FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 experience sur les troubles de la déglutition

Aller en bas 
+2
brigitte
maya21
6 participants
AuteurMessage
maya21
Toujours là ?
Toujours là ?
maya21


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 44
Localisation : 21

experience sur les troubles de la déglutition Empty
MessageSujet: experience sur les troubles de la déglutition   experience sur les troubles de la déglutition EmptyLun 12 Avr - 12:48

coucou, je travaille depuis un mois a mi temps dans un centre de rééduc (avant il n'y a jamais eu de diet sauf moi mais juste pour voir des patients pour des régimes soit 5 heures par semaine) et maintenant il y a tout à faire et beaucoup (prévention d'escarres, plats mixés enrichis) mais les "changements " dur dur à faire passer surtout pour les médecins qui ne me concertent pas et qui continuent à faire comme si je n'existais pas
ma question avez vous déjà rencontrer le même problème ou comment se passe votre journée en tant qu'hospitalière
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Toujours là ?
Toujours là ?
brigitte


Féminin Messages : 317
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 59
Localisation : HAUT RHIN

experience sur les troubles de la déglutition Empty
MessageSujet: Re: experience sur les troubles de la déglutition   experience sur les troubles de la déglutition EmptyLun 12 Avr - 13:09

Salut Maya,

J'ai connu une diét dans ton cas pendant un de mes stages... la pauvre.
Il faut vraiment que tu insiste sur ton rôle dans la structure, ils ont en effet travaillé sans toi pendant longtemps, donc ils ne voient pas trop à quoi tu peux bien servir.
Essai de mettre au point des protocoles, il va falloir que tu fasses tes preuves pour qu'enfin ils tiennent compte de ton avis. C'est dur de se rendre indispensable.
Vas y fonce!!! et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
maya21
Toujours là ?
Toujours là ?
maya21


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 44
Localisation : 21

experience sur les troubles de la déglutition Empty
MessageSujet: Re: experience sur les troubles de la déglutition   experience sur les troubles de la déglutition EmptyLun 12 Avr - 13:28

c'est ce que je vais faire mais quand je les vois , franchement ,ils me mettent la pression et surtout ils me font comprendre que eux ils connaissent tout sur tout
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

experience sur les troubles de la déglutition Empty
MessageSujet: Re: experience sur les troubles de la déglutition   experience sur les troubles de la déglutition EmptyLun 12 Avr - 14:03

Oh! Ca ne doit pas être facile!
Je ne peux pas t'aider mais je te souhaite d'y arriver rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 47

experience sur les troubles de la déglutition Empty
MessageSujet: Re: experience sur les troubles de la déglutition   experience sur les troubles de la déglutition EmptyLun 12 Avr - 14:15

Déboutonne un bouton à ton chemisier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LOL

Je ne peux pas t'aider non plus, je n'ai pas d'expérience dans ce domaine et les stages où je suis allée, il y avait un profond respect pour les dièt.
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Toujours là ?
Toujours là ?
brigitte


Féminin Messages : 317
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 59
Localisation : HAUT RHIN

experience sur les troubles de la déglutition Empty
MessageSujet: Re: experience sur les troubles de la déglutition   experience sur les troubles de la déglutition EmptyLun 12 Avr - 14:20

Elfy a écrit:
Déboutonne un bouton à ton chemisier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LOL

.
experience sur les troubles de la déglutition 477662 Alors là, Elfy, je ne te connaissais pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
maya21
Toujours là ?
Toujours là ?
maya21


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 44
Localisation : 21

experience sur les troubles de la déglutition Empty
MessageSujet: Re: experience sur les troubles de la déglutition   experience sur les troubles de la déglutition EmptyLun 12 Avr - 14:21

ce sont des femmes mais le décolleté c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Toujours là ?
Toujours là ?
brigitte


Féminin Messages : 317
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 59
Localisation : HAUT RHIN

experience sur les troubles de la déglutition Empty
MessageSujet: Re: experience sur les troubles de la déglutition   experience sur les troubles de la déglutition EmptyLun 12 Avr - 14:26

Que des femmes, alors là c'est encore plus difficile. Il va falloir faire doublement tes preuves, ou trouver quelqu'un avec qui tu as plus d'affinité et qui au moins te laissera ta chance avant de te juger.les femmes sont méchantes entre elles, sauf sur le forum... experience sur les troubles de la déglutition 83579
Revenir en haut Aller en bas
maya21
Toujours là ?
Toujours là ?
maya21


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 44
Localisation : 21

experience sur les troubles de la déglutition Empty
MessageSujet: Re: experience sur les troubles de la déglutition   experience sur les troubles de la déglutition EmptyLun 12 Avr - 14:33

experience sur les troubles de la déglutition 820559 c'est vrai qu'elles sont méchantes
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 47

experience sur les troubles de la déglutition Empty
MessageSujet: Re: experience sur les troubles de la déglutition   experience sur les troubles de la déglutition EmptyLun 12 Avr - 14:55

brigitte a écrit:
Elfy a écrit:
Déboutonne un bouton à ton chemisier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LOL

.
experience sur les troubles de la déglutition 477662 Alors là, Elfy, je ne te connaissais pas comme ça...

Et si... hihihi
Brigitte a raison, trouve celle avec qui tu peux trouver une affinité et les autres suiveront.
Au début, ça ne va pas être facile, mais avec le temps, ça ira mieux, le temps qu'elles s'habituent à ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
mousmet
Toujours là ?
Toujours là ?
mousmet


Féminin Messages : 219
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 42
Localisation : Nice

experience sur les troubles de la déglutition Empty
MessageSujet: Re: experience sur les troubles de la déglutition   experience sur les troubles de la déglutition EmptyLun 12 Avr - 16:37

A toi de te faire ta place. Elle ont toujours eu l'habitude de travailler sans diététicienne et tout gérer. Montre leur tes connaissances, discute avec elles des patients en leur donnant ton avis sur le protocole.
Avec le temps, elles vont bien finir par comprendre que tu es compétente en la matière...
Revenir en haut Aller en bas
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

experience sur les troubles de la déglutition Empty
MessageSujet: Re: experience sur les troubles de la déglutition   experience sur les troubles de la déglutition EmptyLun 12 Avr - 18:56

je pense aussi qu'il faut y aller doucement...que des femmes, c'est le rêve des hommes experience sur les troubles de la déglutition Icon_lol

lors des enquêtes alimentaires ou des entretiens avec les patients, il faut que tu proposes un changement mais petit à petit..selon les pathos..tu peux émettre des propositions et revoir les prescriptions diététiques...souvent les médecins passent vite et les malades ne disent pas tout.

bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





experience sur les troubles de la déglutition Empty
MessageSujet: Re: experience sur les troubles de la déglutition   experience sur les troubles de la déglutition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
experience sur les troubles de la déglutition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diététique et troubles de la déglutition EHPAD
» Des troubles du sommeil ?
» Congrès troubles alimentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: ESPACE DES PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S -NUTRITIONNISTES :: L'hôpital-
Sauter vers: