FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 experience sur les troubles de la déglutition

Aller en bas 
+2
brigitte
maya21
6 participants
AuteurMessage
maya21
Toujours là ?
Toujours là ?
maya21


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 44
Localisation : 21

experience sur les troubles de la déglutition Empty
MessageSujet: experience sur les troubles de la déglutition   experience sur les troubles de la déglutition EmptyLun 12 Avr - 12:48

coucou, je travaille depuis un mois a mi temps dans un centre de rééduc (avant il n'y a jamais eu de diet sauf moi mais juste pour voir des patients pour des régimes soit 5 heures par semaine) et maintenant il y a tout à faire et beaucoup (prévention d'escarres, plats mixés enrichis) mais les "changements " dur dur à faire passer surtout pour les médecins qui ne me concertent pas et qui continuent à faire comme si je n'existais pas
ma question avez vous déjà rencontrer le même problème ou comment se passe votre journée en tant qu'hospitalière
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Toujours là ?
Toujours là ?
brigitte


Féminin Messages : 317
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 59
Localisation : HAUT RHIN

experience sur les troubles de la déglutition Empty
MessageSujet: Re: experience sur les troubles de la déglutition   experience sur les troubles de la déglutition EmptyLun 12 Avr - 13:09

Salut Maya,

J'ai connu une diét dans ton cas pendant un de mes stages... la pauvre.