trouver un logement et c'est parti mon kiki!!! :) en espérant que l'inscription soit officielle... :s
Revenir en haut Aller en bas
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?! Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?!   confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?! EmptyVen 19 Mar - 18:27

je pense que tu es inscrite... confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?! Icon_sunny confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?! Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?!   confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?! EmptyVen 19 Mar - 18:43

Demande aussi si tu passes à "la Cadenelle" ou à "Marie Curie"... car je sais qu'à la Cadenelle, si tu t'y prends tôt, y'a des places pour la semaine d'exam à l'internat!!...
Revenir en haut Aller en bas
chipounetteg
Petit nouveau
Petit nouveau
chipounetteg


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 35
Localisation : Perpignan

confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?! Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?!   confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?! EmptyVen 19 Mar - 18:50

merci pour tout ces renseignements ça fait plaisir de pouvoir compter sur ce forum!!! merci vraiment de prendre un peu de temps pour nous rassurer !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?! Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?!   confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confirmation d'inscription a l'examen (MARSEILLE)?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmation d'inscription
» Marseille covoiturage?
» Résultats académie Aix-marseille 2011
» ACADEMIE DE MARSEILLE - RESULTATS 2012 - ICI
» MARSEILLE RESULTATS 2010 on vous attend ICI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: L'EXAMEN :: Questions Pratiques sur l'Examen-
Sauter vers: