FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 EVIDEMMENT!!!!!

Aller en bas 
+17
sabine35
daniela
alexandra
guess
Fafa
clo
amourdiet
tonie
chriss01
kenji
Elodie0210
Laure64
kwine
saphire
Elfy
Dellycat
c'estbonlechocolat
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 47

EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVIDEMMENT!!!!!   EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 EmptyLun 13 Déc - 23:35

alors comment dire, le bodypump c'est hyper balaise. Mais je ne charge pas encore comme il faudrait...
et oui élo, je prends le temps car le sport je me rends compte que ça me fait vraiment du bien. C'est essentiellement le soir que j'en fait
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVIDEMMENT!!!!!   EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 EmptyLun 13 Déc - 23:41

Sad c'est que moi je me suis trouvée un homme avec des horaires impossibles Laughing bon... on verra, peut être un jour j'y arriverais Laughing

Oh t'es pas couchée! T'as vu l'heure! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 47

EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVIDEMMENT!!!!!   EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 EmptyLun 13 Déc - 23:43

oui, je viens de voir l'heure!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVIDEMMENT!!!!!   EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 EmptyLun 13 Déc - 23:44

hihi j'y vais ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
alexandra
Petit nouveau
Petit nouveau
alexandra


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : Bastia

EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Sportive .. Oui !!   EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 EmptyMar 21 Déc - 14:37

Coucou, tout le monde ! Sportiiive oh que oui !! Je devais d'ailleurs au départ orienter mes études sur un STAPS de sport, mais opération du genou il y a deux ans et depuis ... aie aie aie ! Faut que je fasse attention, d'une opération ou on se remet en deux mois, bah mon genou la pas supporter, alors me voila en diététique (et ça me plait beaucoup !)

Sinon moi je fais du tennis depuis toute petite ! Et cette année je me suis mise a la gym (enfin plutot fitness, avec step etc .. ! ). De temps en temps, je joue un peu au Squash aussi et au beau jours je doit essayer la pelote basque ! :)

Tous les sports m'intéresse beaucoup !! Mais je suis obliger de faire attention a mon genou et par conséquent je ne peux pas en faire autant que je le souhaite ! Sad Mais bon mieu que rien, j'essaye de passer au dessus des douleurs.. ! Car sans sport, ce n'est pas possible :)

Bisous les sportifs, sportives .. !
Revenir en haut Aller en bas
amourdiet
Toujours là ?
Toujours là ?
amourdiet


Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 71
Localisation : Guyane

EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVIDEMMENT!!!!!   EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 EmptyMar 21 Déc - 17:21

je viens de m'offrir un trompoline, c'est super sympa et rigolo et çà fait travailler tout le corps!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
daniela
~ Fondatrice, Administratrice, diététicienne ~
~ Fondatrice, Administratrice, diététicienne ~
daniela


Féminin Messages : 2370
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : entre TOULOUSE, LA MARSA et NYC

EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVIDEMMENT!!!!!   EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 EmptyMar 21 Déc - 19:49

Alors moi c'est STEP une fois par semaine, Body Pump une fois, cardio training une fois et aquabike une fois, plus footing une fois avec mon mari... après ça j'ai plus de place en ce qui concerne le sport.
Revenir en haut Aller en bas
https://etudes-dietetique.forumactif.com
sabine35
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?



Féminin Messages : 1479
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 62
Localisation : Saint Brice en Cogles

EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVIDEMMENT!!!!!   EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 EmptyMar 21 Déc - 21:33

alexandra a écrit:
Coucou, tout le monde ! Sportiiive oh que oui !! Je devais d'ailleurs au départ orienter mes études sur un STAPS de sport, mais opération du genou il y a deux ans et depuis ... aie aie aie ! Faut que je fasse attention, d'une opération ou on se remet en deux mois, bah mon genou la pas supporter, alors me voila en diététique (et ça me plait beaucoup !)

Sinon moi je fais du tennis depuis toute petite ! Et cette année je me suis mise a la gym (enfin plutot fitness, avec step etc .. ! ). De temps en temps, je joue un peu au Squash aussi et au beau jours je doit essayer la pelote basque ! :)

Tous les sports m'intéresse beaucoup !! Mais je suis obliger de faire attention a mon genou et par conséquent je ne peux pas en faire autant que je le souhaite ! Sad Mais bon mieu que rien, j'essaye de passer au dessus des douleurs.. ! Car sans sport, ce n'est pas possible :)

Bisous les sportifs, sportives .. !

Attention à ton genou avec tennis et squash
T'es classée ? combien ?
Moi j'ai arrété le tennis il y a 3 ans en démarrant la formation et je n'ai pas repris. Ca ne me manque pas, je n'ai plus envie.
En ce moment, je fais yoga, footing ou marche et de temps en temps un peu de gym/muscu à la maison et vais faire ça un peu + activement en janvier pour prépa ski.

Daniela, j'ai fait beaucoup de step auparavant. Quand fait-on un cours ensemble ??? Ce serait sympa, non ! Laughing bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
daniela
~ Fondatrice, Administratrice, diététicienne ~
~ Fondatrice, Administratrice, diététicienne ~
daniela


Féminin Messages : 2370
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : entre TOULOUSE, LA MARSA et NYC

EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVIDEMMENT!!!!!   EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 EmptyMar 21 Déc - 21:42

ah oui Sabine c'est quand tu veux... j'adore le step
Revenir en haut Aller en bas
https://etudes-dietetique.forumactif.com
alexandra
Petit nouveau
Petit nouveau
alexandra


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : Bastia

EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVIDEMMENT!!!!!   EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 EmptyMer 22 Déc - 8:52

J'ai été 15.1 au tennis, et ccomme je peux plus faire de tournoi depuis l'opération, chaque année je redescend .. !
J'essaye de faire attention mais pas tjs facile !!
Revenir en haut Aller en bas
sabine35
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?



Féminin Messages : 1479
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 62
Localisation : Saint Brice en Cogles

EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVIDEMMENT!!!!!   EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 EmptyMer 22 Déc - 9:44

15/1 respect respect respect !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Petit nouveau
Petit nouveau
alexandra


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : Bastia

EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVIDEMMENT!!!!!   EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 EmptyMer 22 Déc - 9:51

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
sabine35
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?



Féminin Messages : 1479
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 62
Localisation : Saint Brice en Cogles

EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVIDEMMENT!!!!!   EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 EmptyMer 22 Déc - 10:23

Rien à voir. J'étais 30/3 et redescends aussi mais comme je pars de bien moins haut !!...
Je n'en faisais pas dans mon enfance.
Petite j'ai fait beaucoup de danse puis beacoup de fitness. J'ai passé le BE à 30 ans que j'ai râté. Et j'ai fait aussi bcp de ski nautique avec qqs compet et surtout c'était mon job d'été quand j'étais étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Petit nouveau
Petit nouveau
alexandra


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : Bastia

EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVIDEMMENT!!!!!   EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 EmptyMer 22 Déc - 13:04

ah d'accord, moi c'est ma passion depuis petite, j'étais meme prise par la fede petite et trop souvent blessé :/ Morphologie trop fragile :/ Mais bon je garde espoir de pouvoir rejouer un jour, comme avant .. !
Revenir en haut Aller en bas
astre
Petit Posteur
Petit Posteur



Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : paris

EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Sport forever   EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 EmptyMer 22 Déc - 15:57

Vous faîtes vos cours ou de body pump ?

J'en fais un peu aussi, pump, rpm, balance ... Ca fait du bien :-)

Bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
sabine35
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?



Féminin Messages : 1479
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 62
Localisation : Saint Brice en Cogles

EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVIDEMMENT!!!!!   EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 EmptyMer 22 Déc - 20:26

Au risque d'être ring..., comme j'ai décroché des derniers trucs à la mode en fitness, c'est quoi tout ça !
Signé : La vieille qui se maintient en forme autrement !!
Revenir en haut Aller en bas
fabi34
Grand bavard
Grand bavard
fabi34


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 64
Localisation : En rêve ? sous le palmier !

EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVIDEMMENT!!!!!   EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 EmptyJeu 23 Déc - 7:03

sabine35 a écrit:
Au risque d'être ring..., comme j'ai décroché des derniers trucs à la mode en fitness, c'est quoi tout ça !
Signé : La vieille qui se maintient en forme autrement !!

Pareil pour moi !! Avant, je faisais de la gym d'entretien !! mais juste avec un tapis drunken

Sinon, tennis de table loisirs depuis 5 ans, pour ma part !!Mais attention, c'est sportif le tennis de table !! Vigilance, équilibre, réflêxes, rapidité, convivialité ... l'idéal pour la quinqua que je suis !!
Revenir en haut Aller en bas
sabine35
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?



Féminin Messages : 1479
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 62
Localisation : Saint Brice en Cogles

EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVIDEMMENT!!!!!   EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 EmptyJeu 23 Déc - 13:17

fabi34 a écrit:
sabine35 a écrit:
Au risque d'être ring..., comme j'ai décroché des derniers trucs à la mode en fitness, c'est quoi tout ça !
Signé : La vieille qui se maintient en forme autrement !!

Pareil pour moi !! Avant, je faisais de la gym d'entretien !! mais juste avec un tapis drunken

Sinon, tennis de table loisirs depuis 5 ans, pour ma part !!Mais attention, c'est sportif le tennis de table !! Vigilance, équilibre, réflêxes, rapidité, convivialité ... l'idéal pour la quinqua que je suis !!

On se serre les coudes Fabi !!! face aux ptites jeunettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 47

EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVIDEMMENT!!!!!   EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 EmptyJeu 23 Déc - 15:42

Le pump c'est de la muscu, le balance c'est un mélange de yoga et de Tai chi.
le rpm je ne sais ps, mais chaque salle a ses propores noms.
sinon, il y a le combat aussi, où comme son nom l'indique c'est du combat mais dans le vide et du bodyattack où c'est de la cardio. Et il y a l'éternel bodystep ou fesses abdos cuisses...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Petit Posteur
Petit Posteur
Steph


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 46
Localisation : Vitré (35)

EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVIDEMMENT!!!!!   EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 EmptyJeu 23 Déc - 16:20

Rpm c'est du vélo en sale avec un musique rythmé, j'en ai fait quand j'étais sur Paris, je n'ai jamais pédalé aussi vite sur un vélo qu'en faisant cela, le prof n'était pas moche à regarder cela nous motivait bien

j'essaye maintenant de faire du vélo avec de la musique mais c'est pas pareil, les côtes sont plus durs

sinon je fais de la natation entre midi et deux, et des marches à pieds quand j'ai le temps

on marche 12km en deux heures après

voila à plus
Revenir en haut Aller en bas
Macad'AM-ia
Petit nouveau
Petit nouveau
Macad'AM-ia


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : Pays Basque

EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVIDEMMENT!!!!!   EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 EmptyJeu 23 Déc - 16:39

le body pump, le body balance, le body attack, le body step, le body combat, le body jam, le body vive , le rpm, aquadynamique... sont des cours appartenant au concept les mills.
Ce sont des cours que l'on retrouve dans certaines salles qui ont payé pour pouvoir utiliser le concept. Chaque cours comprend une succession de musiques sur lesquelles un enchainement ou une chorégraphie sont établies. Ce sera le même enchainement ou la même chorégraphie dans chaque salle qui utilise le concept. Et tous les 2-3 mois ça change.
Certaines salles n'utilisent pas ces concepts et pourtant on peut retrouver une equivalence du cours, seul le nom changera et le cours sera différent selon les profs.
Il y en a pour tous les goûts:
- body pump: renforcement musculaire de tous les groupes musculaires avec une barre lestée (équivalence de body barre parfois)
- body balance et body vive ce sont des techniques plus douces, on y retrouve des techniques de relaxation de tai chi, pilates, yoga, stretching ... (equivalence de gym douce...)
- body attack et body combat sont des cours très cardio, ludiques, l'un utilise des mouvements de base, l'autre s'inspire des mouvements de combat (on peut retrouver des equivalences dans les salles avec des noms très différents)
- body step c'est un cours cardio dans lequel on utilise comme support le step (equivalence step cardio, le step classique sera généralement plus chorégraphié)
- body jam c'est un cours cardio dans lequel on retouve un style de danse different pour chaque musique (salsa, hip hop, contemporain...)
- rpm c'est un cours cardio sur un velo (équivalence du cycling, biking, bike...)
- aquadynamique , c'est un cours à la fois cardio et renfo dans l'eau, équivalence de l'aquagym...

-
Revenir en haut Aller en bas
fabi34
Grand bavard
Grand bavard
fabi34


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 64
Localisation : En rêve ? sous le palmier !

EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVIDEMMENT!!!!!   EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 EmptyJeu 23 Déc - 16:43

Whaou !! rien que de découvrir toutes ces techniques, je me sens plus musclée !! Merci pour les infos.

Bon, Sabine, nous voilà au top , niveau connaissances théoriques. ET pour la pratique, ce n'est pas dans mes bonnes résolutions de 2011 !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Macad'AM-ia
Petit nouveau
Petit nouveau
Macad'AM-ia


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : Pays Basque

EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVIDEMMENT!!!!!   EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 EmptyJeu 23 Déc - 16:47

Wink
c'est déjà un bon début!! il parait que la représentation mentale aurait certains effets... télé
Passez toutes et tous de bonnes fêtes!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVIDEMMENT!!!!!   EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 11:58

en bas de chez moi il y a aussi des cours de Tae Bo çà ressemble au body attack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
Contenu sponsorisé





EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVIDEMMENT!!!!!   EVIDEMMENT!!!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVIDEMMENT!!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: CAMERA CAFE :: Parlons sport-
Sauter vers: