FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nouveaux ANC lipides à l'examen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabine35
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?



Féminin Messages : 1479
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 62
Localisation : Saint Brice en Cogles

nouveaux ANC lipides à l'examen Empty
MessageSujet: nouveaux ANC lipides à l'examen   nouveaux ANC lipides à l'examen EmptyDim 4 Juil - 20:41

Bonjour
En pianotant un peu sur l'autre forum, je me suis aperçue qu'il se disait qu'il fallait plutôt utiliser les anciens ANC lipides pour le calcul ration en disant quand meme qu'il en existe des nouveaux. Enfin la question fait débat. Moi je pensais qu'il fallait utiliser les nouveaux. Qu'en pensez vous ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
sabine35
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?



Féminin Messages : 1479
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 62
Localisation : Saint Brice en Cogles

nouveaux ANC lipides à l'examen Empty
MessageSujet: Re: nouveaux ANC lipides à l'examen   nouveaux ANC lipides à l'examen EmptyDim 4 Juil - 20:46

Voici la réponse. Je viens de la trouver sur le site du CNED mis à jour le 30 juin :


Halte au stress !

Pour la prochaine session d’examen :

- les ANC à prendre en compte sont les ANC 2001 non modifiés, c’est-à-dire les ANC donnés dans votre cours de Nutrition-Alimentation, module NA2 ;



C'est bien je fais les réponses à mes questions !!! nouveaux ANC lipides à l'examen Icon_sunny nouveaux ANC lipides à l'examen 83579 nouveaux ANC lipides à l'examen Bom

A+
Revenir en haut Aller en bas
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

nouveaux ANC lipides à l'examen Empty
MessageSujet: Re: nouveaux ANC lipides à l'examen   nouveaux ANC lipides à l'examen EmptyDim 4 Juil - 20:49

ce que je pense moi.. c'est que "peu importe" à partir du moment où l'on cite ses "sources"!... Le but à l'examen c'est de montrer que l'on est capable de faire une ration correcte selon les ANC de référence (alors ANC 2009 ou ANC 2010... c'est à spécifier dans votre copie... faut juste montrer que vous êtes au courant qu'il y a de nouvelles recommandations récentes!), de faire une répartition et les menus adaptés. L'important c'est de répartir correctement les acides gras (AGS,AGMI, AGPI).
De toutes façons, il y a des chances pour qu'on vous en touche un mot dans l'énoncé!... enfin bon...j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

nouveaux ANC lipides à l'examen Empty
MessageSujet: Re: nouveaux ANC lipides à l'examen   nouveaux ANC lipides à l'examen EmptyDim 4 Juil - 20:51

oups!!! t'as posté avant moi!! hihihi... et toi, tu fais les réponses à tes questions et moi je fais des réponses à ma façon!! hihihihi...

Bon... c'est cool que t'aies trouvé la réponse .. ça va en rassurer plus d'une!!

bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
sabine35
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?



Féminin Messages : 1479
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 62
Localisation : Saint Brice en Cogles

nouveaux ANC lipides à l'examen Empty
MessageSujet: Re: nouveaux ANC lipides à l'examen   nouveaux ANC lipides à l'examen EmptyDim 4 Juil - 21:03

oui j'ai fait fort !! contente de moi... pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux ANC lipides à l'examen Empty
MessageSujet: Re: nouveaux ANC lipides à l'examen   nouveaux ANC lipides à l'examen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux ANC lipides à l'examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux ANC en lipides
» Nouveaux ANC en lipides et acides gras examen 2011 ?????
» Que de nouveaux !!
» nouveaux diplomés rencontrons nous sur bordeaux
» ANC lipides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: L'EXAMEN :: Questions Pratiques sur l'Examen-
Sauter vers: